Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Questions Indiscretes no-8

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Questions Indiscretes no-8 Empty
MessageSujet: Questions Indiscretes no-8   Questions Indiscretes no-8 EmptyVen 17 Juil - 9:30

1- la coiffeuse rate votre coupe de cheveux, comment allez vous réagir ???


2- L'infirmiere vous rate 3 fois en vous prenant une prise de sang, comment allez vous réagir ???


3- Vous poser une question a quelqu'un et il ne répond pas, vous lui reposer et il répond toujours pas ???

4-La bouffe au resto est infecte, vous faites quoi ????

5-Vous ahetez un Cd et il est défectueux, vous retourné au magasin pour vous faire dédomager et le vendeur ne veux rien savoir , vous faites quoi ???

6- Votre locataire, évite de payé le loyer depuis trois mois, et quand il paye, les cheques rebondissent
vous faites quoi ???

7- vous recevez une contravention dans un stationnement souterrain, parce que vous avez légerement enpiéter sur le stationnement du voisin, comment réagisez vous ?????

8-Le facteur écrase vos fleurs chaque matin , que faites vous ????

9-vous êtes en train de payé votre épicerie et vous manquez de fond, que dites vous pour que ca passe bien ????

10-Vous êtes a vélo tres long de chez vous et seul, vous n'avez pas un sous en poche, vous avez tout dépensé, et en sortant du magasin, vous vous apercevez que votre vélo a été volé, que faites vous ???

_________________
Questions Indiscretes no-8 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Questions Indiscretes no-8 Empty
MessageSujet: Re: Questions Indiscretes no-8   Questions Indiscretes no-8 EmptyVen 17 Juil - 9:47

sisimalo a écrit:
1- la coiffeuse rate votre coupe de cheveux, comment allez vous réagir ??? Je lui demande de m'organiser le tout pour que je sois présentable tout de meme et pour le reste, des cheveux ca repousse





2- L'infirmiere vous rate 3 fois en vous prenant une prise de sang, comment allez vous réagir ??? Je demanderai une autre infirmière. Si elle refuse, elle a tout intéret à ne pas me manquer une quatrième fois sinon elle risque de recevoir une baffe :loool:





3- Vous poser une question a quelqu'un et il ne répond pas, vous lui reposer et il répond toujours pas ??? Je lui dis: Youu houu...y'a quelqu'un entre tes deux oreilles ?



4-La bouffe au resto est infecte, vous faites quoi ???? Je ne me gêne pas pour le dire à la serveuse et je me promets de ne jamais remettre les pieds là. Pour le pourboire, on oublie ca.



5-Vous ahetez un Cd et il est défectueux, vous retourné au magasin pour vous faire dédomager et le vendeur ne veux rien savoir , vous faites quoi ??? Je fous le bordel dans la place. Je demande à voir le gérant et je lui promets de lui faire toute une réputation à son magasin s'il ne me rembourse pas. Habituellement ca marche



6- Votre locataire, évite de payé le loyer depuis trois mois, et quand il paye, les cheques rebondissent

vous faites quoi ???Comme propriétaire, je devrais avoir le double des clés. Donc j,attends le départ du locataire et j'en profite pour changer les poignées de porte. A son retour, il a la surprise de sa vie....Je lui donne les clés une fois qu'il me signe un papier disant qu'il déménage dans les 7 jours suivants.



7- vous recevez une contravention dans un stationnement souterrain, parce que vous avez légerement enpiéter sur le stationnement du voisin, comment réagisez vous ????? Je ne réagis pas...ca m'apprendra à stationner comme il le faut. Tant pis pour moi



8-Le facteur écrase vos fleurs chaque matin , que faites vous ???? Un bon matin, je l'attends assise sur le balcon, et.....je lui offre une fleur qu'il m'a écrasé. Il devrait comprendre



9-vous êtes en train de payé votre épicerie et vous manquez de fond, que dites vous pour que ca passe bien ???? Merde !!! On m'a cloné ma carte et vidé mon compte !



10-Vous êtes a vélo tres long de chez vous et seul, vous n'avez pas un sous en poche, vous avez tout dépensé, et en sortant du magasin, vous vous apercevez que votre vélo a été volé, que faites vous ???Me connaissant il me reste surement au moins un dollar en poche pour faire un appel. Sinon je fais un appel à frais viré et j'appelle chez moi pour que quelqu'un vienne me chercher. Pis je suis en beau )(?&%%?)&*
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Questions Indiscretes no-8 Empty
MessageSujet: Re: Questions Indiscretes no-8   Questions Indiscretes no-8 EmptyVen 17 Juil - 10:07

J'adore tes réponses :lol!: je suis épaté par ta réponse a la question 6, ca m'est déja arrivé et j'ai jamais pensé a faIre ca......pour l'histoire du parking , ca m'est aussi arrivé et j,ai appris dernierement qu'ont pouvais contester sans probleme.

_________________
Questions Indiscretes no-8 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48047
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

Questions Indiscretes no-8 Empty
MessageSujet: Re: Questions Indiscretes no-8   Questions Indiscretes no-8 EmptyVen 17 Juil - 17:42

sisimalo a écrit:
1- la coiffeuse rate votre coupe de cheveux, comment allez vous réagir ???

je me fais une raison je paie et je dis au revoir



2- L'infirmiere vous rate 3 fois en vous prenant une prise de sang, comment allez vous réagir ???

je vais voir le chef de service pour me plaindre



3- Vous poser une question a quelqu'un et il ne répond pas, vous lui reposer et il répond toujours pas ???

j'en connais une de personne qui ne répond jamais..a vrai dire...il ya deux possibilités dans ce cas de figures

4-La bouffe au resto est infecte, vous faites quoi ????

je choisi ou je vais, pour éviter ce genre de pépins..mais si cela arrive je ne mange pas et je me plains[/b]

5-Vous ahetez un Cd et il est défectueux, vous retourné au magasin pour vous faire dédomager et le vendeur ne veux rien savoir , vous faites quoi ???

je lui laisse et je me casse

6- Votre locataire, évite de payé le loyer depuis trois mois, et quand il paye, les cheques rebondissent

vous faites quoi ???

je lui fais une remarque, puis un avertissememt , puis ouste dehors

7- vous recevez une contravention dans un stationnement souterrain, parce que vous avez légerement enpiéter sur le stationnement du voisin, comment réagisez vous ?????

une contravention est une contravention légére ou pas il faut payer

8-Le facteur écrase vos fleurs chaque matin , que faites vous ????

je lui fait la remarque, et d'1 a la récidive je ne le laisse plus entrer dans mon jardin..il jettera de loin et s'en ira

9-vous êtes en train de payé votre épicerie et vous manquez de fond, que dites vous pour que ca passe bien ????

je suisi mpardonnable, je n'ai pas pris assez d'argent je repasserai

10-Vous êtes a vélo tres long de chez vous et seul, vous n'avez pas un sous en poche, vous avez tout dépensé, et en sortant du magasin, vous vous apercevez que votre vélo a été volé, que faites vous ???
je marche, j'éviterai de faire du stop c'est dangereux de nos jours

_________________
ceci étant dit...

Questions Indiscretes no-8 Melody11
Revenir en haut Aller en bas
leeloo2006
Membre Francais
leeloo2006


Féminin
Nombre de messages : 8291
Age : 59
Localisation : Suresnes
Humeur : Joyeuse

Questions Indiscretes no-8 Empty
MessageSujet: Re: Questions Indiscretes no-8   Questions Indiscretes no-8 EmptyVen 17 Juil - 18:59

1- la coiffeuse rate votre coupe de cheveux, comment allez vous réagir ???....j' attrape mon sac, et après lui avoir dit ma façon de penser, je me tire, sans payer...


2- L'infirmière vous rate 3 fois en vous prenant une prise de sang, comment allez vous réagir ??? Je ne pense pas qu' elle me râte une quatrième, j' attrape, la seringue, ou son chariot que je renverse...et je pars...


3- Vous poser une question a quelqu'un et il ne répond pas, vous lui reposer et il répond toujours pas ???
Je tourne les talons, sans parler

4-La bouffe au resto est infecte, vous faites quoi ???? Je demande à voir le patron...et demande une faveur : ne pas payer le repas

5-Vous achetez un CD et il est défectueux, vous retournez au magasin pour vous faire dédommager et le vendeur ne veux rien savoir , vous faites quoi ??? Je téléphone à l' association de défense du consommateur, pour connaitre mes droits

6- Votre locataire, évite de payé le loyer depuis trois mois, et quand il paye, les chèques rebondissent
vous faites quoi ??? Je vais à la banque du locataire, et je demande une attestation de non paiement du chèque...ensuite, je poste ce fait, sur le journal du coin ( sans citer le nom de la personne, mais juste son adresse ), et j' attends les retombées.

7- vous recevez une contravention dans un stationnement souterrain, parce que vous avez légèrement empiéter sur le stationnement du voisin, comment réagissez vous ?????...ça n' arrive pas en France...en principe les parking souterrains ne sont pas inspectés par ceux qui mettent des PV

8-Le facteur écrase vos fleurs chaque matin , que faites vous ???? Je lui demande gentiment, mais fermement de regarder où il met les pieds.

9-vous êtes en train de payé votre épicerie et vous manquez de fond, que dites vous pour que çà passe bien ???? ça ne m' arrive pas...je vérifie toujours avant mon départ si justement j' ai assez d' argent pour régler...et de toute façon, j' ai toujours une liste de course avec moi.

10-Vous êtes a vélo très loin de chez vous et seul, vous n'avez pas un sous en poche, vous avez tout dépensé, et en sortant du magasin, vous vous apercevez que votre vélo a été volé, que faites vous ? Je demande à téléphoner, afin de prévenir, z'hom, afin qu' il vienne me récupérer en moto. :lol!:

_________________
Questions Indiscretes no-8 Hzode210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Indiscretes no-8 Empty
MessageSujet: Re: Questions Indiscretes no-8   Questions Indiscretes no-8 EmptySam 18 Juil - 8:15

sisimalo a écrit:
1- la coiffeuse rate votre coupe de cheveux, comment allez vous réagir ??? Sans m'énerver, je lui laisse savoir que je ne suis pas satisfaite et que je ne paierai pas pour un mauvais service. J'irai donner un pourboire à la personne qui m'a lavé les cheveux et quitterai sans ajouter un mot. Ensuite, je me trouverai une autre coiffeuse pour réparer la gaffe.





2- L'infirmiere vous rate 3 fois en vous prenant une prise de sang, comment allez vous réagir ??? Dès la 2ième fois, je l'avertie que si elle me rate une 3ième fois, je demande une autre infirmière. Non négociable. S'il n'y a personne de disponible, tant pis, y a pas de prise de sang et je quitte sans tambours ni trompettes. J'avise le doc rendue chez moi.





3- Vous poser une question a quelqu'un et il ne répond pas, vous lui reposer et il répond toujours pas ??? Je me tourne vers un objet, le mur, selon, et je repose ma question à cet objet. Si le message ne passe pas, je vais me faire voir ailleurs.



4-La bouffe au resto est infecte, vous faites quoi ???? Je retourne le plat, tout simplement. Selon l'endroit et le service, ou j'accepte un autre plat ou ça s'arrête là. Ça m'est déjà arrivé.



5-Vous ahetez un Cd et il est défectueux, vous retourné au magasin pour vous faire dédomager et le vendeur ne veux rien savoir , vous faites quoi ??? Je demande le gérant. S'il n'est pas là, je reviens à un autre moment ou je téléphone pour l'aviser de ma visite et du mauvais service que j'ai eu. Je ne suis pas du genre à m'énerver mais j'ai un ton assez persuasif ...



6- Votre locataire, évite de payé le loyer depuis trois mois, et quand il paye, les cheques rebondissent

vous faites quoi ??? Je ne me rends pas au 3ième mois. J'agis dès le premier retard en fonction de ce que la loi me permet de faire. Je niaise pas longtemps. Le tit ton persuasif ... hihihihi



7- vous recevez une contravention dans un stationnement souterrain, parce que vous avez légerement enpiéter sur le stationnement du voisin, comment réagisez vous ????? Pas très bien j'avoue. J'essaierai de contester en espérant ne pas tomber sur un zélé.



8-Le facteur écrase vos fleurs chaque matin , que faites vous ???? Je fais une GROSSE pancarte que je plante dans les fleurs : "Pitié monsieur le facteur ! On n'en peut plus ! SVP Passez sur le trottoir." Et je ferais un dessin de fleurs terrorisées et piétinées - tout le monde pourra voir de la rue.



9-vous êtes en train de payé votre épicerie et vous manquez de fond, que dites vous pour que ca passe bien ???? Ça m'est déjà arrivé. Je me suis excusée pour le temps perdu, j'ai laissé mon épicerie là et suis revenue + tard avec les sous.



10-Vous êtes a vélo tres long de chez vous et seul, vous n'avez pas un sous en poche, vous avez tout dépensé, et en sortant du magasin, vous vous apercevez que votre vélo a été volé, que faites vous ??? Je retourne au magasin, explique mon cas et demande un remboursement pour avoir un peu de sous. Si le magasin est fermé, j'appelle la police pour qu'elle me prête assistance.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Questions Indiscretes no-8 Empty
MessageSujet: Re: Questions Indiscretes no-8   Questions Indiscretes no-8 EmptySam 18 Juil - 10:32

sisimalo a écrit:
1- la coiffeuse rate votre coupe de cheveux, comment allez vous réagir ??? TRES MAL ET ELLE VA SAVOIR CE QUE J'EN PENSE TRES RAPIDEMENT


2- L'infirmiere vous rate 3 fois en vous prenant une prise de sang, comment allez vous réagir ??? j'AI JUSTE UNE CHOSE A DIRE, ELLE NE ME RATERAS PAS PLUS QU'UNE FOIS...PARCE QUE CA VA BARDER


3- Vous poser une question a quelqu'un et il ne répond pas, vous lui reposer et il répond toujours pas ??? JE VAIS PROBABLEMENT M'ÉNERVER

4-La bouffe au resto est infecte, vous faites quoi ???? JE VAIS BOUGONNER TOUTE SEULE DANS MON COIN ET PROBABLEMENT QUE JE DIRAIS RIEN

5-Vous ahetez un Cd et il est défectueux, vous retourné au magasin pour vous faire dédomager et le vendeur ne veux rien savoir , vous faites quoi ??? C'EST LA GUERRE !!!!!

6- Votre locataire, évite de payé le loyer depuis trois mois, et quand il paye, les cheques rebondissent
vous faites quoi ??? ca m,est déja arrivé et je donnais des avertissements, être a recommentcer j'aurais fait comme emeraude

7- vous recevez une contravention dans un stationnement souterrain, parce que vous avez légerement enpiéter sur le stationnement du voisin, comment réagisez vous ????? ca m,est arrivé et ont peut contester sans probleme

8-Le facteur écrase vos fleurs chaque matin , que faites vous ???? je vais lui dire de faire attention poliement et calmement, si il le refait, je vais être plus dur.

9-vous êtes en train de payé votre épicerie et vous manquez de fond, que dites vous pour que ca passe bien ???? merde, ma paye a pas été déposé

10-Vous êtes a vélo tres long de chez vous et seul, vous n'avez pas un sous en poche, vous avez tout dépensé, et en sortant du magasin, vous vous apercevez que votre vélo a été volé, que faites vous ??? je quete un 25 cenne a quelqu'un pour appeler quelqu'un

_________________
Questions Indiscretes no-8 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Questions Indiscretes no-8 Empty
MessageSujet: Re: Questions Indiscretes no-8   Questions Indiscretes no-8 EmptySam 18 Juil - 19:00

Hihi Sisi...avec 25 sous tu n'en auras meme pas assez pour appeler....c'est rendu à 50 sous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Questions Indiscretes no-8 Empty
MessageSujet: Re: Questions Indiscretes no-8   Questions Indiscretes no-8 EmptySam 18 Juil - 19:05

tu as bien raison...gagne de voleur. :lol!:

_________________
Questions Indiscretes no-8 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Indiscretes no-8 Empty
MessageSujet: Re: Questions Indiscretes no-8   Questions Indiscretes no-8 EmptySam 18 Juil - 19:27

👶

pas mal je repondrais demain bises aux dodo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions Indiscretes no-8 Empty
MessageSujet: Re: Questions Indiscretes no-8   Questions Indiscretes no-8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Indiscretes no-8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Questions Osées, Surprenantes, Indiscrètes-
Sauter vers: