Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mike Lee !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Mike Lee   !!! Empty
MessageSujet: Mike Lee !!!   Mike Lee   !!! EmptyJeu 26 Jan - 10:09

Mike Lee   !!! Mikele10


Âge :26 ans

Ville :Montréal

Occupation:Éducateur en garderie


Mike Lee est un « gars avec les valeurs à la bonne place », qui a toujours rêvé de faire carrière en musique. Jean-Mickaël Lavernay, de son vrai nom, est né à La Réunion, une île qui appartient à la France et y a vécu jusqu’à 21 ans, âge où il est arrivé ici, à Montréal. C’est à 5 ans qu’il est tombé sur un documentaire qui parlait de Montréal, il y a vu la neige et est tombé amoureux de la région. En 2006, il concrétise son rêve de jeunesse et vient compléter ses études dans le but de devenir éducateur en garderie.

Mike Lee a un jour rêvé de changer de vie et c’est exactement ce qu’il a fait. Dès son arrivée au Québec, Jean-Mickaël a décidé d’utiliser le nom Mike Lee. Ce nom représente cette vie qu’il a toujours espéré lorsqu’il était à La Réunion alors qu’il vivait beaucoup d’intimidation. Mike Lee a du guts alors que Jean-Mickaël est gêné de monter sur scène. Mike Lee affronte les peurs de Jean-Mickaël. Mike Lee, c’est son nom d’artiste mais surtout, son alter-ego.

Même si Mike Lee est ici depuis seulement 5 ans, il y a beaucoup de gens qui l’appuient dans son expérience Star Académie et si on compte seulement les amis de Montréal, « ça fait plus de 300 personnes ! » affirme le Réunionnais. De plus, la famille de Mike Lee suit assidument ses performances à Star Académie, à distance, sur internet. Quand il a été choisi, après sa troisième audition, ils l’ont appelé sur Skype et ont ouvert le champagne en son honneur! Ce dernier était très content et soulagé, puisque, pour ses parents, cela a longtemps été considéré comme un passe-temps futile et non comme une carrière sérieuse.

Fait intéressant, Mike Lee est un fan des bars karaoké. Lorsqu’il est arrivé à Montréal, il est entré au hasard dans un bar karaoké et est monté sur la scène pour faire une chanson. « Ç’a été une espèce de révélation, à cause de la réaction des gens dans l’assistance, j’ai su que je devais poursuivre dans cette voie. » Star Académie sera, pour Mike Lee, la chance de perfectionner son art.


_________________
Mike Lee   !!! Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Mike Lee   !!! Empty
MessageSujet: Re: Mike Lee !!!   Mike Lee   !!! EmptyJeu 26 Jan - 13:44

Je l'aime bien ce petit gars. Je ne l'ai pas entendu chanter, mais il l'a pas eu facile le pauvre...et j'aimerais bien qu'il ait sa chance.

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Mike Lee   !!! Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Lee !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Télévision :: Téléromans et Télé Québécoise :: Les candidats 2012-
Sauter vers: