Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pour Vous, NOEl a t'elle encore une signification , autre que commerciale ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

pour Vous, NOEl a t'elle encore une signification , autre que commerciale ? Empty
MessageSujet: pour Vous, NOEl a t'elle encore une signification , autre que commerciale ?   pour Vous, NOEl a t'elle encore une signification , autre que commerciale ? EmptyDim 16 Déc - 22:34

pour Vous, NOEl a t'elle encore une signification , autre que commerciale ?
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

pour Vous, NOEl a t'elle encore une signification , autre que commerciale ? Empty
MessageSujet: Re: pour Vous, NOEl a t'elle encore une signification , autre que commerciale ?   pour Vous, NOEl a t'elle encore une signification , autre que commerciale ? EmptyLun 17 Déc - 6:42

oui cela rappelle les anciens souvenirs de mon enfants ,
la famille qui se reunie , on essaye d oublier les tracas pour passer de beaux moments .....
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

pour Vous, NOEl a t'elle encore une signification , autre que commerciale ? Empty
MessageSujet: Re: pour Vous, NOEl a t'elle encore une signification , autre que commerciale ?   pour Vous, NOEl a t'elle encore une signification , autre que commerciale ? EmptyLun 17 Déc - 8:08

Noël pour moi ne veut plus dire grand chose ....
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

pour Vous, NOEl a t'elle encore une signification , autre que commerciale ? Empty
MessageSujet: Re: pour Vous, NOEl a t'elle encore une signification , autre que commerciale ?   pour Vous, NOEl a t'elle encore une signification , autre que commerciale ? EmptyLun 17 Déc - 9:45

pour moi c,est 100 % commercial, il y a plus de religion du tout la dedans ,, les enfants ne savent même pas ce que signifie Noel, un sondage dans la rue aupres des enfants serais intéressant a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Membre Québécois
Fran


Féminin
Nombre de messages : 35135
Age : 73
Localisation : quelque part

pour Vous, NOEl a t'elle encore une signification , autre que commerciale ? Empty
MessageSujet: Re: pour Vous, NOEl a t'elle encore une signification , autre que commerciale ?   pour Vous, NOEl a t'elle encore une signification , autre que commerciale ? EmptyLun 17 Déc - 9:56

Disons que ce n'est plus les beaux Noël que j'ai connu enfant.....Mais les temps ont changés et pour cette nouvelle génération c'est ça Noël...Mais il y a encore des parents qui gardent certaines traditions.....qui est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour Vous, NOEl a t'elle encore une signification , autre que commerciale ? Empty
MessageSujet: Re: pour Vous, NOEl a t'elle encore une signification , autre que commerciale ?   pour Vous, NOEl a t'elle encore une signification , autre que commerciale ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour Vous, NOEl a t'elle encore une signification , autre que commerciale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: