Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ? Empty
MessageSujet: Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ?   Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ? EmptyMer 28 Nov - 10:55

Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ?

si oui...oû ?

_________________
Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ?   Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ? EmptyMer 28 Nov - 11:00

Oui....et j'en dis pas plus marrant
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 62
Localisation : chez moi

Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ?   Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ? EmptyMer 28 Nov - 11:03

une cachette non ...
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ?   Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ? EmptyMer 28 Nov - 11:33

Emeraude a écrit:
Oui....et j'en dis pas plus Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ? 985208



c,est surement là que tu caches tes bouteillesAvez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ? 1728169864Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ? 1728169864

_________________
Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ?   Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ? EmptyMer 28 Nov - 11:34

ah non....mes bouteilles sont dans le coffre-fort...j'pends pas d'chance mdr
Revenir en haut Aller en bas
dom
Membre Francais
dom


Féminin
Nombre de messages : 23403
Age : 57
Humeur :

Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ?   Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ? EmptyMer 28 Nov - 15:58

moi c'est dans ma table de nuit !
ou au fin fond du placard de la chambre
sous une pile de linge lol
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ?   Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ? EmptyMer 28 Nov - 21:45

J'ai quelques cachettes ici et là. Le plus difficile, c'est de cacher les cadeaux de Noel !

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ? Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ?   Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ? EmptyMer 28 Nov - 21:49

Tigino...la meilleure place pour cacher les cadeaux de Noel, c'est dans la chambre à coucher de la personne à qui est destiné le cadeau.
Jamais au grand jamais les enfants ne pensent à chercher dans leur propre chambre...
Je le sais , ma mère m'a déja fait le coup (étant donné que je trouvais toujours les cadeaux) et je ne les ai jamais trouvé cette année-là
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ?   Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ? EmptyMer 28 Nov - 21:51

Ouf...pas certaine que je prendrais le risque, mais l'idée n'est pas bête.

Tu essayais de trouver les cadeaux ?? Ne savais-tu pas que c'est le papa-Noel qui les apporte ??

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ? Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ?   Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ? EmptyMer 28 Nov - 22:02

Oui j'essayais de trouver les cadeaux....et non seulement j'essayais mais la plupart du temps je trouvais....alors ma mère avait tout intérêt à les emballer rapidement après achat.
Pis l'histoire du Père Noel, je n'y ai pas cru bien longtemps. Quand tu commences à travailler à 8 ans, t'as une bonne idée que c'est pas l'Père Noel qui apporte les cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ?   Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ? EmptyMer 28 Nov - 23:31

dom a écrit:
moi c'est dans ma table de nuit !
ou au fin fond du placard de la chambre
sous une pile de linge lol





hé ben hé ben Dom, tu n'as plus de secret pour nousAvez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ? 68294

Emeraude a écrit:
Tigino...la meilleure place pour cacher les cadeaux de Noel, c'est dans la chambre à coucher de la personne à qui est destiné le cadeau.
Jamais au grand jamais les enfants ne pensent à chercher dans leur propre chambre...
Je le sais , ma mère m'a déja fait le coup (étant donné que je trouvais toujours les cadeaux) et je ne les ai jamais trouvé cette année-là



quelle brillante idée Emeraude, mais je trouve ca risqué en titi.

_________________
Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ?   Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ? EmptyJeu 29 Nov - 7:06

Cachette, pas vraiment. Disons qu'ils ne sont pas facilement accessibles. Faut savoir. Et ...... Vous ne saurez pas rire5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ?   Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: