Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vous etes prisonnier 'a l' urgence pendant des heures et des heures.....vous avez la possibilitee de prendre quelque chose dans la distributrice...vous prendrez quoi ?

Aller en bas 
+3
Penelope
petitgino
nicole
7 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Vous etes prisonnier 'a l' urgence pendant des heures et des heures.....vous avez la possibilitee de prendre quelque chose dans la distributrice...vous prendrez quoi ? Empty
MessageSujet: Vous etes prisonnier 'a l' urgence pendant des heures et des heures.....vous avez la possibilitee de prendre quelque chose dans la distributrice...vous prendrez quoi ?   Vous etes prisonnier 'a l' urgence pendant des heures et des heures.....vous avez la possibilitee de prendre quelque chose dans la distributrice...vous prendrez quoi ? EmptyDim 8 Sep - 23:49

Vous etes prisonnier 'a l' urgence pendant des heures et des heures.....vous avez la possibilitee de prendre quelque chose dans la distributrice...vous prendrez quoi ?

_________________
Vous etes prisonnier 'a l' urgence pendant des heures et des heures.....vous avez la possibilitee de prendre quelque chose dans la distributrice...vous prendrez quoi ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

Vous etes prisonnier 'a l' urgence pendant des heures et des heures.....vous avez la possibilitee de prendre quelque chose dans la distributrice...vous prendrez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes prisonnier 'a l' urgence pendant des heures et des heures.....vous avez la possibilitee de prendre quelque chose dans la distributrice...vous prendrez quoi ?   Vous etes prisonnier 'a l' urgence pendant des heures et des heures.....vous avez la possibilitee de prendre quelque chose dans la distributrice...vous prendrez quoi ? EmptyLun 9 Sep - 9:45

un café avec un biscuit
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Vous etes prisonnier 'a l' urgence pendant des heures et des heures.....vous avez la possibilitee de prendre quelque chose dans la distributrice...vous prendrez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes prisonnier 'a l' urgence pendant des heures et des heures.....vous avez la possibilitee de prendre quelque chose dans la distributrice...vous prendrez quoi ?   Vous etes prisonnier 'a l' urgence pendant des heures et des heures.....vous avez la possibilitee de prendre quelque chose dans la distributrice...vous prendrez quoi ? EmptyLun 9 Sep - 11:18

Des bonnes Chips !

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Vous etes prisonnier 'a l' urgence pendant des heures et des heures.....vous avez la possibilitee de prendre quelque chose dans la distributrice...vous prendrez quoi ? Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Chef des Jeux
Penelope


Féminin
Nombre de messages : 23566
Age : 50
Localisation : 1920s

Vous etes prisonnier 'a l' urgence pendant des heures et des heures.....vous avez la possibilitee de prendre quelque chose dans la distributrice...vous prendrez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes prisonnier 'a l' urgence pendant des heures et des heures.....vous avez la possibilitee de prendre quelque chose dans la distributrice...vous prendrez quoi ?   Vous etes prisonnier 'a l' urgence pendant des heures et des heures.....vous avez la possibilitee de prendre quelque chose dans la distributrice...vous prendrez quoi ? EmptyLun 9 Sep - 12:03

du the
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Membre Québécois
Fran


Féminin
Nombre de messages : 35135
Age : 73
Localisation : quelque part

Vous etes prisonnier 'a l' urgence pendant des heures et des heures.....vous avez la possibilitee de prendre quelque chose dans la distributrice...vous prendrez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes prisonnier 'a l' urgence pendant des heures et des heures.....vous avez la possibilitee de prendre quelque chose dans la distributrice...vous prendrez quoi ?   Vous etes prisonnier 'a l' urgence pendant des heures et des heures.....vous avez la possibilitee de prendre quelque chose dans la distributrice...vous prendrez quoi ? EmptyLun 9 Sep - 14:53

Avec les Urgences qu'on a au Québec, moi j'apporte des choses que j'ai à la maison....j'aime pas ce que contient les distributrices...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Vous etes prisonnier 'a l' urgence pendant des heures et des heures.....vous avez la possibilitee de prendre quelque chose dans la distributrice...vous prendrez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes prisonnier 'a l' urgence pendant des heures et des heures.....vous avez la possibilitee de prendre quelque chose dans la distributrice...vous prendrez quoi ?   Vous etes prisonnier 'a l' urgence pendant des heures et des heures.....vous avez la possibilitee de prendre quelque chose dans la distributrice...vous prendrez quoi ? EmptyLun 9 Sep - 20:07

1 litre de patience que je m'installe en intraveineuse
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Vous etes prisonnier 'a l' urgence pendant des heures et des heures.....vous avez la possibilitee de prendre quelque chose dans la distributrice...vous prendrez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes prisonnier 'a l' urgence pendant des heures et des heures.....vous avez la possibilitee de prendre quelque chose dans la distributrice...vous prendrez quoi ?   Vous etes prisonnier 'a l' urgence pendant des heures et des heures.....vous avez la possibilitee de prendre quelque chose dans la distributrice...vous prendrez quoi ? EmptyMar 10 Sep - 0:12

Emeraude a écrit:
1 litre de patience que je m'installe en intraveineuse
v 

moi ca va être des chips

_________________
Vous etes prisonnier 'a l' urgence pendant des heures et des heures.....vous avez la possibilitee de prendre quelque chose dans la distributrice...vous prendrez quoi ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Vous etes prisonnier 'a l' urgence pendant des heures et des heures.....vous avez la possibilitee de prendre quelque chose dans la distributrice...vous prendrez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes prisonnier 'a l' urgence pendant des heures et des heures.....vous avez la possibilitee de prendre quelque chose dans la distributrice...vous prendrez quoi ?   Vous etes prisonnier 'a l' urgence pendant des heures et des heures.....vous avez la possibilitee de prendre quelque chose dans la distributrice...vous prendrez quoi ? EmptyMar 10 Sep - 7:56

Je n'achète rien....Quand je pars pour l'urgence (l'hosto peu importe)...je m'équipe comme si je partais en camping....
J'ai toujours un sac dans lequel j'apporte des boissons, barres tendres etc....histoire de tenir le siège pendant de longues heures d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Membre Francais
Fanfan


Féminin
Nombre de messages : 4342
Age : 57
Localisation : Sud-ouest en France
Humeur : Zen

Vous etes prisonnier 'a l' urgence pendant des heures et des heures.....vous avez la possibilitee de prendre quelque chose dans la distributrice...vous prendrez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes prisonnier 'a l' urgence pendant des heures et des heures.....vous avez la possibilitee de prendre quelque chose dans la distributrice...vous prendrez quoi ?   Vous etes prisonnier 'a l' urgence pendant des heures et des heures.....vous avez la possibilitee de prendre quelque chose dans la distributrice...vous prendrez quoi ? EmptyMar 10 Sep - 8:16

Tout comme sisi je prendrais des chips ça fait grossir mais j'adooooore   lol


Emeraude hiii toi au moins tu es prévoyante  mdr !


Après tout dépend des circonstances de notre visite aux urgences car forcément si vraiment c'est grave dans ses cas là je me verrai mal avaler quelque chose, l'appétit ne serait pas là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous etes prisonnier 'a l' urgence pendant des heures et des heures.....vous avez la possibilitee de prendre quelque chose dans la distributrice...vous prendrez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes prisonnier 'a l' urgence pendant des heures et des heures.....vous avez la possibilitee de prendre quelque chose dans la distributrice...vous prendrez quoi ?   Vous etes prisonnier 'a l' urgence pendant des heures et des heures.....vous avez la possibilitee de prendre quelque chose dans la distributrice...vous prendrez quoi ? EmptyMar 10 Sep - 18:19

prisonnier a l urgence je prendrais un cafe et un biscuit dans la distributrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous etes prisonnier 'a l' urgence pendant des heures et des heures.....vous avez la possibilitee de prendre quelque chose dans la distributrice...vous prendrez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes prisonnier 'a l' urgence pendant des heures et des heures.....vous avez la possibilitee de prendre quelque chose dans la distributrice...vous prendrez quoi ?   Vous etes prisonnier 'a l' urgence pendant des heures et des heures.....vous avez la possibilitee de prendre quelque chose dans la distributrice...vous prendrez quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous etes prisonnier 'a l' urgence pendant des heures et des heures.....vous avez la possibilitee de prendre quelque chose dans la distributrice...vous prendrez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: