Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avez vous déja fait des rencontres via internet ???

Aller en bas 
+14
youki674
follitude
Bastet
dom
leeloo2006
Choupinette
Barbarelle
Slaya
Sonny
babette
mélody
Emeraude
miss2forum
sisimalo
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? Empty
MessageSujet: Avez vous déja fait des rencontres via internet ???   Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? EmptyMer 12 Aoû - 23:54

Avez vous déja fait des rencontres via internet ???
Des personnes avec lesquelles vous êtes devenus amis ?
Ou bien des rencontres amoureuse ??

_________________
Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
miss2forum
Membre Francais
miss2forum


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Localisation : Lamorlaye (FRANCE)

Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja fait des rencontres via internet ???   Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? EmptyJeu 13 Aoû - 2:38

Oui des rencontres amicales!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja fait des rencontres via internet ???   Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? EmptyJeu 13 Aoû - 7:36

Ouep. C'est via internet que j'ai connu Cimone. J'ai aussi une autre amie avec qui Cimone et moi allons magasiner de temps en temps.
J'ai aussi une personne qui est maintenant déménagée en Suisse et que j'ai connu par internet et qui vient me voir quand elle passe quelques temps au Québec
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48047
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja fait des rencontres via internet ???   Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? EmptyJeu 13 Aoû - 9:10

je connais les filles du fofo de babette depuisplus de deux ans, je viens de vous connaitre vous..life's good
👶 bb a dit et moi et moi.... toi tu restes tranquille petit nez.... marrant
Revenir en haut Aller en bas
babette
Membre Francais
babette


Féminin
Nombre de messages : 15780
Age : 72
Localisation : la picardie

Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja fait des rencontres via internet ???   Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? EmptyJeu 13 Aoû - 16:39

et oui melo sa fait deja d"eux an sa tourne

Citation :
bb a dit et moi et moi.... toi tu restes tranquille petit nez.... Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? 985208
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48047
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja fait des rencontres via internet ???   Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? EmptyJeu 13 Aoû - 16:58

babette a écrit:
et oui melo sa fait deja d"eux an sa tourne

Citation :
bb a dit et moi et moi.... toi tu restes tranquille petit nez.... Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? 985208

oui plus de deux ans, vous etes géniales les filles et moi aussi..d'ailleurs on n'est mieux servi que par soi-meme

👶 bb a dit et moi et moi..of course toi aussi ..petit nez marrant :panda: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja fait des rencontres via internet ???   Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? EmptyJeu 13 Aoû - 18:39

Émeraude a répondu. Je peux ajouter que j'ai rencontré Annye du Café alors que j'étais de passage à Québec. Rencontre trop brève mais bien amusante et sympathique.

J'ai eu aussi une très bonne amie (L'Échevelée qu'Émeraude a connue virtuellement). Je parle au passé car elle est décédée - anévrisme au cerveau. Suite à un commentaire sur un forum, on s'était écrit en mp pour ensuite embarquer sur MSN. Le party avait pogné marrant et on s'est rencontrée peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja fait des rencontres via internet ???   Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? EmptyJeu 13 Aoû - 18:52

je commence l'aventure ici avec vous mais j'ai des bonnes connaissances par telephone pour certaine de mon forum mais je ne suis pas contre de les rencontrez mais aussi des fois c'est un miracles vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja fait des rencontres via internet ???   Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? EmptyJeu 13 Aoû - 19:08

Alors, à quand ton voyage au Québec ? Qu'on te fasse visiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja fait des rencontres via internet ???   Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? EmptyVen 14 Aoû - 18:42

👶 tout des suite je vient
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Membre Québécois
Sonny


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 57
Localisation : Côte-Nord
Humeur : Aime la vie, et la vie t'aimera!

Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja fait des rencontres via internet ???   Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? EmptyDim 16 Aoû - 19:04

Je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer les quelques amis que je me suis faits via le Net, mais par contre, nous correspondons ou "chattons" régulièrement et ce, depuis maintenant presque 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja fait des rencontres via internet ???   Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? EmptyDim 16 Aoû - 21:46

c'est super ...4 ans, et ce qu'il y a de génial c'est que sans internet, ces personnes ont ne les auraient jamais connu.

_________________
Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Membre Québécois
Sonny


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 57
Localisation : Côte-Nord
Humeur : Aime la vie, et la vie t'aimera!

Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja fait des rencontres via internet ???   Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? EmptyDim 16 Aoû - 22:12

En effet!
Revenir en haut Aller en bas
Slaya
Membre Québécois
Slaya


Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 52
Localisation : Montréal

Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja fait des rencontres via internet ???   Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? EmptyMar 1 Sep - 18:11

Des personnnes avec qui je jase sur les forum oui... Sinon j'ai jamais rencontrer personne via internet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja fait des rencontres via internet ???   Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? EmptyMer 2 Sep - 5:25

J'ai une amie via internet et ça va faire 5 ans (d'abord tchat à gogo puis on s'est rencontré en vrai), nos enfants et nos maris s'entendent super bien et quant à nous on s'adore... Le point en commun que j'ai avec elle est qu'elle a perdu un bébé à un stade très avancé de la grossesse et moi aussi j'ai perdu un enfant à 6 mois de grossesse... Et quand on s'est vu elle et moi, déjà sur internet, y'avait déjà ce feeling mais alors en vrai, ça a été encore pire :loool:

Et donc on a fini par se rencontrer 2 ans après notre rencontre sur internet, ce qui fait que maintenant ça va faire 3 ans d'amitié réelle avec elle...

Et je suis contente car je dois la revoir très très bientôt :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja fait des rencontres via internet ???   Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? EmptyMer 2 Sep - 9:28

c'est génial ca, une belle amitié comme ca.

_________________
Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Slaya
Membre Québécois
Slaya


Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 52
Localisation : Montréal

Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja fait des rencontres via internet ???   Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? EmptyMer 2 Sep - 9:54

C'est super ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja fait des rencontres via internet ???   Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? EmptyMer 2 Sep - 10:03

Merci les filles, oui notre passé difficile nous a rencontré, ce sont nos petits anges là haut qui ont tout fait pour nous rencontrer. Et on partage énormément, elle est devenue même l'une de mes meilleures amies

Je n'ai fait qu'une rencontre réelle et franchement je ne le regrette pas et pourquoi pas avec l'une de vous sauf que j'habite en Bretagne et voilà quoi... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Slaya
Membre Québécois
Slaya


Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 52
Localisation : Montréal

Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja fait des rencontres via internet ???   Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? EmptyMer 2 Sep - 10:17

Un petit peu loin!!! :loool:

Moi je suis au québec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja fait des rencontres via internet ???   Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? EmptyMer 2 Sep - 10:24

Dis tu pourrais déménager 👶
Revenir en haut Aller en bas
Slaya
Membre Québécois
Slaya


Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 52
Localisation : Montréal

Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja fait des rencontres via internet ???   Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? EmptyMer 2 Sep - 10:26

Ou toi!!

Ca t'interesse tu la neige et le froid du québec??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja fait des rencontres via internet ???   Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? EmptyMer 2 Sep - 10:34

Ah non j'aime pas le froid, j'aime autant ma pluie en Bretagne :loool:
Revenir en haut Aller en bas
Slaya
Membre Québécois
Slaya


Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 52
Localisation : Montréal

Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja fait des rencontres via internet ???   Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? EmptyMer 2 Sep - 12:09

:loool:

Bof j'aime pas plus la pluie moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbarelle
Membre Québécois
Barbarelle


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 44
Localisation : A quelque part
Humeur : souriante

Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja fait des rencontres via internet ???   Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? EmptyMer 2 Sep - 12:17

c'est comme ca que j'y ai rencontré mon amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Slaya
Membre Québécois
Slaya


Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 52
Localisation : Montréal

Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja fait des rencontres via internet ???   Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? EmptyMer 2 Sep - 12:19

Ah c'est donc ben l'fun ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja fait des rencontres via internet ???   Avez vous déja fait des rencontres via internet ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déja fait des rencontres via internet ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Passe temps et Loisirs :: correspondance-
Sauter vers: