Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  sisimalo redimenssion des images

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




   sisimalo redimenssion des images Empty
MessageSujet: sisimalo redimenssion des images      sisimalo redimenssion des images EmptySam 23 Mar - 13:42

Allô,je sais qu'il y a une manière que les images soient redimenssionnées automatiquement toujours de la même grandeur " si trop grandes pour le forum " soit: 600x600 par exemple,ce qui donnerait un plus beau look et de plus elles ne seraient jamais à une grandeur énorme ce qui dérange la résolution de l'écran .En cherchant sur Google il faut toujours faire attention de ne pas poster des 900x1000 etc ce qui nous limite dans nos choix on en perd des moses de bonnes tu sais ce que je veux dire sisi hein ?



Bien le bonjour    sisimalo redimenssion des images 90x8210
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

   sisimalo redimenssion des images Empty
MessageSujet: Re: sisimalo redimenssion des images      sisimalo redimenssion des images EmptySam 23 Mar - 15:29



Effectivement il y a une option sur le forum
pour empêcher que les gens postent des photos trop grande, je la connais pas et ne veux pas la connaitre......je préfere redimentionner moi même , s'il y a lieu

Souris, met ce que tu veux sur le forum, peu importe la grandeur....lorsque je repasserais derriere toi je redimentionnerais sur mon pasage.

si vraiment trop trop grand tu peut tujurs mettre en spoiler
je le fait parfois...surtout quandil faut voir en gros pour apprécié la photo

_________________
   sisimalo redimenssion des images Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

   sisimalo redimenssion des images Empty
MessageSujet: Re: sisimalo redimenssion des images      sisimalo redimenssion des images EmptySam 23 Mar - 16:09

Souris...si tu as Paint Shop Pro dans ton ordi, tu peux très facilement redimensionner avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   sisimalo redimenssion des images Empty
MessageSujet: Re: sisimalo redimenssion des images      sisimalo redimenssion des images EmptySam 23 Mar - 16:12

merci sisi
Revenir en haut Aller en bas
Caféine
Modératrice Québécoise et Partenaire
Caféine


Féminin
Nombre de messages : 7820
Age : 49
Localisation : Au pays de Jodie Comer
Humeur : ... Downloading ...

   sisimalo redimenssion des images Empty
MessageSujet: Re: sisimalo redimenssion des images      sisimalo redimenssion des images EmptyMar 25 Juin - 15:12

Si on se sert de l'option du forum de mettre standard toutes les signatures alors il y a le problème des étirements des images et moi je déteste. Ça fais encore moins beau d'avoir ton image redimensionné tout croche. J'aime mieux pas en mettre.


Je propose d'inclure les dimensions de l'image de la signature souhaitée dans les règlements du forum. Ensuite se sera aux membres de respecter la grandeur voilà.

_________________
   sisimalo redimenssion des images DqJEoXhEXgg1XEDOE-S7ItyPfAw
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Chef des Jeux
Penelope


Féminin
Nombre de messages : 23566
Age : 50
Localisation : 1920s

   sisimalo redimenssion des images Empty
MessageSujet: Re: sisimalo redimenssion des images      sisimalo redimenssion des images EmptyMar 25 Juin - 15:19

avec le photofiltre tu adaptes l'image aussi 640x480 c'est tres bien pour les forums
Revenir en haut Aller en bas
Caféine
Modératrice Québécoise et Partenaire
Caféine


Féminin
Nombre de messages : 7820
Age : 49
Localisation : Au pays de Jodie Comer
Humeur : ... Downloading ...

   sisimalo redimenssion des images Empty
MessageSujet: Re: sisimalo redimenssion des images      sisimalo redimenssion des images EmptyMar 25 Juin - 15:31

Encore mieux sur google dans les outils de recherche tu peux sélectionner la taille de ton image avant de faire ta recherche. Je trouve cette option génial!


Le ik avec l'utilisation de photofiltre c,est que si ton image de départ est de 500X1000 et que tu veux la redimensionner à 640X480 ton image sera étirée et tordue pareil...

_________________
   sisimalo redimenssion des images DqJEoXhEXgg1XEDOE-S7ItyPfAw
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

   sisimalo redimenssion des images Empty
MessageSujet: Re: sisimalo redimenssion des images      sisimalo redimenssion des images EmptyMer 26 Juin - 0:09

Caféine a écrit:
Si on se sert de l'option du forum de mettre standard toutes les signatures alors il y a le problème des étirements des images et moi je déteste. Ça fais encore moins beau d'avoir ton image redimensionné tout croche. J'aime mieux pas en mettre.


Je propose d'inclure les dimensions de l'image de la signature souhaitée dans les règlements du forum. Ensuite se sera aux membres de respecter la grandeur voilà.

il est plutot rare qu'un membre mettent une photo beaucoup trop grande
quand ca arrives , je préfere passer derriere pour la rapetisser moi même.

_________________
   sisimalo redimenssion des images Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Caféine
Modératrice Québécoise et Partenaire
Caféine


Féminin
Nombre de messages : 7820
Age : 49
Localisation : Au pays de Jodie Comer
Humeur : ... Downloading ...

   sisimalo redimenssion des images Empty
MessageSujet: Re: sisimalo redimenssion des images      sisimalo redimenssion des images EmptyMer 26 Juin - 8:26

Oui pour la rétrécir mais avec les bonnes dimensions lol. Sinon c'est hyper laite!

_________________
   sisimalo redimenssion des images DqJEoXhEXgg1XEDOE-S7ItyPfAw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   sisimalo redimenssion des images Empty
MessageSujet: Re: sisimalo redimenssion des images      sisimalo redimenssion des images EmptyLun 25 Aoû - 12:31

la fonction redimensionner l'image est tellement plus simple quand c'est fait par l'administration tout se fait ensuite automatiquement un bon size disons 650 x 550 et pas besoin de redimensionner nous-même .Une autre chose en allant chercher une image la grandeur est toujours spécifiée donc pourquoi aller en chercher une de 1200 x 900 ? 650 suffit ça cause moins de trouble aux membres et au forum
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

   sisimalo redimenssion des images Empty
MessageSujet: Re: sisimalo redimenssion des images      sisimalo redimenssion des images EmptyLun 25 Aoû - 23:04

forumette a écrit:
la fonction redimensionner l'image est tellement plus simple quand c'est fait par l'administration tout se fait ensuite automatiquement   un bon size disons 650 x 550 et pas besoin de redimensionner nous-même .Une autre chose en allant chercher une image la grandeur est toujours spécifiée donc pourquoi aller en chercher une de 1200 x 900 ?    650 suffit ça cause moins de trouble aux membres et au forum

je vais aller voir ca sur mon panneau d`administration
je vais voir ce que je peut faire

_________________
   sisimalo redimenssion des images Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

   sisimalo redimenssion des images Empty
MessageSujet: Re: sisimalo redimenssion des images      sisimalo redimenssion des images EmptyMar 26 Aoû - 23:38

je vais t`checker ca en fin de semaine parce que la...vraiment pas le temps de regarder ca pour l`instant

_________________
   sisimalo redimenssion des images Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

   sisimalo redimenssion des images Empty
MessageSujet: Re: sisimalo redimenssion des images      sisimalo redimenssion des images EmptyDim 14 Sep - 22:35

forumette...je vient à l`instant de faire les modifications dans mon tableau d`administration, je sait pas ce que ca va donner....j`ai pris les chiffres que tu m`as proposée

650 par 550..ont verras ce que ca donneras, et si ca fait pas...ont s`ajusteras

_________________
   sisimalo redimenssion des images Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





   sisimalo redimenssion des images Empty
MessageSujet: Re: sisimalo redimenssion des images      sisimalo redimenssion des images Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sisimalo redimenssion des images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Vos suggestions et commentaires :: Vos Demandes-
Sauter vers: