Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que faites vous, quand vous fesez de l'insomnie ?

Aller en bas 
+3
petitgino
nicole
sisimalo
7 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Que faites vous, quand vous fesez de l'insomnie ? Empty
MessageSujet: Que faites vous, quand vous fesez de l'insomnie ?   Que faites vous, quand vous fesez de l'insomnie ? EmptyMer 28 Nov - 23:58

Que faites vous, quand vous fesez de l'insomnie ?
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

Que faites vous, quand vous fesez de l'insomnie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous, quand vous fesez de l'insomnie ?   Que faites vous, quand vous fesez de l'insomnie ? EmptyJeu 29 Nov - 2:04

j ai la chance d avoir un bon sommeil donc je ne connais pas l insomnie ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous, quand vous fesez de l'insomnie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous, quand vous fesez de l'insomnie ?   Que faites vous, quand vous fesez de l'insomnie ? EmptyJeu 29 Nov - 7:20

Je commence par changer de pièce pour compléter mon dodo. Habituellement, ça marche.

Dans le pire des cas, j'allume la télé au poste de nouvelles continues, son au minimum, m'installe bien confortablement dans ma doudou et sous peu, je réussi à me rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Que faites vous, quand vous fesez de l'insomnie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous, quand vous fesez de l'insomnie ?   Que faites vous, quand vous fesez de l'insomnie ? EmptyJeu 29 Nov - 8:45

J'en ai justement fait cette nuit. Dans se temps là...j'essaye de m'inventer une histoire. Habituellement, je n'en vois jamais la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Que faites vous, quand vous fesez de l'insomnie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous, quand vous fesez de l'insomnie ?   Que faites vous, quand vous fesez de l'insomnie ? EmptyJeu 29 Nov - 9:03

Scéances de profondes respirations...habituellement ca marche.
Sinon je me lève, je vais lire un peu et ce n,est pas long que le sommeil me reprend
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Que faites vous, quand vous fesez de l'insomnie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous, quand vous fesez de l'insomnie ?   Que faites vous, quand vous fesez de l'insomnie ? EmptyJeu 29 Nov - 10:33

moi je me lève et prend une tylénol ou deux.....je m'en vais niaiser une petite demi heure sur l'ordi jusqu'a temps que je me mettre a bailler et je me recouche...je m'endort presque automatiquement.



je vous jure que ca marche
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

Que faites vous, quand vous fesez de l'insomnie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous, quand vous fesez de l'insomnie ?   Que faites vous, quand vous fesez de l'insomnie ? EmptyLun 10 Déc - 1:02

je tourne et retourne dans mon lit jusqu'à ce que je me fache et décide d'ouvrir la lumière et me trouver une occupation jusqu'à ce que je m'endors... ou si je m'endors et que je suis juste pas capable de dormir ca arrive souvent que je me retrouve à l'envers dans mon lit hahahaha Je suis toute seule donc je peux disposer de mon lit comme je veux :p Ca l'air stupide mais simplement le fait de changer de place comme ca ca fait en sorte que je tourne pas pendant des heures lol
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Que faites vous, quand vous fesez de l'insomnie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous, quand vous fesez de l'insomnie ?   Que faites vous, quand vous fesez de l'insomnie ? EmptyLun 10 Déc - 9:38

follitude a écrit:
je tourne et retourne dans mon lit jusqu'à ce que je me fache et décide d'ouvrir la lumière et me trouver une occupation jusqu'à ce que je m'endors... ou si je m'endors et que je suis juste pas capable de dormir ca arrive souvent que je me retrouve à l'envers dans mon lit hahahaha Je suis toute seule donc je peux disposer de mon lit comme je veux :p Ca l'air stupide mais simplement le fait de changer de place comme ca ca fait en sorte que je tourne pas pendant des heures lol



il est bon ton truc, j'ai déja esseyer

oui le fait de changer de place dans le lit, ou même d,aller se coucher sur le divan ou dans une autre piece, c'est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

Que faites vous, quand vous fesez de l'insomnie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous, quand vous fesez de l'insomnie ?   Que faites vous, quand vous fesez de l'insomnie ? EmptyJeu 13 Déc - 0:59

Ca traumatise un peu Monsieur Quick vu qu'il arrive pour venir se coucher dans mes jambes et se ramasse coucher à coté de ma tête et il a trop l'air de se poser des questions mais bon ca fonctionne en effet... c'est l'avantage d'être célibataire... disposée de son lit comme on veut lol
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Que faites vous, quand vous fesez de l'insomnie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous, quand vous fesez de l'insomnie ?   Que faites vous, quand vous fesez de l'insomnie ? EmptyJeu 13 Déc - 8:57

follitude a écrit:
Ca traumatise un peu Monsieur Quick vu qu'il arrive pour venir se coucher dans mes jambes et se ramasse coucher à coté de ma tête et il a trop l'air de se poser des questions mais bon ca fonctionne en effet... c'est l'avantage d'être célibataire... disposée de son lit comme on veut lol



inquiete toi pas trop pour monsieur Quick...il va s'habituer a tes rituelsQue faites vous, quand vous fesez de l'insomnie ? 985208
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

Que faites vous, quand vous fesez de l'insomnie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous, quand vous fesez de l'insomnie ?   Que faites vous, quand vous fesez de l'insomnie ? EmptyJeu 13 Déc - 10:57

Ben j'dors pas ... marrant
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

Que faites vous, quand vous fesez de l'insomnie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous, quand vous fesez de l'insomnie ?   Que faites vous, quand vous fesez de l'insomnie ? EmptyJeu 13 Déc - 23:05

sisimalo a écrit:
follitude a écrit:
Ca traumatise un peu Monsieur Quick vu qu'il arrive pour venir se coucher dans mes jambes et se ramasse coucher à coté de ma tête et il a trop l'air de se poser des questions mais bon ca fonctionne en effet... c'est l'avantage d'être célibataire... disposée de son lit comme on veut lol



inquiete toi pas trop pour monsieur Quick...il va s'habituer a tes rituelsQue faites vous, quand vous fesez de l'insomnie ? 985208

Haha y'a pas le choix de suivre :p Au lieu de se coucher a mes jambes il se couche a coté de ma tête... Quoique dans ce temps la je dois pas sortir une main de sous les couvertures parce que sinon j'ai la chance de me faire laver.... pas trop agréable quand tu dors
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Que faites vous, quand vous fesez de l'insomnie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous, quand vous fesez de l'insomnie ?   Que faites vous, quand vous fesez de l'insomnie ? EmptyVen 14 Déc - 9:57

follitude a écrit:
sisimalo a écrit:
follitude a écrit:
Ca traumatise un peu Monsieur Quick vu qu'il arrive pour venir se coucher dans mes jambes et se ramasse coucher à coté de ma tête et il a trop l'air de se poser des questions mais bon ca fonctionne en effet... c'est l'avantage d'être célibataire... disposée de son lit comme on veut lol



inquiete toi pas trop pour monsieur Quick...il va s'habituer a tes rituelsQue faites vous, quand vous fesez de l'insomnie ? 985208

Haha y'a pas le choix de suivre :p Au lieu de se coucher a mes jambes il se couche a coté de ma tête... Quoique dans ce temps la je dois pas sortir une main de sous les couvertures parce que sinon j'ai la chance de me faire laver.... pas trop agréable quand tu dors



tres désasgréable rffrctivement, surtout par un chat...berk

Moi quand j'ai de la misere a dormir et que mon chat se met a faire patte de velour sans arrêt sur moi...pas capable, dans ce temps la je lui gueule...vas tu te brancher a la fin ?? couche toi ou fou le campsQue faites vous, quand vous fesez de l'insomnie ? 985208
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48047
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

Que faites vous, quand vous fesez de l'insomnie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous, quand vous fesez de l'insomnie ?   Que faites vous, quand vous fesez de l'insomnie ? EmptyVen 14 Déc - 10:11

"morphée" se plie en quatre .. marrant ..marrant et me berce donc..
(je voudrai bien le voir "plié en quatre"...)..hou..! m'man..
: smi ..blague à part..je dors bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous, quand vous fesez de l'insomnie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous, quand vous fesez de l'insomnie ?   Que faites vous, quand vous fesez de l'insomnie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous, quand vous fesez de l'insomnie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: