Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment trouvez vous Celine Dion en tant que personne par sa personnalitée et non comme la chanteuse internationale ?

Aller en bas 
+3
dom
Emeraude
sisimalo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

Comment trouvez vous Celine Dion en tant que personne par sa personnalitée et non comme la chanteuse internationale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Celine Dion en tant que personne par sa personnalitée et non comme la chanteuse internationale ?   Comment trouvez vous Celine Dion en tant que personne par sa personnalitée et non comme la chanteuse internationale ? - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 20:08

Emeraude a écrit:
Sol...tu pourrais être plus précise stp?......j'crois que j'ai mal lu
Ok, mais juste pour toi ... marrant 

Chu pas capable tabarnakkkkkkkkkkkk rire1 
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Comment trouvez vous Celine Dion en tant que personne par sa personnalitée et non comme la chanteuse internationale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Celine Dion en tant que personne par sa personnalitée et non comme la chanteuse internationale ?   Comment trouvez vous Celine Dion en tant que personne par sa personnalitée et non comme la chanteuse internationale ? - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 23:41

Sol. a écrit:
dom a écrit:
Fran a écrit:
Si j'ai bien compris tu n'aimes pas Céline......chienrire
oui ça doit etre ça ,mais j'ai quand même un p'tit doute chienrire 
Ne doute pas Dom, ne doute surtout pas ........... marrant 

Et oui Fran, je ne l'aime pas pen toute marrant 

Y'a tu quelqu'un qui veut que je précise marrant 
c`est que...moi je suis sourde de la feuille
c`est quoi t`as dit ?
pourrais tu répété ?  :hC:\\Users\\fr

_________________
Comment trouvez vous Celine Dion en tant que personne par sa personnalitée et non comme la chanteuse internationale ? - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

Comment trouvez vous Celine Dion en tant que personne par sa personnalitée et non comme la chanteuse internationale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Celine Dion en tant que personne par sa personnalitée et non comme la chanteuse internationale ?   Comment trouvez vous Celine Dion en tant que personne par sa personnalitée et non comme la chanteuse internationale ? - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 7:16

marrant 

Cou donc, je suis pogner avec une gang de mémère sourde de la calotte moi marrant 

Vous avez trop écouter la Dion, elle vous a percez les oreilles marrant 

***

Je le dis, mais c'est la dernière fois ....

Je n'aime pas du tout la chanteuse qui est en admiration devant son nombril ... la Dion , Céline de son prénom ... &?%$%?%?&&&?

marrant 
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

Comment trouvez vous Celine Dion en tant que personne par sa personnalitée et non comme la chanteuse internationale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Celine Dion en tant que personne par sa personnalitée et non comme la chanteuse internationale ?   Comment trouvez vous Celine Dion en tant que personne par sa personnalitée et non comme la chanteuse internationale ? - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 10:47

merci de ton explication finale ....... v 
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

Comment trouvez vous Celine Dion en tant que personne par sa personnalitée et non comme la chanteuse internationale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Celine Dion en tant que personne par sa personnalitée et non comme la chanteuse internationale ?   Comment trouvez vous Celine Dion en tant que personne par sa personnalitée et non comme la chanteuse internationale ? - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 11:36

nicole a écrit:
merci de ton explication finale ....... v 
Enfin quelqu'un qui me comprend ! marrant 
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

Comment trouvez vous Celine Dion en tant que personne par sa personnalitée et non comme la chanteuse internationale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Celine Dion en tant que personne par sa personnalitée et non comme la chanteuse internationale ?   Comment trouvez vous Celine Dion en tant que personne par sa personnalitée et non comme la chanteuse internationale ? - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 12:41

v 
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

Comment trouvez vous Celine Dion en tant que personne par sa personnalitée et non comme la chanteuse internationale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Celine Dion en tant que personne par sa personnalitée et non comme la chanteuse internationale ?   Comment trouvez vous Celine Dion en tant que personne par sa personnalitée et non comme la chanteuse internationale ? - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 12:43

Y'a probablement pas juste moi ... qui est pas capable avec cette femme marrant 
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

Comment trouvez vous Celine Dion en tant que personne par sa personnalitée et non comme la chanteuse internationale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Celine Dion en tant que personne par sa personnalitée et non comme la chanteuse internationale ?   Comment trouvez vous Celine Dion en tant que personne par sa personnalitée et non comme la chanteuse internationale ? - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 12:50

non je ne pense pas ..... en tous les cas ici .!!!
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Comment trouvez vous Celine Dion en tant que personne par sa personnalitée et non comme la chanteuse internationale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Celine Dion en tant que personne par sa personnalitée et non comme la chanteuse internationale ?   Comment trouvez vous Celine Dion en tant que personne par sa personnalitée et non comme la chanteuse internationale ? - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 22:46

ok sol....j`ai cru comprendre le fin fond de ta pensée  v

_________________
Comment trouvez vous Celine Dion en tant que personne par sa personnalitée et non comme la chanteuse internationale ? - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Comment trouvez vous Celine Dion en tant que personne par sa personnalitée et non comme la chanteuse internationale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Celine Dion en tant que personne par sa personnalitée et non comme la chanteuse internationale ?   Comment trouvez vous Celine Dion en tant que personne par sa personnalitée et non comme la chanteuse internationale ? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 19:51

Sol. a écrit:
dom a écrit:
Sol. a écrit:
Je ne l'aime pas et ne l'ai jamais aimer, et en passant, je ne l'aimerai jamais !

je pense qu'on a tous compris ....marrant marrant 
Je voulais être certaine que vous aviez compris ... marrant 

Même Tigino ... ne perd pas ton temps à essayer de me convaincre que c'est une grande Dame .... pour moi c'est de la belle grande chountteeeeeeee ... beurkkkk.....

Plus on essaye de faire en sorte que je l'admire ... plus je la déteste ...

Contente de savoir que c'était claire marrant


Je disais pas ça pour essayer de te la faire aimé...je ne fais que dire mon opinion.  

Par contre, j'ai un peu de mal à comprendre une telle haine envers une personne que tu ne connais pas du tout...car je ne crois pas que tu te sois attardé à écouter le moindre reportage sur elle vu que tu la déteste.

Enfin...chacun son opinion !

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Comment trouvez vous Celine Dion en tant que personne par sa personnalitée et non comme la chanteuse internationale ? - Page 2 Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

Comment trouvez vous Celine Dion en tant que personne par sa personnalitée et non comme la chanteuse internationale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Celine Dion en tant que personne par sa personnalitée et non comme la chanteuse internationale ?   Comment trouvez vous Celine Dion en tant que personne par sa personnalitée et non comme la chanteuse internationale ? - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 7:20

Gino ....

Tu ne sais pas si je la connais ou non ....

Toi tu l'adores, tant mieux pour toi ....

Moi c'est tout le contraire, et ça c'est mon choix ...

Et oui, j'ai me suis déjà attardé à l'écouter et à regarder des émissions d'elle et je peux t'affirmer que ça confirme le fait que je la déteste ....
Avec l'autre folle Julie Snyder, y'en mettent juste un peu trop .... deux folles

Comme tu dis, chacun son opinion ....

Moi je demande pas à personne de penser comme moi  .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez vous Celine Dion en tant que personne par sa personnalitée et non comme la chanteuse internationale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Celine Dion en tant que personne par sa personnalitée et non comme la chanteuse internationale ?   Comment trouvez vous Celine Dion en tant que personne par sa personnalitée et non comme la chanteuse internationale ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez vous Celine Dion en tant que personne par sa personnalitée et non comme la chanteuse internationale ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: