Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
+2
nicole
Emeraude
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 9:32

et la derniere chose qu on vient d entendre aux infos ..

ici c est la coutume depuis toujours le pere noel passe dans les ecoles maternelles hé bien on veut l interdire car il y a des musulmans et autres religions dans nos écoles .... non mais y en a marre de tous ces etrangers de merde .... les maires ont dit non le pere noel passera bien dans les écoles maternelles .... mais quand c est leur fete arabe la ils ont le droit de les célébrer ....

DOM oui le pen fait des bons scores ,oui les gens on peur

Cimone j esperes que vous n arriverez pas a ça
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 10:04

C'est ca qui fait suer...
Ils immigrent dans nos pays mais veulent imposer leurs coutumes..
Ben joualvert....si tu veux continuer à vivre comme dans ton pays, restes-y pis fais moi pas ch.....r
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 10:42

voila

Le Père Noël l’a échappé belle. Il a bien failli ne pas rendre visite aux élèves de l’école maternelle du Grand Clos à Montargis (Loiret). Mais après une grosse polémique, il fera bien sa tournée. Retour sur les évènements.

Annulation de la venue du Père Noël

L’affaire éclate après la publication d’un mot de la directrice de l’école dans le carnet de correspondance des enfants. Elle informe les parents que le Père Noël ne sera pas présent cette année par « respect des différentes croyances et des valeurs de l’école laïque ». L’argument ne passe pas auprès des parents d’élèves qui dénoncent une décision arbitraire. « Je suis allée voir la directrice pour comprendre cette annulation et elle m’a expliqué qu’elle ne voulait pas se faire taper sur les doigts par certaines familles de musulmans », raconte une mère au « Parisien ».
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 10:43

voila l article qui nous fait bondir
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 10:59

Oh que vous avez raison de réagir....
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 11:03

ça craint pour les futures générations cette FRANCE qui part en morceaux ....
Revenir en haut Aller en bas
leeloo2006
Membre Francais
leeloo2006


Féminin
Nombre de messages : 8291
Age : 59
Localisation : Suresnes
Humeur : Joyeuse

Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 13:09

Tu parles des Romanichel, Cimone ?


Tu imagines des groupes de caravanes, qui s' installent aux abords des villes, et qui cassent l' arrivée d' eau nécessaire aux pompiers, pour prélever l' eau, alors que toi, on te la facture très cher.

Et imagine, que lorsque l' on arrive dans un camping, ou bien un hôtel aux grandes vacances, on nous fait payer une taxe d' habitation, taxe, que l' on règle aussi chez nous à l' année...alors que ces gens là, arrivent dans une ville, défoncent tout, et ne règlent rien.


Ils ont 36 enfants, profitent des allocations, alors que ceux ci ne vont ni à l' école, et qu' ils ne sont pas comptabilisés quelque part.

Quand, ils ne volent pas, dans ton jardin, quand tu as le dos tourné, ou bien, qu' ils essayent d' entrer, et tuer nos personnes âgées, pour leur piquer, ce qu' ils ont de plus précieux.

Ici, on ne peut plus les voir, malheureusement, et ils sont aussi mal vus, dans leur pays, la Roumanie.


Et il y a aussi de jeunes filles slaves, qui te détroussent sans que tu t' en aperçoive, dans les couloirs du métro. Heureusement, que là, les galeries sont couvertes de caméra, et qu' il y a des équipes spéciales qui veillent...on voit assez de documentaires concernant ce poison.


Mais de qui parlez vous exactement, j' suis peut être hors sujet ! smi
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 15:13

leeloo on parle de tous ces etrangers dans notre pays qui ne respectent rien de nos traditions ,qui s accagent tous ,de vrais sauvages en quelques sorte ,le ras le bol !!!!
meme si il y a des français pourris cela ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
dom
Membre Francais
dom


Féminin
Nombre de messages : 23403
Age : 57
Humeur :

Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 16:08

franchement c'est une honte !!!!!
j'ai entendu parler de cette histoire
j'suis restée outrée quand j'ai entendu ça !!
je pensais que j’étais en train de rêver et que j'allais
me réveiller mais non c'est bel et bien réelle !
c'est du n'importe quoi et encore une fois
ses b****** auront gagné !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 18:01

nicole a écrit:
voila

Le Père Noël l’a échappé belle. Il a bien failli ne pas rendre visite aux élèves de l’école maternelle du Grand Clos à Montargis (Loiret). Mais après une grosse polémique, il fera bien sa tournée. Retour sur les évènements.

Annulation de la venue du Père Noël

L’affaire éclate après la publication d’un mot de la directrice de l’école dans le carnet de correspondance des enfants. Elle informe les parents que le Père Noël ne sera pas présent cette année par « respect des différentes croyances et des valeurs de l’école laïque ». L’argument ne passe pas auprès des parents d’élèves qui dénoncent une décision arbitraire. « Je suis allée voir la directrice pour comprendre cette annulation et elle m’a expliqué qu’elle ne voulait pas se faire taper sur les doigts par certaines familles de musulmans », raconte une mère au « Parisien ».

En lisant, j'en ai le coeur qui bat la chamade et le sang qui se glace !!

Les gens vivent donc dans une forme de terreur ? On ne peut pas laisser règner la peur sur notre patrie ... C'est pas possible ...

Vraiment les cousines, je suis atterrée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: