Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Ma visite des maisons hantées...

Aller en bas 
+3
sisimalo
jarhael
petitgino
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Ma visite des maisons hantées... Empty
MessageSujet: Ma visite des maisons hantées...   Ma visite des maisons hantées... EmptySam 26 Jan - 13:31

Dans le temps des fêtes, nous sommes allés à la Nouvelle-Orléans, aux États-Unis. Il parait que c'est la ville la plus hantée des États-Unis. On a donc eu l'idée de se payer un petit Ghost Tour...pour en savoir un peu plus sur cette mystérieuse ville. Tout se passe dans ce qu'on appèle le French Quarter, ou il y a la populaire Bourbon Street.


Durant ce tour, on nous encourageait à prendre des photos parce qu'il parait que c'est surtout sur les photos qu'on peut voir des choses étranges. Voici donc les photos que nous avons prises des différentes maisons...



Cette maison est LA maison hantée de la place. Elle a d'ailleurs été acheté par Nicolas Cage qui est très friands de ce genre d'histoire. C'est la maison La Laurie. Dans les années 1890 environ, il y avait un couple de Médecin très riche qui faisait des expériences atroces sur des esclaves. De la torture inimaginable. Quand ils ont découvert le grenier, la police a découvert des dizaines de personnes agonisantes. Un homme avait le visage ouvert en deux...la peau écartée sur les côtés....et il y avait des vers qui le bouffait vivant. Ils voulaient voir combien de temps il vivrait de cette façon. Une jeune fille avait tous les os du corps cassés, et repositionnés dans des angles pas possibles. Un couple était étendu sur des tables et on avait tenté un changement de sexe entre les deux...sans grand succès...il y avait des personnes emmurées vivantes dans les murs....et d'autres cas atroces.

Il y a eu tellement de souffrance dans ces murs...cette maison rspire la souffrance. Les manifestations sont très fréquentes. Il parait que Nicolas Cage invite parfois des amis à diner dans cette maison, mais personne n'y dort jamais.

Malheureusement...on ne voit rien sur mes photos de cette maison...contrairement à d'autres.


Ma visite des maisons hantées... Dsc02110



Voici une autre maison. Une personne s'est laissé mourir de froid sur le toit de cette maison...par amour pour un homme.

Ce qui est étrange sur cette photo...c'est cette fumée. Premièrement, elle n'y était pas losque j'ai pris la photo et deuxièmement, c'est caractéristique des photos prises de maison hantée.

Ma visite des maisons hantées... Dsc02111

Une autre photo montre une boule de lumière très caractéristiques. Comme une boule d'énergie...


Ma visite des maisons hantées... Dsc02112


Sur les centaines de photos que j'ai prise durant mon voyage...les photos prises durant ce ghost tour sont les seules avec ces boules de lumière.

La suite plus tard...

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Ma visite des maisons hantées... Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
jarhael
Partenaire Canadien
jarhael


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : drummondville

Ma visite des maisons hantées... Empty
MessageSujet: Re: Ma visite des maisons hantées...   Ma visite des maisons hantées... EmptySam 26 Jan - 13:38

ohh moi je ferrais tellement pas ca...suis bien trop moumoune ..j'en dormirai plus
mais chouette quand meme si vous avez aimer l'expérience! Ca doit etre quelque choses quand meme
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Ma visite des maisons hantées... Empty
MessageSujet: Re: Ma visite des maisons hantées...   Ma visite des maisons hantées... EmptySam 26 Jan - 13:51

Que c,est passionnant...wow j'adore ca.

Que j'aurais aimé visité ce quartier.

C'est tellement épouvantable de lire le récit de ce qui s'est passé dans la premiere maison..j'en ai la chair de poule.

J'ai tres tres hâte de lire la suite

_________________
Ma visite des maisons hantées... Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Ma visite des maisons hantées... Empty
MessageSujet: Re: Ma visite des maisons hantées...   Ma visite des maisons hantées... EmptySam 26 Jan - 17:36

Dans le fond, c'est pas épeurant parce qu'on entre pas dans ces maisons. Là par exemple...j'aurais eu la frousse de ma vie j'en suis certaine.

La suite bientôt !

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Ma visite des maisons hantées... Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 62
Localisation : chez moi

Ma visite des maisons hantées... Empty
MessageSujet: Re: Ma visite des maisons hantées...   Ma visite des maisons hantées... EmptySam 26 Jan - 17:37

oui hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Ma visite des maisons hantées... Empty
MessageSujet: Re: Ma visite des maisons hantées...   Ma visite des maisons hantées... EmptySam 26 Jan - 19:17

petitgino a écrit:
Dans le fond, c'est pas épeurant parce qu'on entre pas dans ces maisons. Là par exemple...j'aurais eu la frousse de ma vie j'en suis certaine.

La suite bientôt !



vous n`etes pas entré dans aucune maison ?

_________________
Ma visite des maisons hantées... Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48036
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

Ma visite des maisons hantées... Empty
MessageSujet: Re: Ma visite des maisons hantées...   Ma visite des maisons hantées... EmptyDim 27 Jan - 2:40

on en parle de ces "maisons hantées" aux states...perso. je n'y crois pas...

_________________
ceci étant dit...

Ma visite des maisons hantées... Melody11
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Ma visite des maisons hantées... Empty
MessageSujet: Re: Ma visite des maisons hantées...   Ma visite des maisons hantées... EmptyDim 27 Jan - 15:23

Tu sais Mélo...il y a beaucoup de fausses histoires. Il faut en prendre et en laisser. Ça ne veut pas dire que tout est faux. J'imagine qu'on est plus porté à y croire quand on a eu des manifestations. Moi je crois que ces choses existes, mais je ne crois pas à tout.

Non Sisi...on ne pouvait pas entrer dans ces maisons...ce sont des maisons qui sont habitées...

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Ma visite des maisons hantées... Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma visite des maisons hantées... Empty
MessageSujet: Re: Ma visite des maisons hantées...   Ma visite des maisons hantées... EmptyDim 27 Jan - 15:28

je ne crois pas non plus, les personnes decedees sont tres tres discretes
Revenir en haut Aller en bas
rene
Membre Francais
rene


Masculin
Nombre de messages : 11826
Age : 58
Localisation : entre air et terre
Humeur : toujour bonne

Ma visite des maisons hantées... Empty
MessageSujet: Re: Ma visite des maisons hantées...   Ma visite des maisons hantées... EmptySam 9 Fév - 14:44

je crois fortement à certain lieux hanté mais toute une ville ?? là je doute.
tigino , les tache blache sur tes photos ca serai pas une tache d'humidité sur ton objectif ?? car il semble faire trés humide sur les photos
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Ma visite des maisons hantées... Empty
MessageSujet: Re: Ma visite des maisons hantées...   Ma visite des maisons hantées... EmptySam 9 Fév - 15:54

Je ne sais pas ce que sont ces taches...mais c'est caractéristiques des photos prises dans ces lieux...à ce qu'il parait.

Ce n'est pas toute la ville qui est hantée René, mais certaines maisons du quartiers Français de la Nouvelle-Orléans. Je ne sais pas si c'est vrai...ou si c'est pour attirer les touristes...

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Ma visite des maisons hantées... Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48036
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

Ma visite des maisons hantées... Empty
MessageSujet: Re: Ma visite des maisons hantées...   Ma visite des maisons hantées... EmptySam 9 Fév - 15:57

petitgino a écrit:
Tu sais Mélo...il y a beaucoup de fausses histoires. Il faut en prendre et en laisser. Ça ne veut pas dire que tout est faux. J'imagine qu'on est plus porté à y croire quand on a eu des manifestations. Moi je crois que ces choses existes, mais je ne crois pas à tout.

Non Sisi...on ne pouvait pas entrer dans ces maisons...ce sont des maisons qui sont habitées...

hantées par qui "tigino"..?

_________________
ceci étant dit...

Ma visite des maisons hantées... Melody11
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Ma visite des maisons hantées... Empty
MessageSujet: Re: Ma visite des maisons hantées...   Ma visite des maisons hantées... EmptySam 9 Fév - 16:12

Par des personnes qui ont soufferts dans ces maisons Mélo...

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Ma visite des maisons hantées... Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
rene
Membre Francais
rene


Masculin
Nombre de messages : 11826
Age : 58
Localisation : entre air et terre
Humeur : toujour bonne

Ma visite des maisons hantées... Empty
MessageSujet: Re: Ma visite des maisons hantées...   Ma visite des maisons hantées... EmptyDim 10 Fév - 1:13

pour ce qui est des maisons hantés ca c'est fort possible car la nouvelle-orléans à fait couler beaucoup de sang avec les esclaves, avec les arrivées massives d'européen dont certain ont payés le prix de leur vie pour la traversé.
pour les tache je suis persuadé qu'il ne sagit que de gouttes d'eau rien de plus .
d'ailleur il ne faisait pas surper beau quand tu y a été ?

Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Ma visite des maisons hantées... Empty
MessageSujet: Re: Ma visite des maisons hantées...   Ma visite des maisons hantées... EmptyDim 10 Fév - 11:45

Non...il faisait au contraire très beau. Il n'y avait ni pluie ni humidité. Un temps parfait.

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Ma visite des maisons hantées... Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
rene
Membre Francais
rene


Masculin
Nombre de messages : 11826
Age : 58
Localisation : entre air et terre
Humeur : toujour bonne

Ma visite des maisons hantées... Empty
MessageSujet: Re: Ma visite des maisons hantées...   Ma visite des maisons hantées... EmptyDim 10 Fév - 12:07

ha bon ok alors j'ai rien dit
mais je ne pense pas que ces taches est un rapport avec du surnaturel
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Ma visite des maisons hantées... Empty
MessageSujet: Re: Ma visite des maisons hantées...   Ma visite des maisons hantées... EmptyDim 10 Fév - 12:20

rene a écrit:
ha bon ok alors j'ai rien dit
mais je ne pense pas que ces taches est un rapport avec du surnaturel

Faudrais juste que je me rappelle le nom de ce phénomene et que je te montre un article la dessus René...ainsi tu comprendrais mieux.



je travaille la dessus

_________________
Ma visite des maisons hantées... Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Ma visite des maisons hantées... Empty
MessageSujet: Re: Ma visite des maisons hantées...   Ma visite des maisons hantées... EmptyDim 10 Fév - 13:28

C'est pas Orb ou quelques choses du genre ??

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Ma visite des maisons hantées... Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Ma visite des maisons hantées... Empty
MessageSujet: Re: Ma visite des maisons hantées...   Ma visite des maisons hantées... EmptyDim 10 Fév - 14:01

oui tu as raison...ce sont bien des Orbs

_________________
Ma visite des maisons hantées... Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
rene
Membre Francais
rene


Masculin
Nombre de messages : 11826
Age : 58
Localisation : entre air et terre
Humeur : toujour bonne

Ma visite des maisons hantées... Empty
MessageSujet: Re: Ma visite des maisons hantées...   Ma visite des maisons hantées... EmptyLun 11 Fév - 1:37

et c'est quoi ORB ?
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Ma visite des maisons hantées... Empty
MessageSujet: Re: Ma visite des maisons hantées...   Ma visite des maisons hantées... EmptyLun 11 Fév - 9:56

qu'est ce que les ORBS ?


Les orbes se présentent sous la forme de traces circulaires pâles généralement inhomogènes et de taille diverses, apparaissant parfois en grand nombre.

Elles apparaissent le plus souvent sur des photographies prises de nuit à l'aide d'un flash, tant dans des lieux ayant la réputation d'être hantés? qu'à des endroits anodins.


Bien que le phénomène ait été connu depuis longtemps, c'est vers la fin des années 1990 qu'est apparue l'idée que les orbes relèvent du paranormal et que le nombre d'orbes photographiées a augmenté (vraisemblablement sous l'effet de la popularisation des caméras digitales, d'internet et d'émissions telles que Most Haunted, favorisant la mode des « chasses aux fantômes » amateures).


Les orbes comme phénomène surnaturel


La nature des orbes a fait l'objet de nombreuses spéculations dans le domaine du paranormal :



  • Selon l'hypothèse « surnaturelle » la plus répandue à leur sujet, les orbes seraient des sortes de fantômes?, d'esprits? ou d'anges.






  • Une autre tentative d'explication veut que les orbes soient des boules de plasma, bien qu'aucune explication ne soit donnée quant à leur origine ou les raisons pour lesquelles elles ne seraient pas visibles à l'œil nu.

  • Puisqu'il s'agit d'objets non identifiés qui semblent en suspension dans l'air, les orbes sont parfois considérées comme des OVNI. Malgré leur petite taille apparente et en raison de leur "sphéricité parfaite" supposée, certains pensent que les orbes sont des sortes de vaisseaux, à rapprocher des OVNI de plus grande taille qui se présentent sous la forme de sphères métalliques ou de boules de feu.



[youtube][/youtube]

_________________
Ma visite des maisons hantées... Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
rene
Membre Francais
rene


Masculin
Nombre de messages : 11826
Age : 58
Localisation : entre air et terre
Humeur : toujour bonne

Ma visite des maisons hantées... Empty
MessageSujet: Re: Ma visite des maisons hantées...   Ma visite des maisons hantées... EmptyLun 11 Fév - 12:56

merci sisi pour ces explications.
personnellement j'accroche pas trop à cette signification .
enfin chacun vois les choses comme il le sent .

tu me disais tigino qu'il faisait bon ce soir là , ne serait ce pas justement l'effet de la chaleur avec de la transpiration ?

Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Ma visite des maisons hantées... Empty
MessageSujet: Re: Ma visite des maisons hantées...   Ma visite des maisons hantées... EmptyLun 11 Fév - 13:11

On était au mois de Janvier René...il faisait beau pour la saison...peut-être 10 à 12 degré celsius...pas de quoi transpirer marrant

En tout cas....je ne sais pas. Tu as l'ai sceptique René, mais tu n'es pas obligé d'y croire...

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Ma visite des maisons hantées... Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
rene
Membre Francais
rene


Masculin
Nombre de messages : 11826
Age : 58
Localisation : entre air et terre
Humeur : toujour bonne

Ma visite des maisons hantées... Empty
MessageSujet: Re: Ma visite des maisons hantées...   Ma visite des maisons hantées... EmptyLun 11 Fév - 15:13

ti gino quand il sagit de parnormal j'aime bien aller au fond des choses et essayer de comprendre .
je pratique pas mal de science dans ce domaine ,mais avant de croire j'ai besoin de certitude .
voila pourquoi je pose des questions .
pas pour essayer de te démontrer que ces photos ont juste un défaut .

Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Ma visite des maisons hantées... Empty
MessageSujet: Re: Ma visite des maisons hantées...   Ma visite des maisons hantées... EmptyLun 11 Fév - 15:32

No problemo ! Je comprends. Tu sais, je suis sceptique aussi...je ne dis pas qu'il y a des fantômes sur mes photos...je me pose juste des questions !

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Ma visite des maisons hantées... Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma visite des maisons hantées... Empty
MessageSujet: Re: Ma visite des maisons hantées...   Ma visite des maisons hantées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma visite des maisons hantées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Vos photos, c'est ici.-
Sauter vers: