Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 AHH les flics, les poulets, les chiens, les polices !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

AHH les flics, les poulets, les chiens, les polices !!!! Empty
MessageSujet: AHH les flics, les poulets, les chiens, les polices !!!!   AHH les flics, les poulets, les chiens, les polices !!!! EmptyVen 2 Oct - 17:22

1- comment vous sentez vous intérieurement lorsque vous apercevez les gyrophares derriere vous ???


2- est ce que ca vous stress de rouler avec un flic en arriere de vous ???


3- avez vous déja implorer un policier de vous donner une chance ???

4- avez vous déja eu le béguin pour un flic ????

5- qu'aimeriez vous pouvoir leurs dire pour les 50 contraventions de l'année passé ??? ( allez y, défoulez vous ...ca fait du bien ).

6-Avez vous déja esseyé de vous sauver d'un flic ???

7-trouvez vous qu'ils profites de leurs statue , et qu'ils arrêtent le monde pour rien ???

8- une bone expérience avec un flic ???



_________________
AHH les flics, les poulets, les chiens, les polices !!!! Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AHH les flics, les poulets, les chiens, les polices !!!! Empty
MessageSujet: Re: AHH les flics, les poulets, les chiens, les polices !!!!   AHH les flics, les poulets, les chiens, les polices !!!! EmptyVen 2 Oct - 17:41

sisimalo a écrit:
1- comment vous sentez vous intérieurement lorsque vous apercevez les gyrophares derriere vous ??? Je cherche à savoir pourquoi ou pour qui




2- est ce que ca vous stress de rouler avec un flic en arriere de vous ??? Tout à fait, je ne veux pas être dans le chemin





3- avez vous déja implorer un policier de vous donner une chance ??? Non et je ne le ferais pas non plus. Par contre, si c'était une question de détresse ou d'urgence, je lui demanderais de m'aider et après de me donner la contravention.


4- avez vous déja eu le béguin pour un flic ???? Non

5- qu'aimeriez vous pouvoir leurs dire pour les 50 contraventions de l'année passé ??? ( allez y, défoulez vous ...ca fait du bien ). Je ne conduis pas ... :lol!: Par contre, si je les méritais, quessé tu veux que j'fasse. J'assume

6-Avez vous déja esseyé de vous sauver d'un flic ??? Non



7-trouvez vous qu'ils profites de leurs statue , et qu'ils arrêtent le monde pour rien ??? Malheureusement, trop souvent - oui

8- une bone expérience avec un flic ??? Route platte et interminable entre Montréal et Toronto. Mon chum avait le pied pesant. Faut dire qu'il se tapait le trajet souvent. On laisse l'autoroute pour une station essence. Un policier nous rejoint. On connaît la blague mais je vous assure que ça s'est passé.

Mon chum lui dit : "J'allais trop vite ?" Et le flic de répondre : "Non, tu volais trop bas." Et il continue : "Tu vois, nous, sur la route, on est pas des parures." Mon chum rigolait. Le flic était sympa.

En remettant la contravention il dit : "Ga, je vais me positionner là-bas, donc, quand tu passeras à ma hauteur, ralentis, ok ?" Quand on a regardé le papier, le flic avait donné une contravention à vitesse moindre de celle qu'on roulait.

Quand on est passé devant lui, à +++ km plus loin, on a ralenti et on l'a salué :)
[
b][/b]



Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

AHH les flics, les poulets, les chiens, les polices !!!! Empty
MessageSujet: Re: AHH les flics, les poulets, les chiens, les polices !!!!   AHH les flics, les poulets, les chiens, les polices !!!! EmptySam 3 Oct - 2:00

1- comment vous sentez vous intérieurement lorsque vous apercevez les gyrophares derriere vous ???

Ah non...qu'est ce que j'ai encore fait ???


2- est ce que ca vous stress de rouler avec un flic en arriere de vous ???

Énormément. Il doit trouver que je roule en tortue.

3- avez vous déja implorer un policier de vous donner une chance ???

Non, mais j'ai déjà pleurer à chaudes larmes quand il est venu à la fenêtre. J'ai rien demandé et il ne m'a pas épargné le salaud.

4- avez vous déja eu le béguin pour un flic ????

Oh que non !!

5- qu'aimeriez vous pouvoir leurs dire pour les 50 contraventions de l'année passé ??? ( allez y, défoulez vous ...ca fait du bien ).

rien car c'est ben rare que j'en pogne.

6-Avez vous déja esseyé de vous sauver d'un flic ???

Es tu malade ???

7-trouvez vous qu'ils profites de leurs statue , et qu'ils arrêtent le monde pour rien ???

Ça arrive je pense. Ils ont des quotas à atteindre.

8- une bone expérience avec un flic ???

Pas que je me souvienne!!!

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


AHH les flics, les poulets, les chiens, les polices !!!! Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AHH les flics, les poulets, les chiens, les polices !!!! Empty
MessageSujet: Re: AHH les flics, les poulets, les chiens, les polices !!!!   AHH les flics, les poulets, les chiens, les polices !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AHH les flics, les poulets, les chiens, les polices !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: