Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avez vous l'esprits de vengance ???

Aller en bas 
+2
Sonny
sisimalo
6 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Avez vous l'esprits de vengance ??? Empty
MessageSujet: Avez vous l'esprits de vengance ???   Avez vous l'esprits de vengance ??? EmptySam 5 Sep - 0:57

Avez vous l'esprit de vengance ???

_________________
Avez vous l'esprits de vengance ??? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous l'esprits de vengance ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous l'esprits de vengance ???   Avez vous l'esprits de vengance ??? EmptySam 5 Sep - 1:32

Oulà bonne question... Si je l'ai, un peu oui c'est vrai mais souvent je laisse passer et je continue ma route et je fais comme si la personne qui m'a fait du mal n'existe pas.

Je trouve que même si on se venge, j'ai dut le faire mais pas souvent, on se sent soulagé sur le moment mais après.... Je pense qu'il faut mieux laisser couler et repartir d'un bon pied car avoir l'esprit de vengeance c'est d'abord se faire beaucoup de mal pour rien avant d'en faire à l'autre... Alors à quoi ça sert ?

Quand j'ai l'esprit de vengeance, il faut vraiment que l'autre ait été vraiment loin pour que je l'ai mais généralement je poursuis mon chemin et j'essaie aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Avez vous l'esprits de vengance ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous l'esprits de vengance ???   Avez vous l'esprits de vengance ??? EmptySam 5 Sep - 1:35

Moi je me surprend a l'avoir de plus en plus et je sait que c'est pas beau...je me sent coupable d'avoir certaines pensées...mais je suis très sensible et quand ont me blesse, ont me blesse.........

_________________
Avez vous l'esprits de vengance ??? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous l'esprits de vengance ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous l'esprits de vengance ???   Avez vous l'esprits de vengance ??? EmptySam 5 Sep - 1:42

Moi aussi je suis une personne semsible et c'est pour cela que je ne comprends la méchanceté de certaines personnes... Moi aussi je m'en veux d'avoir des idées terribles mais une chose est sûre est que quand je suis profondément blessée, même si je ne me venge pas, je sais que pour moi cette relation que j'avais avant avec cette personne ne sera plus comme avant... Donc je préfère faire comme si, elle n'existait plus et aller de l'avant pour éviter de souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Membre Québécois
Sonny


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 57
Localisation : Côte-Nord
Humeur : Aime la vie, et la vie t'aimera!

Avez vous l'esprits de vengance ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous l'esprits de vengance ???   Avez vous l'esprits de vengance ??? EmptySam 5 Sep - 1:49

Pour ma part, je n'ai pas du tout l'esprit de vengeance. J'ai compris il y a longtemps que la seule personne à qui je ferais du mal, c'est à moi-même.

Par contre, si on trahit ma confiance, va falloir ramer fort en titi pour la regagner.

Je pardonne beaucoup de choses et je donne une chance aux gens, mais quand je décide que c'est terminé, c'est terminé et il n'y a pas de retour en arrière possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous l'esprits de vengance ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous l'esprits de vengance ???   Avez vous l'esprits de vengance ??? EmptySam 5 Sep - 2:35

Il est vrai que j'agis de plus en plus comme toi Sonny, décidément on en a des points en commun toi et moi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Membre Québécois
Sonny


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 57
Localisation : Côte-Nord
Humeur : Aime la vie, et la vie t'aimera!

Avez vous l'esprits de vengance ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous l'esprits de vengance ???   Avez vous l'esprits de vengance ??? EmptySam 5 Sep - 2:39

C'est vrai ce que tu dis Blingie; j'avais d'ailleurs remarqué ça au fil des commentaires. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous l'esprits de vengance ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous l'esprits de vengance ???   Avez vous l'esprits de vengance ??? EmptySam 5 Sep - 2:51

Ah bon comment ça tu l'as remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Avez vous l'esprits de vengance ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous l'esprits de vengance ???   Avez vous l'esprits de vengance ??? EmptySam 5 Sep - 9:53

L'esprit de vengeance ? Ca dépend ce qui m'aurait été fait.
De plus en plus je me dis que la vie est trop courte pour perdre de précieuses minutes à vouloir se venger, hair etc....
Si quelqu'un me fait un coup de cochon, je me dis que la vie se chargera bien de lui remettre.
Exemple: Dans un autre travail, j'ai eu une gérante particulièrement déplaisante et pas seulement envers moi. Quelques temps avant que je ne quitte, j'ai appris que sa famille (c'est une importée et sa famille est encore dans son pays d'origine) avait subi de lourdes pertes dans un tremblement de terre ou qq chose du genre. La dame en question était très peinée et inquiète.
Comme quoi la vie se charge de régler les comptes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous l'esprits de vengance ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous l'esprits de vengance ???   Avez vous l'esprits de vengance ??? EmptySam 5 Sep - 11:10

Oui alors là je suis entièrement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

Avez vous l'esprits de vengance ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous l'esprits de vengance ???   Avez vous l'esprits de vengance ??? EmptySam 5 Sep - 12:07

l esprit de vengeance je ne pense pas mais il ne faut pas me chauffer..... je me dis que la roue tourne est qu a un moment la personne paiera d une façon ou d une autre mais sans aucune intervention de ma part ..... et je prefere mettre une distance avec ces parasites
Revenir en haut Aller en bas
babette
Membre Francais
babette


Féminin
Nombre de messages : 15780
Age : 72
Localisation : la picardie

Avez vous l'esprits de vengance ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous l'esprits de vengance ???   Avez vous l'esprits de vengance ??? EmptySam 5 Sep - 17:29

l'esprit de vengeance nom mais des fois c'est pas l' envie qui m'en manquer ? mais sa ne sers a rien alors je me dit que toutes personne qui fait du mal la paye un jours alors pourquoi s'esquinter sur une personne qui n'en vaut pas la peine!
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

Avez vous l'esprits de vengance ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous l'esprits de vengance ???   Avez vous l'esprits de vengance ??? EmptyDim 6 Sep - 9:35

comme ontdis....." la vengeance est un plat qui se mange froid"
Revenir en haut Aller en bas
miss2forum
Membre Francais
miss2forum


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Localisation : Lamorlaye (FRANCE)

Avez vous l'esprits de vengance ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous l'esprits de vengance ???   Avez vous l'esprits de vengance ??? EmptyDim 6 Sep - 9:41

Non !!! mais dès fois je devrais :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous l'esprits de vengance ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous l'esprits de vengance ???   Avez vous l'esprits de vengance ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous l'esprits de vengance ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: