Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Indiscrétions du Resto

Aller en bas 
+4
Slaya
Emeraude
petitgino
sisimalo
8 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Les Indiscrétions du Resto Empty
MessageSujet: Les Indiscrétions du Resto   Les Indiscrétions du Resto EmptyVen 2 Oct - 14:13

1- Lorsque vous allez dans un nouveau resto pour la premiere fois, que regardez vous en premier en entrant ???


2-Lorsque vous allez dans un nouveau resto pour la premiere fois, vérifier vous l'état des toilettes avant de commander ???

3- Si ce qu'ont vous sert n,est pas a votre gout, allez vous le dire ????


4- Si la serveuse , ne semble pas sympa et impatiente , comment réagisez vous ???

5- Ont vous apporte un steak calciné, que faites vous ???

6- Pour quelles raisons ne donneriez vous pas de pourboire ???

7- ca fait 8 fois que vous demandez a la serveuse de vous apporter quelque chose et elle ne s'exécute pas, que faites vous ???

8- Il y a une mouche dans votre soupe, vous faites quoi ???

9-Votre voisin de table s'étouffe, que faites vous ???

10- Votre table est sale et la serveuse n'as pas pris le temps de la laver avant de vous apporter votre assiette, que faites vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Indiscrétions du Resto Empty
MessageSujet: Re: Les Indiscrétions du Resto   Les Indiscrétions du Resto EmptyVen 2 Oct - 16:45

sisimalo a écrit:
1- Lorsque vous allez dans un nouveau resto pour la premiere fois, que regardez vous en premier en entrant ??? Tout - l'allure générale





2-Lorsque vous allez dans un nouveau resto pour la premiere fois, vérifier vous l'état des toilettes avant de commander ??? Non



3- Si ce qu'ont vous sert n,est pas a votre gout, allez vous le dire ???? Oui





4- Si la serveuse , ne semble pas sympa et impatiente , comment réagisez vous ??? Je l'ignore et me contente de commander mes trucs.

5- Ont vous apporte un steak calciné, que faites vous ??? Je le retourne

6- Pour quelles raisons ne donneriez vous pas de pourboire ??? Mauvais service de la part de la serveuse ou du serveur



7- ca fait 8 fois que vous demandez a la serveuse de vous apporter quelque chose et elle ne s'exécute pas, que faites vous ??? Je me lève et vais demander directement à qqu'un d'autre et si ce dont j'ai besoin est à la portée - style serviettes, ustensiles ou condiments, je me sers

8- Il y a une mouche dans votre soupe, vous faites quoi ??? J'essaie de la sortir de là, pôv' bête ! marrant et je retourne la soupe



9-Votre voisin de table s'étouffe, que faites vous ??? Je vais à la table et m'assure qu'il ait de l'aide

10- Votre table est sale et la serveuse n'as pas pris le temps de la laver avant de vous apporter votre assiette, que faites vous ???? Je lui demande de laver la table ...
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Les Indiscrétions du Resto Empty
MessageSujet: Re: Les Indiscrétions du Resto   Les Indiscrétions du Resto EmptyJeu 19 Nov - 0:39

1- Lorsque vous allez dans un nouveau resto pour la premiere fois, que regardez vous en premier en entrant ???

Il y a tu de la place icitte ??



2-Lorsque vous allez dans un nouveau resto pour la premiere fois, vérifier vous l'état des toilettes avant de commander ???

Non..ça ne me viens même pas à l'idée. Sinon, on ne pourrait manger nul part !!

3- Si ce qu'ont vous sert n,est pas a votre gout, allez vous le dire ????

Juste si c'est parce que c'est froid.



4- Si la serveuse , ne semble pas sympa et impatiente , comment réagisez vous ??? Pas de pourboire ma chère.

5- Ont vous apporte un steak calciné, que faites vous ??? C'est toujours ce qui m'arrive, alors je ne commande presque jamais du steack.

6- Pour quelles raisons ne donneriez vous pas de pourboire ???

Mauvais service, tout simplement.


7- ca fait 8 fois que vous demandez a la serveuse de vous apporter quelque chose et elle ne s'exécute pas, que faites vous ???

Je ne dis rien, mais elle n'aura pas une cenne de pourboire l'incompétente.

8- Il y a une mouche dans votre soupe, vous faites quoi ???

Ah ben là, ils vont en entendre parler en tabarouette !


9-Votre voisin de table s'étouffe, que faites vous ???

Je demande à mon chum d'intervenir car moi je ne me sens pas à l'aise de prendre la responsabilité de ça.

10- Votre table est sale et la serveuse n'as pas pris le temps de la laver avant de vous apporter votre assiette, que faites vous ????

Je lui dis ... pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Les Indiscrétions du Resto Empty
MessageSujet: Re: Les Indiscrétions du Resto   Les Indiscrétions du Resto EmptyJeu 19 Nov - 18:57

1- Lorsque vous allez dans un nouveau resto pour la premiere fois, que regardez vous en premier en entrant ??? L'ambiance générale à savoir si c'est un endroit bruyant ou calme, si on à de la place pour bouger entre 2 tables.


2-Lorsque vous allez dans un nouveau resto pour la premiere fois, vérifier vous l'état des toilettes avant de commander ??? Non

3- Si ce qu'ont vous sert n,est pas a votre gout, allez vous le dire ???? Oui tout en restant polie mais ferme


4- Si la serveuse , ne semble pas sympa et impatiente , comment réagisez vous ??? Elle peut oublier son pourboire

5- Ont vous apporte un steak calciné, que faites vous ??? Je spécifie que j'ai demandé médium-bien cuit et non pas semelle de bottes et je demande qu'on le recommence ou encore je ne paie pas l'addition car de toute facon je ne le mangerai pas ce steak

6- Pour quelles raisons ne donneriez vous pas de pourboire ??? Mauvais service ou bouffe dégueulasse

7- ca fait 8 fois que vous demandez a la serveuse de vous apporter quelque chose et elle ne s'exécute pas, que faites vous ??? Si je vois qu'elle est très occupée, je vais patienter. Si ce n'est pas le cas, je vais me lever et partir sans régler l'addition.

8- Il y a une mouche dans votre soupe, vous faites quoi ??? J'en avise la serveuse et je sors de là au plus vite.

9-Votre voisin de table s'étouffe, que faites vous ??? Ayant suivi les cours de premiers soins, je tenterais de me rappeler comment faire pour aider le pauvre monsieur.

10- Votre table est sale et la serveuse n'as pas pris le temps de la laver avant de vous apporter votre assiette, que faites vous ???? Lorsqu'elle apporte l'assiette, je lui demande gentillement de ne pas déposer mon repas avant d'avoir nettoyer la table. Si elle refuse, je lui fais savoir que je devrai aller manger ailleurs et qu'elle devra expliquer à son patron pourquoi des clients sont partis sans manger ce qu'ils avaient commander et sans payer.


Dernière édition par Emeraude le Jeu 19 Nov - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slaya
Membre Québécois
Slaya


Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 52
Localisation : Montréal

Les Indiscrétions du Resto Empty
MessageSujet: Re: Les Indiscrétions du Resto   Les Indiscrétions du Resto EmptyJeu 19 Nov - 20:58

1- Lorsque vous allez dans un nouveau resto pour la premiere fois, que regardez vous en premier en entrant ??? Si c'est plein de monde..loll


2-Lorsque vous allez dans un nouveau resto pour la premiere fois, vérifier vous l'état des toilettes avant de commander ??? Non

3- Si ce qu'ont vous sert n,est pas a votre gout, allez vous le dire ???? Oui mais ca dépend quoi...


4- Si la serveuse , ne semble pas sympa et impatiente , comment réagisez vous ??? Bof j'la laisse aller...

5- Ont vous apporte un steak calciné, que faites vous ??? Je le mange... J'aime la viande très très bien cuite...loll mais je ne commande jamais de steak au resto...

6- Pour quelles raisons ne donneriez vous pas de pourboire ??? Faudrais que j'ai eu un très très très mauvais service...

7- ca fait 8 fois que vous demandez a la serveuse de vous apporter quelque chose et elle ne s'exécute pas, que faites vous ??? Si je vois ce que je veux je vais me servir... sinon je repete encore et encore lolll

8- Il y a une mouche dans votre soupe, vous faites quoi ??? ah ben la je retourne ma soupe c'est certain!!!

9-Votre voisin de table s'étouffe, que faites vous ??? Je m,arrange pour qu'il est de l'aide...

10- Votre table est sale et la serveuse n'as pas pris le temps de la laver avant de vous apporter votre assiette, que faites vous ???? Je lui dis tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
babette
Membre Francais
babette


Féminin
Nombre de messages : 15780
Age : 72
Localisation : la picardie

Les Indiscrétions du Resto Empty
MessageSujet: Re: Les Indiscrétions du Resto   Les Indiscrétions du Resto EmptySam 21 Nov - 2:39

1- Lorsque vous allez dans un nouveau resto pour la premiere fois, que regardez vous en premier en entrant ???
la propreté au niveau des tables

2-Lorsque vous allez dans un nouveau resto pour la premiere fois, vérifier vous l'état des toilettes avant de commander ???
non je n'y vais pas du tout
3- Si ce qu'ont vous sert n,est pas a votre gout, allez vous le dire ????

oui j'en fait la remarque
4- Si la serveuse , ne semble pas sympa et impatiente , comment réagisez vous ???
je la rembarre
5- Ont vous apporte un steak calciné, que faites vous ???
il le change faut pas charrié
6- Pour quelles raisons ne donneriez vous pas de pourboire ???
ci on donne toujours un pourboire ou on va on est toujours satisfait donc pas de probleme,

7- ca fait 8 fois que vous demandez a la serveuse de vous apporter quelque chose et elle ne s'exécute pas, que faites vous ???
je me déplace pour lui dire

8- Il y a une mouche dans votre soupe, vous faites quoi ???
je demande a a changer le plat beurkkkkkkk!
9-Votre voisin de table s'étouffe, que faites vous ???
on lui viens en aide
10-
Votre table est sale et la serveuse n'as pas pris le temps de la laver
avant de vous apporter votre assiette, que faites vous ????

on appelle la serveuse et on attend quelle fasse le nécessaire pour nettoyer la table ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Indiscrétions du Resto Empty
MessageSujet: sujet de sisi   Les Indiscrétions du Resto EmptyDim 18 Oct - 10:48


1- Lorsque vous allez dans un nouveau resto pour la premiere fois, que regardez vous en premier en entrant ???          ....si c'est complet


2-Lorsque vous allez dans un nouveau resto pour la premiere fois, vérifier vous l'état des toilettes avant de commander ???    ..... non

3- Si ce qu'ont vous sert n,est pas a votre gout, allez vous le dire ????  ....  certainement


4- Si la serveuse , ne semble pas sympa et impatiente , comment réagisez vous ???   ....  je la regarde dans les yeux

5- Ont vous apporte un steak calciné, que faites vous ???    ....  Lolll  quoi d'autre que le retourner

6- Pour quelles raisons ne donneriez vous pas de pourboire ???   .... j'en donne toujours

7- ca fait 8 fois que vous demandez a la serveuse de vous apporter quelque chose et elle ne s'exécute pas, que faites vous ???    ....je vais au comptoir  et je m'informe

8- Il y a une mouche dans votre soupe, vous faites quoi ???    .....   je la garde pour le dessert   smi

9-Votre voisin de table s'étouffe, que faites vous ???    ....  je demande de l'aide et  je participe

10- Votre table est sale et la serveuse n'as pas pris le temps de la laver avant de vous apporter votre assiette, que faites vous ????    .... là ça va pas bien à moins qu'elle est surchargée de travail
________________________________

j'aime ces petits questionnaires  ,merci sisi
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

Les Indiscrétions du Resto Empty
MessageSujet: Re: Les Indiscrétions du Resto   Les Indiscrétions du Resto EmptyLun 19 Oct - 15:55

1- Lorsque vous allez dans un nouveau resto pour la premiere fois, que regardez vous en premier en entrant ??? ..si il y a de la place


2-Lorsque vous allez dans un nouveau resto pour la premiere fois, vérifier vous l'état des toilettes avant de commander ???.... non je ne vais pas dans les toilettes

3- Si ce qu'ont vous sert n,est pas a votre gout, allez vous le dire ???? ...bien sur


4- Si la serveuse , ne semble pas sympa et impatiente , comment réagisez vous ??? ... je fais express de prendre mon temps

5- Ont vous apporte un steak calciné, que faites vous ??? ... retour en cuisine

6- Pour quelles raisons ne donneriez vous pas de pourboire ??? ....si le service n'est pas correct

7- ca fait 8 fois que vous demandez a la serveuse de vous apporter quelque chose et elle ne s'exécute pas, que faites vous ??? .... je me léve

8- Il y a une mouche dans votre soupe, vous faites quoi ??? ... j'appelle la serveuse et je pars

9-Votre voisin de table s'étouffe, que faites vous ??? ... j'appelle quelqu'un

10- Votre table est sale et la serveuse n'as pas pris le temps de la laver avant de vous apporter votre assiette, que faites vous ???? ... je demande une autre table sinon je pars
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

Les Indiscrétions du Resto Empty
MessageSujet: Re: Les Indiscrétions du Resto   Les Indiscrétions du Resto EmptyLun 19 Oct - 17:36

1- Lorsque vous allez dans un nouveau resto pour la premiere fois, que regardez vous en premier en entrant ???

Je regarde s'il y a du monde car lorsqu'ils sont vides c'est que ce n'est pas bon



2-Lorsque vous allez dans un nouveau resto pour la premiere fois, vérifier vous l'état des toilettes avant de commander ???

Non

3- Si ce qu'ont vous sert n,est pas a votre gout, allez vous le dire ????

Oui


4- Si la serveuse , ne semble pas sympa et impatiente , comment réagisez vous ???

Je l'ignore

5- Ont vous apporte un steak calciné, que faites vous ???

Je leur dis avant comment je le veux et s'il me l'apporte calciné je le leur dis


6- Pour quelles raisons ne donneriez vous pas de pourboire ???

Pour la serveuse pas sympa


7- ca fait 8 fois que vous demandez a la serveuse de vous apporter quelque chose et elle ne s'exécute pas, que faites vous ???

Je vais au comptoir le dire

8- Il y a une mouche dans votre soupe, vous faites quoi ???

Je le dis au serveur

9-Votre voisin de table s'étouffe, que faites vous ???

Je dis au serveur de s'en occuper


10- Votre table est sale et la serveuse n'as pas pris le temps de la laver avant de vous apporter votre assiette, que faites vous ????

Ca m'est arrivé je lui ai dis de la nettoyer ce qu'elle a fait
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Les Indiscrétions du Resto Empty
MessageSujet: Re: Les Indiscrétions du Resto   Les Indiscrétions du Resto EmptyMar 20 Oct - 0:06

c`est l`fun de lire vos réponses

merci d`avoir réveiller ce vieux topic
Revenir en haut Aller en bas
annie13
Membre Francais
annie13


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 62
Localisation : France

Les Indiscrétions du Resto Empty
MessageSujet: Re: Les Indiscrétions du Resto   Les Indiscrétions du Resto EmptyMar 20 Oct - 0:59

1- Lorsque vous allez dans un nouveau resto pour la premiere fois, que regardez vous en premier en entrant ???
si le serveur est mignon  rrr  non, plus sérieusement la propreté générale


2-Lorsque vous allez dans un nouveau resto pour la premiere fois, vérifier vous l'état des toilettes avant de commander ???
non

3- Si ce qu'ont vous sert n,est pas a votre gout, allez vous le dire ????
non ,sauf si c'est par exemple froid ou mal cuit etc.... mais si c'est juste pas à mon goût je ne dis rien


4- Si la serveuse , ne semble pas sympa et impatiente , comment réagisez vous ???
chienrire  je prends encore plus mon temps, je change d'avis, je réfléchis longuement

5- Ont vous apporte un steak calciné, que faites vous ???
je leur demande de me le changer

6- Pour quelles raisons ne donneriez vous pas de pourboire ???
serveuse pas sympa, plats de mauvaise qualité

7- ca fait 8 fois que vous demandez a la serveuse de vous apporter quelque chose et elle ne s'exécute pas, que faites vous ???
je vais le chercher moi_même et je lui fais remarquer en passant

8- Il y a une mouche dans votre soupe, vous faites quoi ???
colere  pov'tite bête ,je fais changer le plat



9-Votre voisin de table s'étouffe, que faites vous ???
j'appelle à l'aide

10- Votre table est sale et la serveuse n'as pas pris le temps de la laver avant de vous apporter votre assiette, que faites vous ????
je lui demande gentiment de la laver
_________________
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Les Indiscrétions du Resto Empty
MessageSujet: Re: Les Indiscrétions du Resto   Les Indiscrétions du Resto EmptyMar 20 Oct - 1:01

merci Annie...ca nous permet de mieux se connaitre
Revenir en haut Aller en bas
annie13
Membre Francais
annie13


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 62
Localisation : France

Les Indiscrétions du Resto Empty
MessageSujet: Re: Les Indiscrétions du Resto   Les Indiscrétions du Resto EmptyMar 20 Oct - 1:06

Oui sisimalo, je trouve que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Les Indiscrétions du Resto Empty
MessageSujet: Re: Les Indiscrétions du Resto   Les Indiscrétions du Resto EmptyMar 20 Oct - 1:08

annie13 a écrit:
Oui sisimalo, je trouve que c'est une bonne idée.
rrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Indiscrétions du Resto Empty
MessageSujet: Re: Les Indiscrétions du Resto   Les Indiscrétions du Resto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Indiscrétions du Resto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: