|
| Auteur | Message |
|---|
sisimalo Fondatrice

Nombre de messages: 51041 Age: 44 Localisation: Lévis, Québec Humeur: taquine
 | Sujet: Tout sur le pendule Ven 9 Oct - 15:23 | |
| Pendules et Radiesthésie Les pendules proposés par votre librairie ésotérique Magicka ont été contrôlés avec le plus grand soin et sont d'une qualité exceptionnelle puisque chaque étape du processus de fabrication répond à un cahier des charges très strict. Efficacité, qualité, originalité, nos pendules se sont rapidement imposés comme une référence incontournable dans le monde de l'ésotérisme. De plus, en tant que fabricant, nous vous présentons nos produits aux meilleurs prix et restons à votre entièrement disposition pour toutes vos questions concernant l'acquisition d'un pendule.Qu'est ce qu'un pendule ?Petit objet ou masse suspendue par un fil, tenu par l'expérimentateur. Sa rotation, issue de mouvements non volontaires, traduit nos processus inconscients. Le pendule est utilisé par les géobiologues et radiesthésistes, mais aussi par les voyants sous forme de support divinatoire. A quoi sert un pendule ?Il est utilisé par les débutants, radiesthésistes, géobiologues, etc... pour divers buts. Les géobiologues sont des personnes qui recherchent des sources, etc, à l'aide d'un pendule. Le pendule peut servir à localiser quelqu'un sur une carte, une mappemonde,... Il peut aussi servir à fournir des réponses qui nous sont inconnues et émettre un champs vibratoire afin de réaliser une action à distance (Pendule Egyptien, Radion'X, etc...) Comment fonctionne un pendule ?C'est notre inconscient, qui en nous concentrant sur la question ou la personne définie va imposer des mouvements extrêmement minuscules à notre main et le pendule est là pour amplifier ces mouvements et nous rendre compte de la réponse de notre inconscient. Mais les réponses peuvent aussi venir de votre esprit guide où Ange Protecteur pour les questions dont votre inconscient ne connaît pas les réponses. Comment programmer le pendule ?Il faut d'abord déterminer la convention de votre pendule c'est à dire le sens de rotation pour le oui et le non (exemple oui : sens des aiguille d'une montre, et l'inverse pour le non) Lorsque le pendule oscillera verticalement ou horizontalement voire en diagonale, cela veut dire que la concentration n'est pas assez forte ou alors que vous n'êtes pas prêt à recevoir la réponse (ce qui est plus rare) _________________  |
|
 | |
sisimalo Fondatrice

| Sujet: Re: Tout sur le pendule Ven 9 Oct - 15:24 | |
| Comment utiliser le pendule?Pour les questions : Tenir le pendule par la main droite (gauche pour les gauchers) et le suspendre au dessus de l'autre main (tenez la ouverte, paume vers le haut) et se concentrer sur la question, vous pouvez la prononcer à haute voix sans cesse jusqu'à ce que le pendule se mette à tourner (en général de 2 à 5 secondes) ou alors mentalement. Pour localiser une personne ou une chose :Tenez votre pendule au-dessus de la carte et arrêtez vous à différents endroits en posant la question 'est ce que 'prénom' se trouve (se situe,...) là ?' et le pendule va se mettre va tourner oui ou non. Cours Complet de Radiesthésie Voici le livre qui, jusqu'à ce jour, faisait cruellement défaut dans le domaine si passionnant de la Radiesthésie. Le cours le plus complet, le plus pratique, donc le plus efficace, avec lequel vous deviendrez, en quelques leçons, un radiesthésiste chevronné. Bien maîtrisée, la radiesthésie permet d'obtenir, instantanément et avec une précision absolue, la réponse à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur votre passé, votre présent et votre avenir. Cela paraîtra incroyable à beaucoup et pourtant, lorsque vous aurez lu ce livre, vous constaterez vous-même que les résultats seront au rendez-vous. L'auteur qui dispense depuis de nombreuses années des cours et des stages de radiesthésie a apporté un soin particulier aux explications et aux exemples pratiques. Choisir les placements financiers les plus rentables; retrouver un objet perdu ou une personne disparue; déterminer quelles seront les dates les plus favorables à la création d'une entreprise; utiliser les ondes de forme pour changer votre existence... cela deviendra pour vous, avec le temps, un véritable jeu d'enfant. Les vieux manuels d'apprentissage ne sont plus au goût du jour comparés à ce «Cours Complet de Radiesthésie ». Connaître cette discipline est une culture appréciable, c'est aussi un art intéressant qui vous sera profitable à tous les niveaux. Très bien construit, illustré d'exemples et de dessins significatifs, ce livre garantit votre réussite. 190 pages. Prix: 16,00 euro  _________________  |
|
 | |
sisimalo Fondatrice

| Sujet: Re: Tout sur le pendule Ven 9 Oct - 15:30 | |
| _________________  |
|
 | |
sisimalo Fondatrice

| Sujet: Re: Tout sur le pendule Ven 9 Oct - 15:31 | |
| Je vais vous faire une petite démonstration par le biais de ma web cam ce week end. _________________  |
|
 | |
Sonny Membre Canadien

Nombre de messages: 3388 Age: 45 Localisation: Côte-Nord Humeur: Aime la vie, et la vie t'aimera!
 | Sujet: Re: Tout sur le pendule Ven 9 Oct - 15:51 | |
| Super intéressant Sisi!
J'ai bien hâte de voir ton vidéo! |
|
 | |
rene Animateur Francais

Nombre de messages: 6294 Age: 46 Localisation: lorraine Humeur: joyeuse
 | Sujet: Re: Tout sur le pendule Lun 30 Aoû - 2:53 | |
| il ne faut jamais oublié qu'il est trés facile d'influencer un pendule une exemple tout simple prenais un pendule et demander lui de tourner à gauche ou à droite et là il fera ce qu'on lui demande ce que je veux dire par là , c'est qu'il faut vraiment être trés bien concentré et faire abstraction de tout ce qui est autour de nous , notre vie etc ??? surtout poser des questions bien claire et précise au pendule toujour la propreté du lieu , et tu praticien
|
|
 | |
sisimalo Fondatrice

| Sujet: Re: Tout sur le pendule Lun 30 Aoû - 8:46 | |
| oui...pas toujours évident de se concentrer.... _________________  |
|
 | |
rene Animateur Francais

| Sujet: Re: Tout sur le pendule Lun 30 Aoû - 15:35 | |
| pourtant sisi il existe des exercices simple à faire pour ce concentrer l'une des bases est la respiration ralentir le rytme cardiaque :-)
|
|
 | |
sisimalo Fondatrice

| Sujet: Re: Tout sur le pendule Lun 30 Aoû - 23:58 | |
| | rene a écrit: | pourtant sisi il existe des exercices simple à faire pour ce concentrer l'une des bases est la respiration ralentir le rytme cardiaque :-)
|
C'est une question de pratique, je suis pas tellement patiente de nature._________________  |
|
 | |
flo la bleue Modératrice Francaise

| Sujet: Re: Tout sur le pendule Mar 31 Aoû - 0:00 | |
| Mon pendule, je le teste à chaque fois en pensant "oui" et je regarde comment il tourne et puis je fais pareil avec "non". Je ne le fais pas tourner sur mon autre main, mais pas du tout. _________________ Bonjour Invité et bonne journée |
|
 | |
sisimalo Fondatrice

| Sujet: Re: Tout sur le pendule Mar 31 Aoû - 0:05 | |
| oui moi aussi je le teste avant chaque nouvel utilisation....c'est essentiel si ont veux savoir c'est ou qu'ont va.  _________________  |
|
 | |
rene Animateur Francais

| Sujet: Re: Tout sur le pendule Mar 31 Aoû - 1:28 | |
| sisi dis voir vu ton signe astral , ca ne serai pas plutot le doute plutot que de l'imatience ?
flo oui il est préferable de faire un test de pendule ca tombe sous le sens pour ce qui est de changer de mains , moi non plus je ne fais pas
je ne prettes pas non plus mon pedule , pas plus que tout ce qui est du domaine éso , carte , livre , etc ... |
|
 | |
sisimalo Fondatrice

| Sujet: Re: Tout sur le pendule Mar 31 Aoû - 8:41 | |
| un pendule ca ne se prête pas. _________________  |
|
 | |
rene Animateur Francais

| Sujet: Re: Tout sur le pendule Mar 31 Aoû - 9:33 | |
| pourtant certain le font , mais bon , là encore ,on vois le professionalisme , lol |
|
 | |
|