Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ?

Aller en bas 
+3
Fanfan
Emeraude
sisimalo
7 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? Empty
MessageSujet: Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ?   Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? EmptyDim 23 Sep - 9:44


Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ?

_________________
Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ?   Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? EmptyDim 23 Sep - 9:57

Malheureusement : Non. Manque de personnel et/ou personnel mal formé. Gestionnaire qui ne se soucient pas ou mal des résidents. Coupures dans les services. Bref ...

Il y a de bons endroits mais ils sont très rares.

C'est la triste vérité.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ?   Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? EmptyDim 23 Sep - 10:11

ont en a tellement entendu parler de ces maisons...ca fait peur.

ils sont traité comme des bébés, ces personnes sont souvent pas traitées comme elles le devrais...certains employée ont pas le tour et son impatient.

J'ai travaillé dans deux maisons pour personne agées je sait un peu comment ca marche la bas, et nombre d'oncles et tantes que j'ai visité dans ces établissements.

ils mangent mal et pas a leur faim..entre autre

oui tu as raison cimone, il manque de personnel, souvent ces endroit sont tres mal géré.

Malheureusement je crois que bon nombre de pensionnaires sont bien malheureux.

_________________
Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ?   Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? EmptyDim 23 Sep - 10:45

J'suis d'accord avec Cimone
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Membre Francais
Fanfan


Féminin
Nombre de messages : 4342
Age : 57
Localisation : Sud-ouest en France
Humeur : Zen

Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ?   Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? EmptyDim 23 Sep - 11:25

Non je ne crois pas malheureusement ! et comme dit sisi ça fait peur ! Pour ma part je suis révoltée ! si j'avais un pouvoir de me rendre invisible de de voir ce qu'il se passe dans certaines maisons et bien je pense que je ferai leur affaire à ses bonnes femmes sans scrupules....
Revenir en haut Aller en bas
flo la bleue
Membre Francais
flo la bleue


Féminin
Nombre de messages : 2268
Age : 59
Localisation : Entre ici et ailleurs

Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ?   Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? EmptyDim 23 Sep - 12:44

Je ne crois pas que ce soit bien pour les personnes âgées d'être dans une maison de retraite "normale" ça ressemble à nouveau aux mouroirs qui existaient autrefois par manque de fonds, de personnel, ...
perso, je suis contente que ma mère soit en bonne forme et j'espère pour elle qu'elle pourra rester autonome le plus longtemps possible et donc, chez elle ;)
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ?   Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? EmptyDim 23 Sep - 14:12

tout ce que j'espere c'est que ma mere n'ai jamais a aller dans un de ces établissements...ca me briserais le coeur......je vais tout faire pour que ca n'arrives pas.

_________________
Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Membre Francais
Fanfan


Féminin
Nombre de messages : 4342
Age : 57
Localisation : Sud-ouest en France
Humeur : Zen

Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ?   Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? EmptyDim 23 Sep - 14:15

idem pour moi les filles je ferai tout pour que ma maman n'y aille jamais !

Flo a raison il n'y a rien de bon dans ses maisons qui ressemblent à des mourroirs c'est tout à fait ça ! quelle horreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ?   Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? EmptyDim 23 Sep - 15:52

Y a un autre élément très important aussi : la famille qui est trop souvent absente et qui prend pour acquis qu'on s'occupe bien du parent.

C'est certain que si je me voyais dans l'obligation de placer ma maman, le personnel aurait à faire à moi. Oh que oui ! Tout comme ce serait le cas avec vous les filles.

Trop souvent la famille ferme les yeux ou refuse de voir la vérité en face ou n'est pas attentive aux changements de comportement de leur parent en résidence. On croira le personnel avant de porter attention à son parent.

Ça aussi c'est une bien triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Membre Francais
Fanfan


Féminin
Nombre de messages : 4342
Age : 57
Localisation : Sud-ouest en France
Humeur : Zen

Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ?   Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? EmptyLun 24 Sep - 8:49

oui cimone d'accord avec toi

On aime et on connait nos parents...alors je pense que l'on me trompera pas là dessus ! Je sais lire sur les visages quand quelque chose ne va pas !

Réalité qui en devient une car trop de gens s'en fiche et laisse faire les choses ! Dommage c'est bien triste !
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ?   Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? EmptyLun 24 Sep - 11:03

Cimone a écrit:
Y a un autre élément très important aussi : la famille qui est trop souvent absente et qui prend pour acquis qu'on s'occupe bien du parent.

.



effectivement, c'est souvent vrai...certaines personnes se débarrasse de leurs vieux parents et ne donne plus signe de vie apres ca.

nombre de ti vieux qui n'ont jamais de visite.

_________________
Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Membre Francais
Fanfan


Féminin
Nombre de messages : 4342
Age : 57
Localisation : Sud-ouest en France
Humeur : Zen

Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ?   Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? EmptyLun 24 Sep - 15:05

oui sisi vraiment malheureux de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ?   Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? EmptyLun 24 Sep - 23:47

Quand je travaillais dans des résidences pour personnes agées....durant mes break parfois j'allais m'assoir avec les ti vieux dans le salon et ils me racontais leur vie...ils avais tellement l'air d'aimer ca de voir que quelqu'un s'intéressait a eux.

Je trouvais ca bien triste les dimanches..certaines personnes restaient assis dans le salon des heures espérant avoir de la visite...en vain.

_________________
Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ?   Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? EmptyMar 25 Sep - 8:09

j'espere ne pas arriver
a aller dans ces maisons,
ca lair des gueulasses.
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ?   Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? EmptyMer 3 Oct - 0:11

Ça me donne envie de pleurer cette histoire. J'aimerais bien travailler dans un foyer pour personne âgée. J'aimerais leur apporter du réconfort et de l'amitié...

L'autre jour, aux nouvelles, ils parlaient d'une petite madame de 80 ans qui s'est fait violée par un vieux bonhomme du même âge. L'établissement a tenté de garder ça secret pour ne pas salir leur réputation...

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ?   Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? EmptyMer 3 Oct - 0:18

oui j'ai entendu parler de cette histoire...la petite madame fait de l'Alzeimer en plus.

_________________
Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ?   Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? EmptyMer 3 Oct - 0:22

Je pensais pas que les bonhommes de cet âge était encore capable...

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
babette
Membre Francais
babette


Féminin
Nombre de messages : 15780
Age : 72
Localisation : la picardie

Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ?   Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? EmptyMer 3 Oct - 0:25

j'ai traillée en maison de retraite médicalise le personnel était bien a certain endroit et d’autre maison pas terrible avec les personnes ages une fois j'ai reçu un coup de pied d'une mamy je ne m'y attendait pas mais elle avait la maladie Alzheimer et l'aide soignante lui a fichu une claque a la personne ages sa m'a fait mal au cœur j'ai vu que certaine aide soignante n’était pas sympas avec eux..quand don travail dans ce milieux la il faut avoir du caractère ces papis et mamies on besoin de soutien morale et sente qu'on l'ai aime .. mais ce n’est pas l’avis de tout le monde .???
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ?   Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? EmptyMer 3 Oct - 0:29

Oh my god. Elle a donné une claque à la madame ?? Quelle horreur ! J'en ai mal au coeur!

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ?   Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? EmptyMer 3 Oct - 0:29

tu as tout a fait raison babette, c'est pas tout le monde qui a le temperament pour travailler dans ce genre d'établissement.

_________________
Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Membre Francais
Fanfan


Féminin
Nombre de messages : 4342
Age : 57
Localisation : Sud-ouest en France
Humeur : Zen

Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ?   Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? EmptyMer 3 Oct - 14:03

La pauvre mamie moi aussi ça me fait mal au coeur de voir ça...honnêtement je ne sais pas si j'aurai pu me retenir de voir cette femme giflée la mamy...j'aurai sûrement réagit car pour moi ça m'est insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ?   Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? EmptyMer 3 Oct - 23:42

personnellement si j,avais assisté a cette scene, j'aurais réagi violemment.

_________________
Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ?   Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez vous que nos parents sont bien traité dans les maisons pour personnes agées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: