Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ?

AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ?   Mer 28 Nov - 10:55

Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ?

si oui...oû ?

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://sisimalo.boosterforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Membre Québécois

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ?   Mer 28 Nov - 11:00

Oui....et j'en dis pas plus marrant
nicole
Animatrice Francaise

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ?   Mer 28 Nov - 11:03

une cachette non ...
sisimalo
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ?   Mer 28 Nov - 11:33

Emeraude a écrit:
Oui....et j'en dis pas plus

c,est surement là que tu caches tes bouteilles

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

Emeraude
Membre Québécois

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ?   Mer 28 Nov - 11:34

ah non....mes bouteilles sont dans le coffre-fort...j'pends pas d'chance mdr
dom
Membre Francais

Féminin
MessageSujet: Re: Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ?   Mer 28 Nov - 15:58

moi c'est dans ma table de nuit !
ou au fin fond du placard de la chambre
sous une pile de linge lol
petitgino
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ?   Mer 28 Nov - 21:45

J'ai quelques cachettes ici et là. Le plus difficile, c'est de cacher les cadeaux de Noel !

Emeraude
Membre Québécois

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ?   Mer 28 Nov - 21:49

Tigino...la meilleure place pour cacher les cadeaux de Noel, c'est dans la chambre à coucher de la personne à qui est destiné le cadeau.
Jamais au grand jamais les enfants ne pensent à chercher dans leur propre chambre...
Je le sais , ma mère m'a déja fait le coup (étant donné que je trouvais toujours les cadeaux) et je ne les ai jamais trouvé cette année-là
petitgino
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ?   Mer 28 Nov - 21:51

Ouf...pas certaine que je prendrais le risque, mais l'idée n'est pas bête.

Tu essayais de trouver les cadeaux ?? Ne savais-tu pas que c'est le papa-Noel qui les apporte ??

Emeraude
Membre Québécois

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ?   Mer 28 Nov - 22:02

Oui j'essayais de trouver les cadeaux....et non seulement j'essayais mais la plupart du temps je trouvais....alors ma mère avait tout intérêt à les emballer rapidement après achat.
Pis l'histoire du Père Noel, je n'y ai pas cru bien longtemps. Quand tu commences à travailler à 8 ans, t'as une bonne idée que c'est pas l'Père Noel qui apporte les cadeaux
sisimalo
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ?   Mer 28 Nov - 23:31

dom a écrit:
moi c'est dans ma table de nuit !
ou au fin fond du placard de la chambre
sous une pile de linge lol

hé ben hé ben Dom, tu n'as plus de secret pour nous

Emeraude a écrit:
Tigino...la meilleure place pour cacher les cadeaux de Noel, c'est dans la chambre à coucher de la personne à qui est destiné le cadeau.
Jamais au grand jamais les enfants ne pensent à chercher dans leur propre chambre...
Je le sais , ma mère m'a déja fait le coup (étant donné que je trouvais toujours les cadeaux) et je ne les ai jamais trouvé cette année-là

quelle brillante idée Emeraude, mais je trouve ca risqué en titi.

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ?   Jeu 29 Nov - 7:06

Cachette, pas vraiment. Disons qu'ils ne sont pas facilement accessibles. Faut savoir. Et ...... Vous ne saurez pas rire5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ?   

Page 1 sur 1