Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -42%
-42% Samsung TV QLED 4K 65″ 164 cm – ...
Voir le deal
699 €

 

 Je vais mettre mon bras au repos

Aller en bas 
+3
sisimalo
mélody
Sonny
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sonny
Membre Québécois
Sonny


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 57
Localisation : Côte-Nord
Humeur : Aime la vie, et la vie t'aimera!

Je vais mettre mon bras au repos Empty
MessageSujet: Je vais mettre mon bras au repos   Je vais mettre mon bras au repos EmptyDim 27 Sep - 0:47

Hello les amis (es)!

Bon, alors comme vous le savez, je me tape une méga tendinite au niveau du poignet et de la main.
Et comme la douleur ne fait qu'empirer, je vais mettre mon bras au repos total pour quelques jours, histoire de lui donner une chance de guérir...

Alors dès que ça va mieux, je reviens...

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48034
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

Je vais mettre mon bras au repos Empty
MessageSujet: Re: Je vais mettre mon bras au repos   Je vais mettre mon bras au repos EmptyDim 27 Sep - 0:54

soigne toi sonny, moi ma foulure a la cheville me fait encore mal et comme c'est lepied gauche, et qu'il est souvent sollicité, je ne peux le mettre au repos et bonjour a douleur au qutidien

_________________
ceci étant dit...

Je vais mettre mon bras au repos Melody11
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Je vais mettre mon bras au repos Empty
MessageSujet: Re: Je vais mettre mon bras au repos   Je vais mettre mon bras au repos EmptyDim 27 Sep - 3:32

C'est bien de mettre ta main au repos complet quelques jours, met toute les chances de ton coté, si ca fait pas...va consulter et tien nous au courant.....

_________________
Je vais mettre mon bras au repos Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
babette
Membre Francais
babette


Féminin
Nombre de messages : 15780
Age : 72
Localisation : la picardie

Je vais mettre mon bras au repos Empty
MessageSujet: Re: Je vais mettre mon bras au repos   Je vais mettre mon bras au repos EmptyDim 27 Sep - 4:09

soigne toi bien sonny je sais ce que c'est j'ai déjà eu cette douleur et c'est long a partir ..alors bon repos
Revenir en haut Aller en bas
flo la bleue
Membre Francais
flo la bleue


Féminin
Nombre de messages : 2268
Age : 59
Localisation : Entre ici et ailleurs

Je vais mettre mon bras au repos Empty
MessageSujet: Re: Je vais mettre mon bras au repos   Je vais mettre mon bras au repos EmptyDim 27 Sep - 5:14

Sonny a écrit:
Hello les amis (es)!

Bon, alors comme vous le savez, je me tape une méga tendinite au niveau du poignet et de la main.
Et comme la douleur ne fait qu'empirer, je vais mettre mon bras au repos total pour quelques jours, histoire de lui donner une chance de guérir...

Alors dès que ça va mieux, je reviens...

À bientôt!

Fais bien attention à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais mettre mon bras au repos Empty
MessageSujet: Re: Je vais mettre mon bras au repos   Je vais mettre mon bras au repos EmptyDim 27 Sep - 6:57

Soigne-toi bien Sonny. Le repos total est encore la meilleure chose. À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Membre Québécois
Sonny


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 57
Localisation : Côte-Nord
Humeur : Aime la vie, et la vie t'aimera!

Je vais mettre mon bras au repos Empty
MessageSujet: Re: Je vais mettre mon bras au repos   Je vais mettre mon bras au repos EmptyJeu 1 Oct - 15:44

Bonjour les amis! Me revoilà!


Tout d'abord, merci pour vos bons mots!

Finalement, ce n'est pas d'une tendinite dont je souffre, mais d'une cellulite au niveau de l'articulation du poignet et de la main gauches.

Eh oui! Au début, je croyais à une tendinite, alors je n'ai pas consulté tout de suite...

Mais lundi matin, après un week-end d'enfer à souffrir le martyr, voilà que ma main avait doubé de volume et la douleur était devenue vraiment insupportabe! Je ne pouvais même plus bouger les doigts, la main et le poignet étaient rouges, et ça brûlait sur dessus de la main et sur tout l'avant-bras! J'en pleurais tellement ça faisait mal!

Alors go aux urgences, où après les radiographies et les prises de sang, on a décidé de me faire une ponction au niveau du poignet (Aïe!!! Ça fait mal en chien ça!!!), car le médecin craignait une arthrite septique...

Mais finalement, je m'en tire avec une "simple" cellulite... Je préfère ça à une tendinite, car une fois que c'est guéri, on passe à autre chose, contrairement à une tendinite qui laisse presque tout le tems des séquelles et des douleurs presque à vie... Et avec le métier que je fais, je n'ai pas le choix d'utiliser mes deux bras!

Donc, arrêt de travail pour une semaine, antibiotiques, anti-inflammatoires et orthèse pour immobiliser l'articulation du poignet.

Et ce matin enfin, je peux à nouveau bouger les doigts et j'ai enfin dormi une nuit complète sans être réveillée par la douleur! Yess!

Je suis allée revoir l'horthopédiste cet après-midi, et il est content de l'évolution. Je peux donc continuer de prendre mes antibio par la bouche et je me sauve des intraveineuses! Youppi!!!

Et vous savez quoi? Je m'en viens experte pour taper au clavier avec une seule main! hi! hi!

Et heureusement que fiston est là pour prendre soin de sa maman chérie!


Dernière édition par Sonny le Sam 3 Oct - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais mettre mon bras au repos Empty
MessageSujet: Re: Je vais mettre mon bras au repos   Je vais mettre mon bras au repos EmptyJeu 1 Oct - 19:15

Tu parles d'une histoire ... Mais comment t'as eu ça ta cellulite ? J'en ai déjà fait suite à une morsure, et toi ? Comment ça s'est développé ?
Revenir en haut Aller en bas
leeloo2006
Membre Francais
leeloo2006


Féminin
Nombre de messages : 8291
Age : 59
Localisation : Suresnes
Humeur : Joyeuse

Je vais mettre mon bras au repos Empty
MessageSujet: Re: Je vais mettre mon bras au repos   Je vais mettre mon bras au repos EmptyJeu 1 Oct - 19:31

Mais comment çà de la cellulite ?

Je ne vois pas comment çà peut faire souffrir...quand on en a sur les cuisses, on a pas mal généralement.

Bon rétablissement Sonny...te voila quitte pour te reposer.

_________________
Je vais mettre mon bras au repos Hzode210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais mettre mon bras au repos Empty
MessageSujet: Re: Je vais mettre mon bras au repos   Je vais mettre mon bras au repos EmptyJeu 1 Oct - 19:48

Sonny saurait l'expliquer beaucoup mieux que moi - la cellulite dont souffre Sonny fait et que j'ai déjà eu est comme une infiltration de liquide infecté dans les tissus.

Je sais pas pourquoi on appelle ça "cellulite" vs notre ô charmante cellulite dans les cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Je vais mettre mon bras au repos Empty
MessageSujet: Re: Je vais mettre mon bras au repos   Je vais mettre mon bras au repos EmptyJeu 1 Oct - 23:36

Et ben !!!!! tu étais vraiemnt mal amanché ma pauvre, un congé forcé comme ca ? prend ca cool et prend le temps de guérir avant de retourner bosser.

Mais qu'est ce qui peut provoquer ca ?? Il y a bien une raison !!!

_________________
Je vais mettre mon bras au repos Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais mettre mon bras au repos Empty
MessageSujet: Re: Je vais mettre mon bras au repos   Je vais mettre mon bras au repos EmptyVen 2 Oct - 3:25

Prends soin de toi ma chère Sonny et félicitations à ton fiston qui prend soin de sa maman chérie, bisous bisous à toi et en tout cas, ravie de voir que tu vas mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Membre Québécois
Sonny


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 57
Localisation : Côte-Nord
Humeur : Aime la vie, et la vie t'aimera!

Je vais mettre mon bras au repos Empty
MessageSujet: Re: Je vais mettre mon bras au repos   Je vais mettre mon bras au repos EmptySam 3 Oct - 12:22

Hello les amies!

Tout d'abord, un gros merci pour vos bons mots! Et Blingie, je transmets tes félicitations à fiston!


Bon, maintenant, je vais tenter de répondre à vos questions...



Cimone et Sisi: Où j'ai chopé cette cochonnerie? Pffft! Sûrement à l'hôpital! Avec tous les cas d'infection que nous avons eus ces dernières semaines, on a beau se protéger, mais un jour, on finit par choper quelque chose...

Et tu sais quoi? Comme je le disais à l'infirmière du bureau de santé lorsque je suis allée porter mon formulaire de maladie, mon idée est faite: ce n'est pas tellement auprès des patients qu'on chope toutes ces chochonneries... On se blouse, on se gante, et on se lave les mains je ne sais plus combien de fois dans un quart de travail...

Non, selon moi, ces cochonneries, c'est dans notre environnement de travail qu'on les chope! Vous connaissez la légendaire propreté de nos hôpitaux... Tiens, par exemple, le poste des infirmières où je travaille: je te le jure, je n'ai JAMAIS vu un membre du personnel de l'entretien ménager le laver et le désinfecter!

Et c'est pas une joke! Pourtant, il en passe du monde sur ce poste de travail: médecins, infirmières, inhalo, ergo, pysio, etc etc... Je te jure, c'est nous qui le nettoyons et le désinfectons avec de l'alcool de temps en temps, quand il est trop sale!

Alors si le poste de travail n'est pas désinfecté, on ne parle pas des claviers d'ordinateurs, des téléphones et de tout le reste...


Leeloo:

La cellulite dont je souffre n'a absolument rien à voir avec la cellulite qu'on a sur les cuisses et les fesses (et qui n'est en fait qu'un amas de graisse sous et de liquide sous la peau).

Dans mon cas, c'est d'une cellulite infectieuse qu'il s'agit. Et ça, c'est provoqué par des bactéries ou des champignons. Autrement dit, j'ai chopé une cochonnerie qui a décidé d'aller se loger au niveau de l'articulation de mon poignet.

Vous avez sûrement tous entendu parler de la fameuse "bactérie mangeuse de chair"... Et bien c'est une forme grave de cellulite.

Voici un lien qui explique très bien ce qu'est la cellulite infectieuse:

http://sante.canoe.com/condition_info_details.asp?disease_id=145


Et dans mon cas, il n'y avait pas de coupures (du moins, pas de visibles), ni morsure. Le staphylcoque est vraiment sournois... Il entre dans ton système par n'importe quelle petite brèche et s'infiltre là où il détecte une faiblesse.


Dernière édition par Sonny le Sam 3 Oct - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Je vais mettre mon bras au repos Empty
MessageSujet: Re: Je vais mettre mon bras au repos   Je vais mettre mon bras au repos EmptySam 3 Oct - 12:33

Ben voyon donc !!!
Plutot surprenant ce manque d'hygiene dans ton poste de travail.
C'est vraiment a n'y rien comprendre.

_________________
Je vais mettre mon bras au repos Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Membre Québécois
Sonny


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 57
Localisation : Côte-Nord
Humeur : Aime la vie, et la vie t'aimera!

Je vais mettre mon bras au repos Empty
MessageSujet: Re: Je vais mettre mon bras au repos   Je vais mettre mon bras au repos EmptySam 3 Oct - 12:38

Non, il n'y a rien de surprenant Sisi. Depuis des années, les médias dénoncent la malpropreté dans nos hôpitaux!

Oh! Il y a eu quelques améliorations, mais crois-moi, on est encore loin de l'idéal!

La prochaine fois que tu iras dans un hôpital, prend le temps de bien observer: tu verras de la poussière et de la saleté partout! Et ça, c'est ce qui est visible! Alors imagine ce qu'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Je vais mettre mon bras au repos Empty
MessageSujet: Re: Je vais mettre mon bras au repos   Je vais mettre mon bras au repos EmptySam 3 Oct - 12:45

C'est vraiment pas rassurant tout ca...petit exemple....un petit monsieur qui travaille avec moi s'est fait opérer pour une banalitée l'été dernier, et aurais du sortir dans les jours suivant...en tout cas rien de grave, EN FIN DE COMPTE..... il est resté deux mois aux soins intensifs parce qu'il a pogné un microbe sur la table d'opération et a manqué en mourir...je crois qu'ont va s'organiser pour rester en santé.

_________________
Je vais mettre mon bras au repos Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Membre Québécois
Sonny


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 57
Localisation : Côte-Nord
Humeur : Aime la vie, et la vie t'aimera!

Je vais mettre mon bras au repos Empty
MessageSujet: Re: Je vais mettre mon bras au repos   Je vais mettre mon bras au repos EmptySam 3 Oct - 12:53

Mets-en! Tu comprends pourquoi je suis heureuse d'avoir répondu aux antibiotiques par la bouche!

Sinon, j'aurais dû avoir des antibio intraveineux, ce qui signifie des allers-retours à l'hôpital. Et si ma cellulite avait été plus grave, il aurait même fallu m'hospitaliser... Ce que je n'avais pas du tout envie!!!

Faut bien être infirmière pour avoir peur d'être hospitalisée... hi! hi!

Mais c'est que des histoires d'infections nosocomiales (c'est-à-dire des infections qu'on chope en milieu hospitalier), j'en vois tous les jours!

Alors crois-moi, le jour où je devrai être hospitalisée, je vais traîner une valise remplie de lingettes désinfectantes! Je n'attendrai pas après l'équipe de ménage pour désinfecter ma table, les poignées de portes et le couvercle de la toilette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais mettre mon bras au repos Empty
MessageSujet: Re: Je vais mettre mon bras au repos   Je vais mettre mon bras au repos EmptySam 3 Oct - 13:40

Merci pour le lien Sonny. Je suis allée voir, jen comprends mieux. La mienne a été causée par une morsure (un singe !) Je n'ai pas souffert comme toi. J'ai eu la main et l'avant bras très enflés comme si c'était rempli de pus.

J'ai été très chanceuse, 1) le singe avait un bilan de santé parfait 2) j'ai bien répondu aux anti-bios (tu te rends compte - 500mg de pénicilline qid/15 - de quoi assommer un beu !) donc 3) pas eu besoin de me le taper par IV.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Je vais mettre mon bras au repos Empty
MessageSujet: Re: Je vais mettre mon bras au repos   Je vais mettre mon bras au repos EmptySam 3 Oct - 14:54

Tu en voie a tout les jours sonny ??? c'est vraiment tres inquietant...et toi cimone tu as été mordu par un singe ?? quelle histoire, tu as été chanceuse.

Oui j'ai été voir ton petit lien moi aussi sonny, ca m'aide vraiment a mieux comprendre ce que tu as vécu.

_________________
Je vais mettre mon bras au repos Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Membre Québécois
Sonny


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 57
Localisation : Côte-Nord
Humeur : Aime la vie, et la vie t'aimera!

Je vais mettre mon bras au repos Empty
MessageSujet: Re: Je vais mettre mon bras au repos   Je vais mettre mon bras au repos EmptySam 3 Oct - 15:45

J'avais déjà chopé une cellulite au niveau du pied droit lorsque j'avais 22 ans.

Mais cette fois-là, je ne m'étais pas posé de question, puisque tout s'était fait très vite: je me couche le soir et je suis ok, et le lendemain matin, en me levant, j'avais le pied rouge, douloureux et chaud. Je savais donc que j'avais une infection et j'ai consulté dans l'heure qui a suivi. Je me vois encore en pantouffles dans l'autobus (je vivais à Montréal à l'époque).

Tandis que cette fois-ci, ça s'est fait graduellement. Le jeudi après-midi, j'étais à l'ordi et je sentais une gêne au niveau du poignet. Et dès que je lâchais l'ordi, la douleur partait.

Et le vendredi, même chose. Mais cette fois, la douleur un peu plus intense. Et le samedi, on n'en parle même pas!

Donc, dimanche, repos total pour mon bras.

Bizarre quand même une tendinite au poignet gauche, alors que je suis droitière, mais bon... Étant infirmière, je force souvent après des patients, alors je me dis que j'avais peut-être une petite faiblesses depuis quelque temps qui s'accentuait...

Mais lundi matin, aïe!!! Là je savais que ce n'était pas une tendinite! La main avait doublé de volume, c'était rouge, chaud, et ça brûlait de la main jusqu'au milieu de l'avant-bras!

Heureusement, je ne suis pas allergique à la pénicilline, alors c'est pour ça que je réponds bien au traitement par la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Je vais mettre mon bras au repos Empty
MessageSujet: Re: Je vais mettre mon bras au repos   Je vais mettre mon bras au repos EmptySam 3 Oct - 16:05

Est-ce qu'une cellulite peut etre confondue avec autre chose (ne autre maladie)?
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Membre Québécois
Sonny


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 57
Localisation : Côte-Nord
Humeur : Aime la vie, et la vie t'aimera!

Je vais mettre mon bras au repos Empty
MessageSujet: Re: Je vais mettre mon bras au repos   Je vais mettre mon bras au repos EmptySam 3 Oct - 16:26

Oui, par exemple, au départ, comme l'infection se situait en plein dans l'articulation sur le dessus du poignet, le médecin de l'urgence pensait à une crise d'arhrite.

Et comme j'avais très mal, j'avais une tension artérielle à 196 / 96 et un pouls à 136 / min.

Elle m'a donc fait faire des prises de sang, et tout était beau, sauf au niveau de la formule sanguine: mes globules blancs étaient très élevés.

Et là, elle a pensé à une arthrite septique. C'est pour ça qu'elle m'a envoyée voir l'orthopédiste pour qu'il me fasse une ponction au niveau du poignet.

Mais là encore, tout était beau, et c'est là que le diagnostic de cellulite est tombé.

Mais lorsque j'ai fait une cellulite au pied à 22 ans (au niveau du gros orteil), le médecin de la clinique avait deux possibilités en tête: la goutte, ou une cellulite. Là encore, on m'avait passé des prises de sang pour éliminier tout doute.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Je vais mettre mon bras au repos Empty
MessageSujet: Re: Je vais mettre mon bras au repos   Je vais mettre mon bras au repos EmptySam 3 Oct - 16:32

Ok mais est-ce qu'un médecin peut penser qu'il n'y a rien de grave, ne pas demander d'examen et qu'il y ait quand meme qquelque chose du genre cellulite ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Membre Québécois
Sonny


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 57
Localisation : Côte-Nord
Humeur : Aime la vie, et la vie t'aimera!

Je vais mettre mon bras au repos Empty
MessageSujet: Re: Je vais mettre mon bras au repos   Je vais mettre mon bras au repos EmptySam 3 Oct - 16:45

Mmmm... Ça me surprendrait beaucoup, parce que que ce soit de l'arthrite, de la goutte ou une cellulite, il y a de la rougeur, de la chaleur, de l'oedème (enflure) et ça fait mal en chien!

Par contre, en 1993, lorsque j'ai fait une arthrite septique à la hanche, la première fois que j'ai consulté, le médecin m'a retourné à la maison avec des Tylénols.

Ouais... C'est que là où était mon infection, ça ne se voyait pas, puisque c'était à l'intérieur de la hanche.

Par contre, dans la nuit, j'avais eu un méga frisson et ma température était montée jusqu'à 39 degrés. Mais le matin, plus de fièvre! Seulement une douleur atroce au niveau de l'articulation entre le fémur et la hanche.

Et j'avais beau expliqué au fameux médecin en question que je n'étais pas tombée, et que je n'avais pas forcé au travail (j'étais enceinte de six mois et demie, alors les collègues ne me laissaient pas forcer sur les patients!), il ne voulait rien comprendre cet abruti! Il maintenant que c'était musculaire.¸

Bon, faut dire qu'à l'époque, comme j'étais enceinte de plus de 20 semaines, lorsqu'on se pointait à l'urgence, on nous dirigeait directement en obstétrique. C'est donc un gynéco qui m'a examiné...

Mais le lendemain, je me représente et cette fois je dis bien à l'infirmière qui me reçoit que je ne repartirai pas tant que je n'aurai pas vu un médecin généraliste!

Et quand j'ai enfin pu voir le généraliste, c'est drôle, mais lui, il savait que quelque chose clochait! Donc, radiographies, ponction au niveau de la hanche, et dans la nuit, on m'opérait d'urgence!

Inutile de te dire que durant les 10 jours de mon hostpitalisation, je n'ai jamais revu ce gynéco! J'avais bien averti le personnel que s'il mettait le pied dans ma chambre, je le poursuivais pour incompétence professionnelle! Et l'hortopédiste qui m'a opérée lui a passé un méchant savon paraîtrait!

Comme j'avais fait de la fièvre dans la nuit, il aurait dû faire faire au moins des prises de sang, et là, il aurait bien vu que quelque chose n'allait pas!

Alors à moins de frapper un abruti d'incompétent comme ce gynéco, tout médecin demandera au moins une radiographie et des prises de sang.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Je vais mettre mon bras au repos Empty
MessageSujet: Re: Je vais mettre mon bras au repos   Je vais mettre mon bras au repos EmptySam 3 Oct - 17:00

Ca me révolte de voir cette incompétante et j'en revient pas qu'ils ai pu insister pour t'envoyer voir un gynéco juste parce que tu étais enceinte..alors que ton probleme étais pas dans ce boutte la....pas surprenant qu'il n,ai pas compris ton problème, c'étais pas son domaine...tu l'as échappé belle et tu as bien fait de tenir ton bout pour voir ce généraliste.

_________________
Je vais mettre mon bras au repos Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais mettre mon bras au repos Empty
MessageSujet: Re: Je vais mettre mon bras au repos   Je vais mettre mon bras au repos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais mettre mon bras au repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Vos Absences-
Sauter vers: