Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Les stigmates d'Yvonne-Aimée de Malestroit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonny
Membre Québécois
Sonny


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 57
Localisation : Côte-Nord
Humeur : Aime la vie, et la vie t'aimera!

Les stigmates d'Yvonne-Aimée de Malestroit Empty
MessageSujet: Les stigmates d'Yvonne-Aimée de Malestroit   Les stigmates d'Yvonne-Aimée de Malestroit EmptyMer 5 Aoû - 19:42

Yvonne-Aimée de Malestroit a été l'objet d'une multitude de phénomènes extraordinaires. De nombreux témoins dignes de fois l'ont vue se faire sauvagement attaquer par le démon et elle a également souffert de ce que l'on appelle les stigmates du Christ.

Fait encore plus impressionnant, Yvonne a pu être vue à deux endroits différents au même moment, et à plusieurs reprises, des fleurs sont mystérieusement apparues autour d'elle.

Yvonne Beauvais était une religieuse française, également appelée Yvonne-Aimée de Malestroit ou bien encore encore Yvonne-Aimée de Jésus. Elle est née le 16 juillet 1901 à Cossé-en-Champagne et est décédée le 3 février 1951.

Six années après sa mort, son corps était toujours intact dans son cercueil.

Le 1er juin 1960, la congrégation romaine du Saint Office met fin à son procès de béatification avec une interdiction formelle de publier le moindre ouvrage sur sa vie (cela fût partiellement levée en 1989).

Quelques années plus tard, la congrégation romaine du Saint-Office a décidé de stopper son procès de canonisation suite à de nombreuses controverses sur les divers caractères miraculeux étant survenus durant sa vie.

Notamment divers cas de bilocation (le fait de se trouver à deux endroits différents au même moment), stigmatisation, prémonitions et xénoglossie (réussir à parler de nombreuses langues sans les avoir apprises).

En 1981, le père René Laurentin a réussi à obtenir la réouverture du dossier qui avait été clos par le Saint-Office.

Depuis cette date, de nombreux livres et ouvrages ont pu être réalisés concernant le cas d'Yvonne-Aimée de Malestroit.

Pour en savoir plus:

http://www.augustines-malestroit.com/portrait.php


Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Les stigmates d'Yvonne-Aimée de Malestroit Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates d'Yvonne-Aimée de Malestroit   Les stigmates d'Yvonne-Aimée de Malestroit EmptyJeu 6 Aoû - 9:19

Vraiment très très intéressant cette histoire, merci beaucoup Sonny.
J'ai jamais été capable d'ouvrir le vidéo, en cliquant dessus ont arrive sur un autre vidéo de ce sujet qui ne fonctionne pas plus, au moin j'ai pu lire son histoire exceptionnelle par ton résumé et le site.

_________________
Les stigmates d'Yvonne-Aimée de Malestroit Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Membre Québécois
Sonny


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 57
Localisation : Côte-Nord
Humeur : Aime la vie, et la vie t'aimera!

Les stigmates d'Yvonne-Aimée de Malestroit Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates d'Yvonne-Aimée de Malestroit   Les stigmates d'Yvonne-Aimée de Malestroit EmptyJeu 6 Aoû - 21:02

Je ne comprends pas... Pourtant, pour moi, tout fonctionne très bien.

Et si tu cliques sur le permalient?

https://www.dailymotion.com/video/x3bn7h_yvonne-stigmatisee
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Les stigmates d'Yvonne-Aimée de Malestroit Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates d'Yvonne-Aimée de Malestroit   Les stigmates d'Yvonne-Aimée de Malestroit EmptyJeu 6 Aoû - 23:31

Je crois que le probleme vient de moi, il y a quelques jours j'ai changé mon anti virus et depuis ce temps la...mon ordi est d'une lenteur, quand je vais sur you tube par exemple, il y a beaucoup de vidéo que je ne peut pas ouvrir, j'imagine qu'il doit y avoir moyen de configurer mon anti virus pour que je soit capable de faire de quoi...GRRRRR

_________________
Les stigmates d'Yvonne-Aimée de Malestroit Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Membre Québécois
Sonny


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 57
Localisation : Côte-Nord
Humeur : Aime la vie, et la vie t'aimera!

Les stigmates d'Yvonne-Aimée de Malestroit Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates d'Yvonne-Aimée de Malestroit   Les stigmates d'Yvonne-Aimée de Malestroit EmptyVen 7 Aoû - 19:59

Quel antivirus utilises-tu?
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Les stigmates d'Yvonne-Aimée de Malestroit Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates d'Yvonne-Aimée de Malestroit   Les stigmates d'Yvonne-Aimée de Malestroit EmptyVen 7 Aoû - 20:46

c'est un anti virus que j'ai acheté, il s'appelle Micro Application.

_________________
Les stigmates d'Yvonne-Aimée de Malestroit Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Membre Québécois
Sonny


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 57
Localisation : Côte-Nord
Humeur : Aime la vie, et la vie t'aimera!

Les stigmates d'Yvonne-Aimée de Malestroit Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates d'Yvonne-Aimée de Malestroit   Les stigmates d'Yvonne-Aimée de Malestroit EmptyDim 16 Aoû - 21:20

Je ne connais pas cet antivirus, mais il y a sûrement des paramètres sur lesquels tu peux jouer, non?
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Les stigmates d'Yvonne-Aimée de Malestroit Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates d'Yvonne-Aimée de Malestroit   Les stigmates d'Yvonne-Aimée de Malestroit EmptyDim 16 Aoû - 21:27

tien tien...je vient de cliquer sur play et bingo comme par magie ca marche du premier coup, probablement que l'autre fois, la mise a jour se fesait en même temps ou je ne sait pas trop, en tout cas il y avais rien a faire, ca semble bien fonctionner maintenant, je vais visionner ce vidéo tantot.

_________________
Les stigmates d'Yvonne-Aimée de Malestroit Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Membre Québécois
Sonny


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 57
Localisation : Côte-Nord
Humeur : Aime la vie, et la vie t'aimera!

Les stigmates d'Yvonne-Aimée de Malestroit Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates d'Yvonne-Aimée de Malestroit   Les stigmates d'Yvonne-Aimée de Malestroit EmptyDim 16 Aoû - 22:32

Super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les stigmates d'Yvonne-Aimée de Malestroit Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates d'Yvonne-Aimée de Malestroit   Les stigmates d'Yvonne-Aimée de Malestroit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les stigmates d'Yvonne-Aimée de Malestroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Vidéos sur le paranormal-
Sauter vers: