Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jason Guerette

Aller en bas 
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Jason Guerette Empty
MessageSujet: Jason Guerette   Jason Guerette EmptyMer 25 Jan - 13:44

Jason Guerette Jason_10

Âge : 23 ans

Ville : Ste-Anne-de-Madawaska

Occupation: Étudiant au BAC en musique

Jason Guerrette, dit le gars au chapeau de Sainte-Anne-de-Madawaska, se décrit comme quelqu’un de plutôt calme, mais qui devient complètement fou sur scène. Il vit à Moncton depuis maintenant 6 ans puisqu’il y étudie à l’université en chant classique. En plus de ces études, Jason enseigne la guitare, le piano et le chant au Centre d’éducation musical de Moncton. « En guitare et en piano je suis plus gentil comme professeur, mais en tant que professeur de chant, je suis beaucoup plus exigeant. Ça me tient énormément à cœur. »

Son amour de la musique, il le transmet également aux jeunes en offrant des camps d’été de style comédie musicale. Et c’est avec sa copine Vanessa que Jason écrit les pièces et les chansons de ce projet. « C’est beaucoup de travail, mais ça en vaut la peine. »

En ce qui a trait à sa première expérience aux Auditions Star Académie, Jason était conscient que cette minute quarante secondes pouvait changer le cours de sa vie. Il va sans dire que le stress était à son comble. Suite aux commentaires positifs des juges, Jason a senti qu’il y avait certainement une place pour lui dans ce milieu et qu’il pouvait offrir quelque chose de différent au public.

Jason à un parcours étonnant. C’est à 6 ans, et un peu par accident, qu’il a commencé à chanter. Ne trouvant pas de cours de guitare dans la région, sa mère l’inscrit à des cours de chant classique et dès la deuxième année il se présentait dans plusieurs concours, dont Viva Francophone en France où il obtient la troisième place sur 15 pays. Chansons en Fête, Opération Enfant Soleil, chanter l’hymne national avant un match des Expos, font partie des quelques 600 spectacles à son actif.

Les gens de Ste-Anne-de-Madawaska sont très fiers de Jason et ne tarissent pas d’éloges à son égard. Fait cocasse : le chiffre d’affaires du restaurant de la mère à Jason a même augmenté depuis le passage de son fils à la télévision !

Jason se sent prêt à affronter les défis que l’Académie pourra lui apporter. « Je peux chanter avec Céline Dion et Lady Gaga ! Je suis même prêt à danser. Jamais je ne croirais que quelqu’un qui a fait de la musique toute sa vie n’a pas le sens du rythme !


_________________
Jason Guerette Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Jason Guerette Empty
MessageSujet: Re: Jason Guerette   Jason Guerette EmptyVen 27 Jan - 10:42


_________________
Jason Guerette Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Guerette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Télévision :: Téléromans et Télé Québécoise :: Les candidats 2012-
Sauter vers: