Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Conseils a propos de l'air climatisé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Conseils a propos de l'air climatisé Empty
MessageSujet: Conseils a propos de l'air climatisé   Conseils a propos de l'air climatisé EmptyLun 22 Juin - 22:16

AIR CLIMATISÉ




Selon une recherche, le tableau de bord, les coussins, le refraichisseur d'air, émettent du Benzene, une toxine causant le cancer - (prenez le temps d'observer la senteur du plastic chauffé dans votre auto).

En plus de causer le cancer, le Benzine empoisonne vos os, cause de l'anémie et réduit les cellules blanches du sang. Une exposition prolongée cause la leucémie.


Le niveau acceptable de Benzene à l'intérieur est de 50 mg par pied carré.

Une auto stationnée à l'intérieur avec les fenetres fermées contiendra de 400-800mg de Benzene.
Si stationné à l'extérieur sous le soleil à une température au-dessus de 60 degrés F., le niveau de Benzene peut s'élever de 2000-4000mg, 40 fois le niveau acceptable...Les personnes qui seront dans l'auto, gardant les fenêtres fermées, respireront inévitablement des quantités excessives de cette toxine.
Le Benzene est une toxine qui affecte votre foie et vos reins. Ce qui est le pire, c'est que c'est extremement difficile pour votre corps d'expulser cette toxine.

Alors, mes amis, svp.ouvrez les fenetres et les portes de votre auto - donnant le temps de s'aérer avant d'y monter.

Pensée:
Quand quelqu'un partage quelque chose de valeur avec vous et vous en tirez le bénéfice, vous avez l'obligation morale de le partager avec les autres


[/size]
















_________________
Conseils a propos de l'air climatisé Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
leeloo2006
Membre Francais
leeloo2006


Féminin
Nombre de messages : 8291
Age : 59
Localisation : Suresnes
Humeur : Joyeuse

Conseils a propos de l'air climatisé Empty
MessageSujet: Re: Conseils a propos de l'air climatisé   Conseils a propos de l'air climatisé EmptyMar 23 Juin - 3:44

Je ne suis pas pour la climatisation dans les voitures, ni ailleurs, dans les locaux, même si il fait moins chaud...

Chaque fois, que j' ai été en contact avec la clim, le lendemain, j' avais mal de gorge, ou un début d' angine...

_________________
Conseils a propos de l'air climatisé Hzode210
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Conseils a propos de l'air climatisé Empty
MessageSujet: Re: Conseils a propos de l'air climatisé   Conseils a propos de l'air climatisé EmptyMar 23 Juin - 9:04

Il y a des commerces qui mettent ca tres fort, tellement qu'ont se croirais en Sibérie.

_________________
Conseils a propos de l'air climatisé Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
leeloo2006
Membre Francais
leeloo2006


Féminin
Nombre de messages : 8291
Age : 59
Localisation : Suresnes
Humeur : Joyeuse

Conseils a propos de l'air climatisé Empty
MessageSujet: Re: Conseils a propos de l'air climatisé   Conseils a propos de l'air climatisé EmptyMar 23 Juin - 13:21

Oui, il n' y a pas longtemps, je suis aller magasiner à Carrefour market...à l' extérieur, il faisait 30 °, et en franchissant le seuil de la boutique, 15° et pas plus...je mangeais quelque chose, et j' ai avalé de travers...je n' arrivais pas à arrêter de tousser.

_________________
Conseils a propos de l'air climatisé Hzode210
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Membre Québécois
Sonny


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 57
Localisation : Côte-Nord
Humeur : Aime la vie, et la vie t'aimera!

Conseils a propos de l'air climatisé Empty
MessageSujet: Re: Conseils a propos de l'air climatisé   Conseils a propos de l'air climatisé EmptyMar 23 Juin - 16:05

Et le pire, c'est que lorsqu'on resort de ces endroits climatisés à fond et qu'on arrive dehors, le contraste est encore pire! La chaleur nous frappe littéralement au visage!
Revenir en haut Aller en bas
babette
Membre Francais
babette


Féminin
Nombre de messages : 15780
Age : 72
Localisation : la picardie

Conseils a propos de l'air climatisé Empty
MessageSujet: Re: Conseils a propos de l'air climatisé   Conseils a propos de l'air climatisé EmptyMar 23 Juin - 17:25

moi non plus je ne suis pas pour la climatisation dans les voitures,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils a propos de l'air climatisé Empty
MessageSujet: Re: Conseils a propos de l'air climatisé   Conseils a propos de l'air climatisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils a propos de l'air climatisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Quoi de neuf Doc ? :: Santé et bien être-
Sauter vers: