Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mes flashs où visions...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fanfan
Membre Francais
Fanfan


Féminin
Nombre de messages : 4342
Age : 57
Localisation : Sud-ouest en France
Humeur : Zen

Mes flashs où visions... Empty
MessageSujet: Mes flashs où visions...   Mes flashs où visions... EmptyJeu 8 Mar - 8:34

Bon les enfants je vais vous conter une histoire qui est la mienne ! Il était une fois....hiii non je rigole ! bon soyons sérieux un peu



Alors voilà je vous explique en quelques mots les 2 flashs que j'ai eu quand j'avais 8/10 ans et 1 autre un peu plus tard vers l'âge de 25 ans et le dernier vers l'âge de 35 ans



Le premier :

je jouai de dehors avec avec mes petites copines, et soudain j'entends un crispement de pneus...sans savoir pourquoi tout de suite j'ai dit : "c'est sandrine qui vient de se faire renverser par une voiture" mes autres copines me disent mais non elle était pas avec nous elle est chez elle! je persiste et je dis je sais que c'est elle !

J'arrive dans la descente et je vois une voiture arrêtée avec une femme en panique qui était sortie de la voiture, je me rapproche et que vois-je ma copine sous les roues de la voiture...une marre de sang gisait sur le sol !!!! rien qu'à le raconter j'en ai encore des frissons car cette hisoire m'a marquée à vie ! c'était horrible ! ma copine est décédée sur le coup !!! les pompiers sont arrivés mais malheureusement il n'y vait plus rien à faire ! qu'est-ce qu'elle était belle cette fille, elle avait un visage d'ange, elle avait 8 ans ! j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre ! Et je me suis demandé pourquoi j'avais eu ce flash ??? mystère, toujours est-il que je ne m'étais pas trompé malheureusement !



le 2ème :

et oui le 2ème toujours aussi tragique c'est dingue que j'ai des flashs qui se terminent toujours mal pff

Bon j'étais chez mes parents sur le canapé, je regardais un film, un flash interrompt le programme et je balance à mes parents : " ça je suis sûre que c'est claude françois qui est mort" ma mère me dit mais non !!! Et je vous le donne en mille et bien si, on nous annonce la mort de claude françois en direct ! j'ai pleuré comme une madeleine car je commençais à me poser des questions pourquoi ai-je eu ce flash ? je ne pourrais pas vous dire, mais une chose dont je suis sûre ce n'est pas un hasard, car pour moi le hasard n'existe pas.



le 3ème :

J''ai fait un rêve qui concernait mon grand père ! Je le vois entrain de me téléphoner et moi de répondre et il me dit : " fanfan je viens te dire aurevoir, je t'aime ma fille" ! je me suis réveiller en sursaut !!!!! Le lendemain matin ma maman me téléphone en pleure et me dit grand-père est mort...j'étais tellement perturbé par cet évènement que je venais de vivre, que je n'en ai rien dit à mes parents car j'avais peur qu'il me prenne pour une folle !!!!!



le 4ème :

J'ai eu ce flash quand j'étais enceinte de mon fils, et avant de le mettre au monde je savais déjà que mon enfant aurait un souci de santé à la naissance, malheureusement tout en espérant que je me fasse des idées ! J'ai tellement été stressée pendant ma grossesse suite à d'autres soucis persos, que je me demande si c'est pas moi qui aurait provoqué cet état, je culpabilise souvent quand je repense à ça !



Voilà les amis vous savez tout ! ce sont des flashs malheureusement toujours négatifs et en rapport avec la mort.....depuis je n'en ai plus eu d'autres !

Par contre chez moi j'ai déjà ressenti un souffle, un effleurement sur l'épaule comme une maint posée mais tout en douceur, mais j'ai pas ressenti ça comme négatif, bien au contraire, je me sentais bien et j'avais pas eu peur du tout !

Voici mon expérience, je vous raconterai celle de ma mère et de mon frère qui eux aussi ont eu des flashs.

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
dom
Membre Francais
dom


Féminin
Nombre de messages : 23403
Age : 57
Humeur :

Mes flashs où visions... Empty
MessageSujet: Re: Mes flashs où visions...   Mes flashs où visions... EmptyJeu 8 Mar - 9:54

heureusement que tu en as pas tout les jours des flashs
ma pauvre fanfan !!

j'imagine qu' en etant petite et voir son amie renversée par une voiture
la voire entendu parterre morte avec une marre de sang a ses cotés
doit être terrifiant pour une enfant de 8/10 ans !!

quand même impressionnant tout ses flashs a chaque fois
c'etait la mort qui te parlait !!!!

pour ton grand pere c'est pas un flash mais un rêve
c'est ton grand père qui venait te dire adieu !!
ça doit etre dur a vivre ça !!

tu etais enceinte de combien de mois quand c'est arrivé ?
il est même certain qu'une telle émotion peux jouer
sur le foetus mais tu n'as pas a culpabiliser
la vie a voulu que ça se passe comme ça !!
malheureusement on ne peut rien changer au destin

merci fanfan d'avoir partager ces moments avec nous !
j'espere que ça n'a pas reveillé de très mauvais souvenir en toi ?



Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Mes flashs où visions... Empty
MessageSujet: Re: Mes flashs où visions...   Mes flashs où visions... EmptyJeu 8 Mar - 10:05

ayoye !!!!!! je vient de lire ton récit.....tu doit vivre dans le stress

le stress d'avoir d'autres flashs, si seulement ca pouvais être des évenements heureux, ca doit pas être évident de voir des malheures a venir...comme ca ta mère et ton frere aussi ont des flashs ???



merci de partager ton experience avec nous.

_________________
Mes flashs où visions... Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Mes flashs où visions... Empty
MessageSujet: Re: Mes flashs où visions...   Mes flashs où visions... EmptyJeu 8 Mar - 10:31

C'est assez bouleversant toute cette histoire !! J'imagine très bien le choc que tu as eu quand tu étais petite, concernant ton amie...mais aussi le questionnement sur le fait que tu savais que c'était elle...

Je trouve fascinant ce genre d'histoire...et je me demande bien comment ça peut être possible....On dirait bien que c'est de famille dans ton cas non ???

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Mes flashs où visions... Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Mes flashs où visions... Empty
MessageSujet: Re: Mes flashs où visions...   Mes flashs où visions... EmptyJeu 8 Mar - 10:32

j'ai bien hâte de lire les mésaventures de ton frere et ta mère....

_________________
Mes flashs où visions... Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Caféine
Modératrice Québécoise et Partenaire
Caféine


Féminin
Nombre de messages : 7820
Age : 49
Localisation : Au pays de Jodie Comer
Humeur : ... Downloading ...

Mes flashs où visions... Empty
MessageSujet: Re: Mes flashs où visions...   Mes flashs où visions... EmptyVen 9 Mar - 14:09

C'est dans la famille ces flashs.
Pas cool à avoir mais je te crois!
Merci de partager tes expériences avec nous!

_________________
Mes flashs où visions... DqJEoXhEXgg1XEDOE-S7ItyPfAw
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Membre Francais
Fanfan


Féminin
Nombre de messages : 4342
Age : 57
Localisation : Sud-ouest en France
Humeur : Zen

Mes flashs où visions... Empty
MessageSujet: Re: Mes flashs où visions...   Mes flashs où visions... EmptyVen 9 Mar - 15:19

Merci les filles

C'est vrai que c'est pas cool mais bon je fais avec pas le choix ! mais bon depuis je n'ai plus rien eu bizzare aussi non !



Je vous raconterai pour mon frère et ma mère ce week-end !



bizzzzz et merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Mes flashs où visions... Empty
MessageSujet: Re: Mes flashs où visions...   Mes flashs où visions... EmptyVen 9 Mar - 15:22

je repense a cette histoire avec la petite Sandrine.....morte écrassé a mort, tu doit avoir eu ces images dans la tête tres tres longtemps....ca pas de sens...oufff

_________________
Mes flashs où visions... Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Membre Francais
Fanfan


Féminin
Nombre de messages : 4342
Age : 57
Localisation : Sud-ouest en France
Humeur : Zen

Mes flashs où visions... Empty
MessageSujet: Re: Mes flashs où visions...   Mes flashs où visions... EmptyVen 9 Mar - 15:26

ah oui sisi je le garde en mémoire à vie ça m'a beaucoup marqué ! et le fait d'en avoir parlé ici sur ce post j'ai revue la scène ! j'étais enfant c'est vrai mais je m'en rappelle comme si c'était hier

Je me rappelle le visage d'ange qu'elle vait cette gamine elle était vraiment très belle, alors j'essaie de garder cette image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes flashs où visions... Empty
MessageSujet: Re: Mes flashs où visions...   Mes flashs où visions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes flashs où visions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: vos expérienses en matière de paranormal-
Sauter vers: