Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Mettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie Empty
MessageSujet: Mettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie   Mettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie EmptyVen 9 Nov - 1:12

Mettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie

_________________
Mettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Mettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Mettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie   Mettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie EmptyVen 9 Nov - 1:14

celle ci m'as marqué....................j'étais malade et fievreuse depuis pres de deux semaines quand cette chanson est sorti


_________________
Mettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Mettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie   Mettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie EmptyVen 9 Nov - 6:45

Je vivais une période très pénible, tout s'écroulait, quand cette chanson est sortie. Elle a été mon hymne pendant longtemps.

J'ai mis les paroles pour les cousines.




Jusqu'à dimanche, j'prends mes vacances de moé
J'saute dans mon char, pis j'm'en vais m'écraser
N'importe où, où il fait chaud
Où j'ai pas besoin de mon cerveau
Que j'me débranche, que j'me défile
Où y a personne d'autre que moi

(Refrain)
J'veux pas d'TV, pas d'téléphone
J'veux pas savoir c'que font mes chums
J'ai même pas l'goût d'avoir du fun
J'veux rien savoir de personne

Jusqu'à dimanche, j'prends mes vacances de moé
Dans l'fond d'un trou où personne va pouvoir me retrouver
Aller à la pêche, pas de canne à pêche
Le bruit des vagues sur mon canot
Que j'me sauve en courant
Que j'me décide enfin à lever le camp

(Au refrain)(x2)

Jusqu'à dimanche, j'prends mes vacances de moé
Correspondance, aussi loin que j'peux aller
Dans un vieux motel perdu dans l'bois
Sur une île déserte, bon débarras
Où personne m'attend, où personne m'espère
Où j'ai personne à qui plaire

(Au refrain)

Jusqu'à dimanche, j'prends mes vacances de moé
J'suis tanné de m'entendre chialer que j'suis tanné
De m'entendre chialer que j'suis t'anné de m'entendre
Lâcher mon fou en faisant rien
Juste être quequ'part où j'vais enfin être bien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Mettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie   Mettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie EmptyVen 9 Nov - 7:12

Sur une note pas mal plus joyeuse : dans mes années folles, des heures passées sur le plancher de danse. Un copain du groupe et moi avions même développé notre "p'tit style" en dansant ensemble sur cette chanson pis on était pas mal bon marrant


Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Mettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Mettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie   Mettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie EmptyVen 9 Nov - 8:38




Cette chanson est sortie lors de mon tout premier voyage dans le sud.
Je ne peux l'entendre sans me revoir sur la plage.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Mettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie   Mettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie EmptySam 10 Nov - 8:39

J'ai 19 ans, quand les copains - aujourd'hui les cheveux gris - avient les cheveux aux épaules et plus longs. On se rejoignaient dans un parc, les gars avec leur guitare :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Mettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie   Mettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie EmptySam 10 Nov - 8:51

Cette chanson marque ma vie parce que c'est la seule que je peux chanter sans fausser !! marrant

Les années passent et toujours avec les mêmes copains, on avait beaucoup de plaisir à sortir les guitares et à chanter. On sortait les partitions des Beatles et le concert commençait ! Certains avaient du talent et d'autres - dont moi - pas du tout. (Si vous pensiez que Sisi chante mal ... Vous n'avez rien entendu et ne l'entendrez pas non plus ! rire6 )


Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Mettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Mettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie   Mettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie EmptySam 10 Nov - 11:42

moi je chante mal ?Mettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie 68294Mettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie 68294Mettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie 68294

_________________
Mettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Mettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie   Mettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie EmptySam 10 Nov - 16:35

Meunon Sisi ... À peine ...

Fais comme moi, trouve-toi une toune. Moi j'ai la mienne et vraiment, ça marche ! Faut juste pas que je chante autre chose rire5
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Mettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Mettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie   Mettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie EmptySam 10 Nov - 16:55

je paierais cher pour entendre caMettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie 68294

_________________
Mettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Mettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie   Mettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie EmptySam 10 Nov - 17:01

Fais un copier-coller de ceci :

Si jamais la technologie et les astres sont alignés pour que je puisse faire un enregistrement de la toune, je te fais la promesse que tu seras la première à l'entendre. Et crois-moi, tu tomberas en bas de ta chaise ...

Le hic c'est qu'y faudrait que je te fasse un enregistrement d'autre chose - pour le comparatif pis ça, pas sûre ... rire4
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Mettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Mettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie   Mettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie EmptySam 10 Nov - 17:40

Cimone a écrit:
Fais un copier-coller de ceci :

Si jamais la technologie et les astres sont alignés pour que je puisse faire un enregistrement de la toune, je te fais la promesse que tu seras la première à l'entendre. Et crois-moi, tu tomberas en bas de ta chaise ...

Le hic c'est qu'y faudrait que je te fasse un enregistrement d'autre chose - pour le comparatif pis ça, pas sûre ... Mettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie 402442293



bon ben...croisons les doigts pour avoir cette honneur un de ces quatre.Mettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie 985208

_________________
Mettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Mettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie   Mettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettez nous ici des vidéos de chansons qui ont marqué certaines situations de votre vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: