Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Vous êtes vous déja fait cambrioler ?

AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

Vous êtes vous déja fait cambrioler ? Empty
MessageSujet: Vous êtes vous déja fait cambrioler ?   Vous êtes vous déja fait cambrioler ? I_icon_minitimeMer 28 Nov - 23:33

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://sisimalo.boosterforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole

Féminin

MessageSujet: Re: Vous êtes vous déja fait cambrioler ?   Vous êtes vous déja fait cambrioler ? I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:09

non .... mais juste vandalisée ma voiture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous êtes vous déja fait cambrioler ?   Vous êtes vous déja fait cambrioler ? I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:16

Non, Dieu merci ...
petitgino
Co-Admin
petitgino

Féminin

MessageSujet: Re: Vous êtes vous déja fait cambrioler ?   Vous êtes vous déja fait cambrioler ? I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:48

Oui...une fois. Mon mari a déjà fait parti d'un club de tir quand il était jeune et avait donc deux Révolver. Les voleurs n'ont pris que ça.

On a vite compris que le voleur était saon ancienne blonde. C'Était la seule à savoir ou il cachait ses armes.

Emeraude
Membre Québécois
Emeraude

Féminin

MessageSujet: Re: Vous êtes vous déja fait cambrioler ?   Vous êtes vous déja fait cambrioler ? I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:04

Non heureusement
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Vous êtes vous déja fait cambrioler ?   Vous êtes vous déja fait cambrioler ? I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:30

pas cambrioler , mais voler ...par un chambreur

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

Emeraude
Membre Québécois
Emeraude

Féminin

MessageSujet: Re: Vous êtes vous déja fait cambrioler ?   Vous êtes vous déja fait cambrioler ? I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:22

Tu me fais penser.....moi aussi voler par un coloc
leeloo2006
Membre Francais
leeloo2006

Féminin

MessageSujet: Re: Vous êtes vous déja fait cambrioler ?   Vous êtes vous déja fait cambrioler ? I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:44

Oui, moi aussi Nicole, c' était lorsque j' avais encore ma Fiat Panda...j' étais allée à une fête, accompagné d' un copain ( c' était bien avant z' hom ), et je lui avais confié mes clés de voiture, parce que moi, j' n' avais pas emmené mon sac, juste ma banane, que j' avais planqué dans le coffre.

Et nous v' la partis à danser, et pis, à un moment, on avait prévu, j' lui dit, si tu allais nous chercher, à l' arrière de la voiture, une bouteille de coca cola. Et puis, bon, j' le vois après un long moment revenir.

J' dis, bien, alors, tu l' as oublié, le coca ? Il me dit, je n' ai pas trouvé la voiture...purée, je fonce vers le parking, ma voiture avait disparu. Je me suis énervée, j' étais vraiment mal, je lui demande les clés...

Cet idiot, il me dit, je ne les aies pas...QUOI ? là, c' est moi, qui vociférait, qui m' énervait, les larmes coulaient, je devenais rouge, bref, j' étais hors de moi.

J' dis, tu les as laissé sur la voiture ? Je suis rentrée au poste de police, et j' ai déclaré le vol, et pis j' dis, mince, on a plus les clés de la maison, non plus, elle était restée dans la boîte à gants.

J' ai passé 3 heures au poste, et puis un pote, un peu moins idiot, que celui qui m' accompagnait, nous a ramené chez moi, et là, on n' a pas pû faire autrement, j' ai dû appeler un serrurier, et rester les jours qui ont suivi à l' appart.

Bien, oui, vu que la clé était dans la voiture, et que l' adresse était dessus le petit porte clés, pas envie non plus d' être cambriolée.

J' ai pleuré cette nuit là, et j' étais plus qu' angoissée, ma voiture, ma chère voiture, petite, mais costaude, qu' i m' emmenait au travail chaque matin.

Et une semaine passe, on m' appelait pour me dire, qu' on avait vu, une voiture cramée sur un terrain vague, là, c' était encore plus difficile à gérer...et puis, le vendredi début d' après midi, arrive, et un flic m' appelle :

On a retrouvé votre voiture, elle était abandonnée au bord d' un champ. Le pote sympa qui m' avait ramené, est venu me chercher, et je suis allée à la fourrière la récupérer, en réglant aussi 150 euros.

Et j' ai vu la clé, en évidence pourtant, là où je l' avais laissée, dans la boîte à gants. Rien n' avait été volé, pas même ma banane, avec chèque et carte bleue.

Il y avait juste sous le capot, des tiges de blé. ils avaient dû rouler dans les champs avec.

J' étais super contente, même si j' ai réglé une grosse note, avec le serrurier et la fourrière.

Dernière édition par leeloo2006 le Sam 8 Déc - 14:29, édité 1 fois
petitgino
Co-Admin
petitgino

Féminin

MessageSujet: Re: Vous êtes vous déja fait cambrioler ?   Vous êtes vous déja fait cambrioler ? I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:55

Quelle histoire ! J'imagine très bien comment tu devais te sentir. Heureusement, l'histoire se termine bien !

leeloo2006
Membre Francais
leeloo2006

Féminin

MessageSujet: Re: Vous êtes vous déja fait cambrioler ?   Vous êtes vous déja fait cambrioler ? I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:58

Oui, et depuis, je ne prête plus ma voiture, même à mes proches. Comment te dire, que je suis la personne, qui fera le plus attention à elle, car j' ai beaucoup travaillé pour l' avoir.

Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Vous êtes vous déja fait cambrioler ?   Vous êtes vous déja fait cambrioler ? I_icon_minitimeVen 7 Déc - 9:56

ayoye leeloo.....toute une histoire, ouffff

j'étais toute essouflée a te lire

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

leeloo2006
Membre Francais
leeloo2006

Féminin

MessageSujet: Re: Vous êtes vous déja fait cambrioler ?   Vous êtes vous déja fait cambrioler ? I_icon_minitimeSam 8 Déc - 14:28

Tu veux des membres qui discutent, je crois, non ?

Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Vous êtes vous déja fait cambrioler ?   Vous êtes vous déja fait cambrioler ? I_icon_minitimeSam 8 Déc - 17:47

leeloo2006 a écrit:
Tu veux des membres qui discutent, je crois, non ?

ben oui pourquoi cette question ????

je disait ca dans le sens, que je trouve ton histoire hot

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

Sandy
Membre Francais
Sandy

Féminin

MessageSujet: Re: Vous êtes vous déja fait cambrioler ?   Vous êtes vous déja fait cambrioler ? I_icon_minitimeSam 8 Déc - 19:05

Oui, il y a longtemps maintenant, on louait une petite maison en ville, les cambrioleurs sont entrés par la fenêtre du premier étage pendant que je faisais mes courses à cinq heures de l'après midi.
Quand je suis rentrée ils étaient encore dans la maison, ils avaient bloqué la porte d'entrée avec un meuble, et en m'entendant ils ont filé, heureusement!
tout était renversé partout, les armoires et les meubles vidés, et ils ont pris l'argent qu'on avait là, la médaille de baptême de ma fille et même sa tire lire, elle n'avait que 4 ans! on n'a jamais rien retrouvé!

sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Vous êtes vous déja fait cambrioler ?   Vous êtes vous déja fait cambrioler ? I_icon_minitimeSam 8 Déc - 20:30

Sandy a écrit:
Oui, il y a longtemps maintenant, on louait une petite maison en ville, les cambrioleurs sont entrés par la fenêtre du premier étage pendant que je faisais mes courses à cinq heures de l'après midi.
Quand je suis rentrée ils étaient encore dans la maison, ils avaient bloqué la porte d'entrée avec un meuble, et en m'entendant ils ont filé, heureusement!
tout était renversé partout, les armoires et les meubles vidés, et ils ont pris l'argent qu'on avait là, la médaille de baptême de ma fille et même sa tire lire, elle n'avait que 4 ans! on n'a jamais rien retrouvé!

heureusemebnt que tu n'as pas été blessé...surprendre des voleurs chez soi, ca doit être vraiment traumatisant.

ils ont volé beaucoup d'argent ?

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

Sandy
Membre Francais
Sandy

Féminin

MessageSujet: Re: Vous êtes vous déja fait cambrioler ?   Vous êtes vous déja fait cambrioler ? I_icon_minitimeDim 9 Déc - 16:26

tout ce qu'on avait à la maison, pas grand chose mais beaucoup pour nous! et ils avaient préparé la chaîne et la télé pour les emporter.
Je n'ai pas eu peur sur le coup, je suis assez inconsciente, quand il se passe quelque chose j'y vais, d etoute façon j'ai encore plus peur de ne pas savoir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous êtes vous déja fait cambrioler ?   Vous êtes vous déja fait cambrioler ? I_icon_minitime

Page 1 sur 1