Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 y a t' il quelqu' un dans votre entourage que....vous etes carrement pas capable d' endurer ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

y a t' il quelqu' un dans votre entourage que....vous etes carrement pas capable d' endurer ? Empty
MessageSujet: y a t' il quelqu' un dans votre entourage que....vous etes carrement pas capable d' endurer ?   y a t' il quelqu' un dans votre entourage que....vous etes carrement pas capable d' endurer ? EmptyDim 8 Sep - 23:44

y a t' il quelqu' un dans votre entourage que....vous etes carrement pas capable d' endurer ?

_________________
y a t' il quelqu' un dans votre entourage que....vous etes carrement pas capable d' endurer ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a t' il quelqu' un dans votre entourage que....vous etes carrement pas capable d' endurer ? Empty
MessageSujet: Re: y a t' il quelqu' un dans votre entourage que....vous etes carrement pas capable d' endurer ?   y a t' il quelqu' un dans votre entourage que....vous etes carrement pas capable d' endurer ? EmptyDim 8 Sep - 23:52

oui je connait une personne qui croit tout savoir sur tout les sujets ou sur tout les shperes je vous donne une exemple comme on parle des ados qui sont rebelle elle dit que la mienne est plus pire que la tienne cest juste une exemple que je donne je ne nomme pas la persone
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

y a t' il quelqu' un dans votre entourage que....vous etes carrement pas capable d' endurer ? Empty
MessageSujet: Re: y a t' il quelqu' un dans votre entourage que....vous etes carrement pas capable d' endurer ?   y a t' il quelqu' un dans votre entourage que....vous etes carrement pas capable d' endurer ? EmptyLun 9 Sep - 0:00

de qui tu parles Pistache????

moi ...c' est mon frere que je suis carrement pas capable

_________________
y a t' il quelqu' un dans votre entourage que....vous etes carrement pas capable d' endurer ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

y a t' il quelqu' un dans votre entourage que....vous etes carrement pas capable d' endurer ? Empty
MessageSujet: Re: y a t' il quelqu' un dans votre entourage que....vous etes carrement pas capable d' endurer ?   y a t' il quelqu' un dans votre entourage que....vous etes carrement pas capable d' endurer ? EmptyLun 9 Sep - 9:44

non , j adore mon entourage
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

y a t' il quelqu' un dans votre entourage que....vous etes carrement pas capable d' endurer ? Empty
MessageSujet: Re: y a t' il quelqu' un dans votre entourage que....vous etes carrement pas capable d' endurer ?   y a t' il quelqu' un dans votre entourage que....vous etes carrement pas capable d' endurer ? EmptyLun 9 Sep - 11:23

MOi, il y a quelques uns de nos employés qui m'énervent au plus haut point. Chaque fois que je les vois je dois me retenir pour ne pas leur dire ma façon de penser.

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


y a t' il quelqu' un dans votre entourage que....vous etes carrement pas capable d' endurer ? Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

y a t' il quelqu' un dans votre entourage que....vous etes carrement pas capable d' endurer ? Empty
MessageSujet: Re: y a t' il quelqu' un dans votre entourage que....vous etes carrement pas capable d' endurer ?   y a t' il quelqu' un dans votre entourage que....vous etes carrement pas capable d' endurer ? EmptyLun 9 Sep - 20:04

oui une collègue de travail.....elle me brule mon énergie juste à respirer dans la même pièce que moi
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

y a t' il quelqu' un dans votre entourage que....vous etes carrement pas capable d' endurer ? Empty
MessageSujet: Re: y a t' il quelqu' un dans votre entourage que....vous etes carrement pas capable d' endurer ?   y a t' il quelqu' un dans votre entourage que....vous etes carrement pas capable d' endurer ? EmptyVen 13 Sep - 22:44

Ho que oui! Une de mes cousines! Je l'aime vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t' il quelqu' un dans votre entourage que....vous etes carrement pas capable d' endurer ? Empty
MessageSujet: Re: y a t' il quelqu' un dans votre entourage que....vous etes carrement pas capable d' endurer ?   y a t' il quelqu' un dans votre entourage que....vous etes carrement pas capable d' endurer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t' il quelqu' un dans votre entourage que....vous etes carrement pas capable d' endurer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: