Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 TVA en Direct n'est Plus

Aller en bas 
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

TVA en Direct n'est Plus Empty
MessageSujet: TVA en Direct n'est Plus   TVA en Direct n'est Plus EmptyDim 2 Sep - 8:23

C'étais mon rendez vous du midi depuis plusieurs années
J'adore Francois paradis
C'est le meilleur dans son domaine
J'ai tellement hâte de le retrouver dans une autre émission
J'ai regardé la toute derniere émission avec les larmes aux yeux

TVA en Direct n'est Plus Fp10
François Paradis totalise une vingtaine d'années de service à TVA. Sans faire de vagues, l'animateur aura dominé la case horaire du dîner durant les 11 dernières années, à temps plein depuis 2005, un exploit dont peu de gens peuvent se vanter. Pour la dernière fois ce midi, il animera TVA en direct.com avec le sentiment du devoir accompli.

L'animateur admet que la décision de TVA de donner une nouvelle orientation à ses dîners l'a pris par surprise. «Il n'y a pas de mésentente ni d'amertume. Mais c'est certain qu'il y a de la nostalgie; ça fait plus de 10 ans que je dîne avec les gens. Je ne m'y attendais pas», a-t-il confié au Soleil à la veille de son départ.

Quand Jocelyne Cazin a quitté Dans la mire.com en 2005, TVA a confié tous ses midis à François Paradis en direct des studios de Québec. L'animateur avait déjà animé Café show, L'enfer ou le Paradis et Première ligne au même réseau. «Quand Première ligne a commencé en 1993, on ne lisait pas des courriels, c'était des fax en rouleaux», se souvient-il.

Contrairement aux Mongrain, Martineau et Gendron, François Paradis n'a jamais misé sur l'opinion et la controverse. «Crier pour crier, c'est à la portée de tout le monde. J'ai toujours voulu faire de la place aux gens et respecter les opinions émises.»


Parodies et caricatures

Parodié par RBO et François Maranda entre autres, l'animateur ne s'en est jamais formalisé. «Pérusse s'est amusé longtemps à mes dépens, et je trouvais ça très drôle. Quand ça ne tombe pas dans les méchancetés faciles, la caricature a quelque chose de flatteur.»

Dès mardi, TVA diffusera de 11h30 à midi la dernière demi-heure de la nouvelle émission de Mario Dumont, présentée à LCN de 10h30 à midi et en provenance des studios de Montréal. Puis, un nouveau grand bulletin d'une heure, coanimé par Pierre Bruneau à Montréal et Pierre Jobin à Québec, occupera la case de midi. Enfin, à 13h, Claude Poirier enchaînera avec Le négociateur, un montage d'une demi-heure de l'émission de la matinée à LCN.

À 55 ans, François Paradis n'a pas dit son dernier mot, il caresse entre autres un projet d'émission avec son fils William, qui a notamment étudié en communications à l'Université Laval. «Que les gens du milieu le sachent : je suis disponible



[youtube][/youtube]

_________________
TVA en Direct n'est Plus Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
 
TVA en Direct n'est Plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Passe temps et Loisirs :: Télévision-
Sauter vers: