Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Adrienne A. Malette

Aller en bas 
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Adrienne A. Malette Empty
MessageSujet: Adrienne A. Malette   Adrienne A. Malette EmptyMer 25 Jan - 13:34

Adrienne A. Malette Andrea10



Âge : 23 ans

Ville : Granby

Occupation: Étudiante au certificat en psychologie


Andréanne A. Malette tient beaucoup au A. dans son nom. C’est le A. de Aubry, le nom de famille de sa mère qui faisait en sorte qu’elle était toujours en tête des listes de sa classe. C’était donc immanquable : elle passait la première dans les exposés oraux. Elle dit que ça a forgé sa personnalité, elle aime foncer et être la première à se lancer dans la gueule du loup. C’est aussi grâce à ce A. qu’elle a brisé la glace des Auditions Star Académie.

Vivant à Montréal pour ses études, elle a besoin de retourner près de chez elle la fin de semaine pour retrouver la nature, être en plein air et pratiquer les sports qu’elle aime. C’est très ressourçant pour elle.

Malgré son jeune âge, Andréanne A. Malette a déjà acquis beaucoup d’expérience. Elle a participé à plusieurs concours notamment celui en lien avec l’émission Yamaska pour lequel sa chanson L’Autre Rive a gagné le premier prix. Elle a également fait la première partie de plusieurs artistes comme : Mara Tremblay, Jonas, Pascale Picard, Alfa Rococo, Simple Plan, Annie Villeneuve ainsi que celle de Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau. Comme Andréanne a grandi sur les planches, elle était déjà connue dans sa région. Depuis sa participation à Star Académie, sa popularité a explosé! Les gens sont d’autant plus fièrs d’elle puisque certains d’entre eux la suivent depuis très longtemps.

Andréanne aime être sur scène et s’y sent à l’aise. Lorsqu’elle chante, elle livre une interprétation très personnelle : « Je reçois souvent le commentaire que mes textes sont beaux. Je pense que j’ai une poésie bien à moi qui touche les gens. » Elle dit avoir un style plutôt folk. Elle se fait souvent comparer à Jewel lorsqu’elle joue en anglais et à Linda Lemay lorsqu’elle chante en français. Pour elle, la musique est une forme d’expression complète : écrire les paroles, composer la musique et performer lui permettent de s’exprimer pleinement!

Pour Andréanne, Star Académie représente beaucoup. C’est sa chance de se faire connaitre en tant que personne avant de faire connaître son œuvre. Elle se sent prête à repousser ses limites et à rencontrer de nouveaux artistes.


_________________
Adrienne A. Malette Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Adrienne A. Malette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Télévision :: Téléromans et Télé Québécoise :: Les candidats 2012-
Sauter vers: