Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 everybody loves raymond ou encore "tout le monde aime raymond" vous connaissez..?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48047
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

everybody loves raymond ou encore "tout le monde aime raymond" vous connaissez..? Empty
MessageSujet: everybody loves raymond ou encore "tout le monde aime raymond" vous connaissez..?   everybody loves raymond ou encore "tout le monde aime raymond" vous connaissez..? EmptyLun 28 Nov - 6:03


_________________
ceci étant dit...

everybody loves raymond ou encore "tout le monde aime raymond" vous connaissez..? Melody11
Revenir en haut Aller en bas
Crocusa
Membre Francais
Crocusa


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 50
Localisation : France

everybody loves raymond ou encore "tout le monde aime raymond" vous connaissez..? Empty
MessageSujet: Re: everybody loves raymond ou encore "tout le monde aime raymond" vous connaissez..?   everybody loves raymond ou encore "tout le monde aime raymond" vous connaissez..? EmptyDim 15 Jan - 4:02

Je crois avoir vu 1 ou 2 épisodes, je pense que cela n'a pas été beaucoup diffusé à part sur les chaines du cable.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

everybody loves raymond ou encore "tout le monde aime raymond" vous connaissez..? Empty
MessageSujet: Re: everybody loves raymond ou encore "tout le monde aime raymond" vous connaissez..?   everybody loves raymond ou encore "tout le monde aime raymond" vous connaissez..? EmptyDim 15 Jan - 9:30

J'ai jamais écouté...mais disons que le titre ne m'inspire pas trop

_________________
everybody loves raymond ou encore "tout le monde aime raymond" vous connaissez..? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Membre Québécois
Fran


Féminin
Nombre de messages : 35135
Age : 73
Localisation : quelque part

everybody loves raymond ou encore "tout le monde aime raymond" vous connaissez..? Empty
MessageSujet: Re: everybody loves raymond ou encore "tout le monde aime raymond" vous connaissez..?   everybody loves raymond ou encore "tout le monde aime raymond" vous connaissez..? EmptyDim 15 Jan - 19:46

C'était une très bonne émission.....je ne manquais pas une émission....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




everybody loves raymond ou encore "tout le monde aime raymond" vous connaissez..? Empty
MessageSujet: Re: everybody loves raymond ou encore "tout le monde aime raymond" vous connaissez..?   everybody loves raymond ou encore "tout le monde aime raymond" vous connaissez..? EmptyDim 15 Jan - 20:09

Ah.. j' ai jamais regarder... mais c' étais drôle ???

ma tite Fran ???
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

everybody loves raymond ou encore "tout le monde aime raymond" vous connaissez..? Empty
MessageSujet: Re: everybody loves raymond ou encore "tout le monde aime raymond" vous connaissez..?   everybody loves raymond ou encore "tout le monde aime raymond" vous connaissez..? EmptyLun 16 Jan - 9:13

J'ai regarder quelques fois, mais vue que je suis pas tellement les séries ... je décroche vite
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Membre Québécois
Fran


Féminin
Nombre de messages : 35135
Age : 73
Localisation : quelque part

everybody loves raymond ou encore "tout le monde aime raymond" vous connaissez..? Empty
MessageSujet: Re: everybody loves raymond ou encore "tout le monde aime raymond" vous connaissez..?   everybody loves raymond ou encore "tout le monde aime raymond" vous connaissez..? EmptyLun 16 Jan - 12:28

Shania a écrit:
Ah.. j' ai jamais regarder... mais c' étais drôle ???

ma tite Fran ???

Oui surtout Robert qui vivait encore chez ses parents....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




everybody loves raymond ou encore "tout le monde aime raymond" vous connaissez..? Empty
MessageSujet: Re: everybody loves raymond ou encore "tout le monde aime raymond" vous connaissez..?   everybody loves raymond ou encore "tout le monde aime raymond" vous connaissez..? EmptyLun 16 Jan - 17:39

et bien si jamais sa repasse.. je vais regarder :)

j' aime toujours ces petits moments de bonheur... sa vide les idées...

pour cela j' aime regarder des petites séries...

merci tite Fran :) xoxox
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Membre Québécois
Fran


Féminin
Nombre de messages : 35135
Age : 73
Localisation : quelque part

everybody loves raymond ou encore "tout le monde aime raymond" vous connaissez..? Empty
MessageSujet: Re: everybody loves raymond ou encore "tout le monde aime raymond" vous connaissez..?   everybody loves raymond ou encore "tout le monde aime raymond" vous connaissez..? EmptyLun 16 Jan - 18:03

Shania a écrit:
et bien si jamais sa repasse.. je vais regarder :)

j' aime toujours ces petits moments de bonheur... sa vide les idées...

pour cela j' aime regarder des petites séries...

merci tite Fran :) xoxox

Ça fait plaisir Shania...... clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48047
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

everybody loves raymond ou encore "tout le monde aime raymond" vous connaissez..? Empty
MessageSujet: Re: everybody loves raymond ou encore "tout le monde aime raymond" vous connaissez..?   everybody loves raymond ou encore "tout le monde aime raymond" vous connaissez..? EmptyMer 18 Jan - 12:05

Crocusa a écrit:
Je crois avoir vu 1 ou 2 épisodes, je pense que cela n'a pas été beaucoup diffusé à part sur les chaines du cable.

à la bonne heure.....!!!!....quelqu'un a enfin remarqué le séduisant..everybody loves raymond ou encore "tout le monde aime raymond" vous connaissez..? 120118061052769021 ray romano...sauvé par crocusa..! marrant

_________________
ceci étant dit...

everybody loves raymond ou encore "tout le monde aime raymond" vous connaissez..? Melody11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





everybody loves raymond ou encore "tout le monde aime raymond" vous connaissez..? Empty
MessageSujet: Re: everybody loves raymond ou encore "tout le monde aime raymond" vous connaissez..?   everybody loves raymond ou encore "tout le monde aime raymond" vous connaissez..? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
everybody loves raymond ou encore "tout le monde aime raymond" vous connaissez..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Télévision :: Séries Télé Americaines où Francaises :: Séries des années 90 à Aujourd'hui-
Sauter vers: