Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ?

Aller en bas 
+2
Sol.
Emeraude
6 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ? Empty
MessageSujet: Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ?   Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ? EmptyDim 14 Avr - 23:48

Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ?

_________________
Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ?   Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ? EmptyLun 15 Avr - 10:16

je lui dirais " dégage avant que je t explose "
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ?   Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ? EmptyLun 15 Avr - 10:17

y'a des jours où j'écrirais que j'ai envie de lui arracher la tête...et d'autres jours où je me dis que c'est du temps perdu
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ?   Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ? EmptyLun 15 Avr - 10:24

du temps et de l energie de perdus
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ?   Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ? EmptyLun 15 Avr - 10:26

Moi, je m'en balance .... je l'ignore
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Membre Québécois
Fran


Féminin
Nombre de messages : 35135
Age : 73
Localisation : quelque part

Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ?   Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ? EmptyLun 15 Avr - 15:51

Pas de temps à perdre avec des imbéciles!
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Chef des Jeux
Penelope


Féminin
Nombre de messages : 23566
Age : 50
Localisation : 1920s

Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ?   Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ? EmptyMar 16 Avr - 8:48

je l'ignore totalement
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ?   Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ? EmptyMar 16 Avr - 9:10

je réagit ,car il faut réagir au moins 1 fois ,car ne pas réagir c est de la faiblesse pour moi !!!!!!!
apres c est l ignorance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ?   Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ? EmptyMer 17 Avr - 18:22

au fond cette personne me fait pitié marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ?   Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ? EmptyMer 17 Avr - 21:50

sisi voudrais tu répéter le question s t p

v
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ?   Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ? EmptyJeu 18 Avr - 10:01

@ souris a écrit:
sisi voudrais tu répéter le question s t p

Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ? 1728169864



parce que tu t'en rappelle pas ?Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ? 68294Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ? 68294Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ? 68294Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ? 68294

_________________
Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ?   Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: