Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre passion pour Internet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Votre passion pour Internet Empty
MessageSujet: Votre passion pour Internet   Votre passion pour Internet EmptySam 31 Oct - 0:45

Qu'est ce que Internet pour vous dans votre vie ???

Lorsque vous vous êtes abonné la premiere fois, que recherchiez vous ???

Que recherchez vous maintenant ???

Pourriez vous vous en passer ??

télé ou internet ???? ( avoir a choisir )

Combien d'heure par semaine ??

_________________
Votre passion pour Internet Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Votre passion pour Internet Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour Internet   Votre passion pour Internet EmptySam 31 Oct - 0:55

Nous, au départ, on s'est abonné à internet pour les enfants...parce qu'ils en avaient besoin pour faire des recherche à l'école. Pour moi, ce n'était pas d'une grande utilité.

Maintenant, j'ai découvert l'univers des forum...ou plutot du forum à Sisi, et c'est la principale utilisation que j'en fait.

Je ne suis pas acro à internet.. j'y consacre entre une demi heure et une heure par jour.

Pour ma pat, je suis plus acro à la télé, et j'y consacre bien plus de temps. L'avantage, avec la télé, c'est qu'on peut l'écouter en famille, au moins, contrairement à l'ordi qui est une activité plus solitaire.

En m'enlèverais mon ordi bien avant de m'enlever ma télé.

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Votre passion pour Internet Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Votre passion pour Internet Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour Internet   Votre passion pour Internet EmptySam 31 Oct - 1:31

Pour ma part, j'ai découvert Internet voici trois ans et j'étais loin de me douter que je deviendrais accro un jour.
J'ai commencé par de la correspondance, une correspondance tres active...puis j'ai découvert le forum D'euhlain et j'ai eu envie de tenter le coup ne sachant absolument pas comment faire...J'AI CREER CE FORUM...ca été tres long avant que je perce vraiment avec mon forum, j'y ai invité la plupart de mes correspondants de l'époque...salem, Barbarelle, coco, Pimili, quinine, fox girl qui m'ont donné un bon coup de main pour partir.. ...puis j'ai invité ma soeur ( petit gino )...et là ca commencé a avancé un peu...je me suis inscrit sur plusieurs forums ou chaque administrateur sont venu a leurs tour s'inscrire et là mon forum étais lancé...ont va bientot atteindre les 30 000 messages...je capote quand je pense que les premiers 1000 messages ont pris 8 mois...aujourd'hui j'ai abandonné la correspondance a 80 %....me consacrant presque uniquement aux forums, qui est devenus une véritable passion.

Je ne remplacerais pas la télé pour internet...non ( vive internet )

de l'internet ...j'en mange. ( miam miam )

_________________
Votre passion pour Internet Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Votre passion pour Internet Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour Internet   Votre passion pour Internet EmptySam 31 Oct - 10:39

Il y a déja plusieurs années que je suis abonnée à Internet.
En fait je m'y suis abonnée en meme temps que j'ai eu mon premier ordi (au moment où le gouvernement offrait de payer une partie du cout de l'achat de l'ordi via les allocations familiales)
J'y ai tout de suite recherché le contact et l'échange avec d'autres gens.
Évidemment qu'à l'occasion je vais y faire des recherches mais la plupart du temps j'y suis pour placotter.
Depuis peu, j'suis bien installée dans une petite chambre qui fait office de bureau. J'y ai aussi la télé et un système de son. Donc je peut parcourir le forum, tchater sur MSN tout en jetant un oeil à la télé ou en écoutant de la musique.
Combien d'heures par jour j'y passe? Beaucoup trop
Ne m'enlevez pas mon ordi ou internet...je risque de mordre

Votre passion pour Internet Rabid-dog
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Votre passion pour Internet Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour Internet   Votre passion pour Internet EmptySam 31 Oct - 10:47

Moi si je met une télé dans mon bureau, c'est sur et certain que je ne sort plus jamais de la piece, donc pas de télé dans la même piece pour moi. Votre passion pour Internet Lol

_________________
Votre passion pour Internet Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Membre Québécois
Sonny


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 57
Localisation : Côte-Nord
Humeur : Aime la vie, et la vie t'aimera!

Votre passion pour Internet Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour Internet   Votre passion pour Internet EmptyMar 3 Nov - 14:18

J'ai acheté mon premier ordinateur en 2001.

Au début, je cherchais pour chercher, ne sachant pas trop ce que je trouverais ni comment tout ça fonctionnait.

Puis une fois que j'ai su comment bien chercher ce que je voulais, je suis partie à la découverte du Net.

Aujourd'hui, je corresponds, je vais sur les forums (j'ai même déjà eu mon propre forum), j'ai mon espace perso sur Live Spaces, j'ai ma page Facebook, je fais des créations graphiques...

Avec Internet, j'ai fait de très belles rencontres et aussi de très belles découvertes.

Avoir à choisir, j'aimerais mieux me passer de télé. Car avec mon ordinateur, je peux lire des livres, les nouvelles, écouter de la musique, voir des films, jouer à des jeux, apprendre, faire des créations, etc...

Donc, pas question de me départir de mon ordinateur!

Combien de temps je passe devant mon ordi? Beaucoup trop! Mais je m'assume.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Votre passion pour Internet Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour Internet   Votre passion pour Internet EmptyMar 3 Nov - 23:35

Tu as déja eu ton propre forum sonny ???
De quel genre étais il ? et qu'est t'il arrivé ??

_________________
Votre passion pour Internet Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre passion pour Internet Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour Internet   Votre passion pour Internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre passion pour Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: