Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que pensez vous des commis qui vous sautent dessus comme un vautour affamé dans les boutiques ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Que pensez vous des commis qui vous sautent dessus comme un vautour affamé dans les boutiques ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des commis qui vous sautent dessus comme un vautour affamé dans les boutiques ?   Que pensez vous des commis qui vous sautent dessus comme un vautour affamé dans les boutiques ? EmptyJeu 26 Sep - 23:41

Que pensez vous des commis qui vous sautent dessus comme un vautour affamé dans les boutiques ?

_________________
Que pensez vous des commis qui vous sautent dessus comme un vautour affamé dans les boutiques ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Que pensez vous des commis qui vous sautent dessus comme un vautour affamé dans les boutiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des commis qui vous sautent dessus comme un vautour affamé dans les boutiques ?   Que pensez vous des commis qui vous sautent dessus comme un vautour affamé dans les boutiques ? EmptyJeu 26 Sep - 23:42

Je sors de la boutique tout de suite. Pas capable !

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Que pensez vous des commis qui vous sautent dessus comme un vautour affamé dans les boutiques ? Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Que pensez vous des commis qui vous sautent dessus comme un vautour affamé dans les boutiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des commis qui vous sautent dessus comme un vautour affamé dans les boutiques ?   Que pensez vous des commis qui vous sautent dessus comme un vautour affamé dans les boutiques ? EmptyJeu 26 Sep - 23:45

Savez -vous que dans toutes les boutiques, on nous demande d'accoster les clients en moins de 30 secondes de leur entrée en magasin ?
De toute facon, y'a une manière de sauter sur les clients....
Je le fais souvent avec humour et les clientes en rigolent...Je ne crois pas qu'elles soient indisposées par mon approche.
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Que pensez vous des commis qui vous sautent dessus comme un vautour affamé dans les boutiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des commis qui vous sautent dessus comme un vautour affamé dans les boutiques ?   Que pensez vous des commis qui vous sautent dessus comme un vautour affamé dans les boutiques ? EmptyJeu 26 Sep - 23:49

Je constate que tu as le tour...et c'est bien. Ce n'est pas le cas de tout le monde !

Je suis d'accord qu'on me dise bonjour et qu'on me dise de ne pas hésiter si on a des question, mais je déteste qu'on fasse plus.

L'autre jour, il y en a une qui m'attendait à la sortie de la cabine d'essayage ( évidemment les miroirs sont à l'extérieur ) pour me donner son avis. Je l'aurais étriper ! Puis-je avoir la sainte paix ??

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Que pensez vous des commis qui vous sautent dessus comme un vautour affamé dans les boutiques ? Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Que pensez vous des commis qui vous sautent dessus comme un vautour affamé dans les boutiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des commis qui vous sautent dessus comme un vautour affamé dans les boutiques ?   Que pensez vous des commis qui vous sautent dessus comme un vautour affamé dans les boutiques ? EmptyJeu 26 Sep - 23:50

Je suis d'accord avec toi Tigino...faut savoir doser et faut aussi être capable de "sizer" à qui on a à faire...
Au premier coup d'oeil (ou presque ) je peux dire les personnes avec lesquelles je peux jaser plus longtemps et celles qui veulent vraiment avoir la paix.
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Que pensez vous des commis qui vous sautent dessus comme un vautour affamé dans les boutiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des commis qui vous sautent dessus comme un vautour affamé dans les boutiques ?   Que pensez vous des commis qui vous sautent dessus comme un vautour affamé dans les boutiques ? EmptyJeu 26 Sep - 23:53

Tu dois être très bonne dans ton travail Émeraude ! C'est vrai qu'il y a des personnes qui aiment être conseillée et d'autres qui veulent regarder en paix. Le vendeur doit savoir reconnaitre la différence, c'est certain!

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Que pensez vous des commis qui vous sautent dessus comme un vautour affamé dans les boutiques ? Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Que pensez vous des commis qui vous sautent dessus comme un vautour affamé dans les boutiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des commis qui vous sautent dessus comme un vautour affamé dans les boutiques ?   Que pensez vous des commis qui vous sautent dessus comme un vautour affamé dans les boutiques ? EmptyJeu 26 Sep - 23:54

Emeraude a écrit:
Savez -vous que dans toutes les boutiques, on nous demande d'accoster les clients en moins de 30 secondes de leur entrée en magasin ?
De toute facon, y'a une manière de sauter sur les clients....
Je le fais souvent avec humour et les clientes en rigolent...Je ne crois pas qu'elles soient indisposées par mon approche.
en 30 secondes ??????

le calcul est très mauvais ...parce que ca me prend moin de 3 seconde pour virer les talons quand ont se garoche sur moi...tu devrais en parler a ta boss

je suis surement pas la seule dans cette situation

_________________
Que pensez vous des commis qui vous sautent dessus comme un vautour affamé dans les boutiques ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Que pensez vous des commis qui vous sautent dessus comme un vautour affamé dans les boutiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des commis qui vous sautent dessus comme un vautour affamé dans les boutiques ?   Que pensez vous des commis qui vous sautent dessus comme un vautour affamé dans les boutiques ? EmptyVen 27 Sep - 7:19

Sisi...j'ai déja perdu un boulot parce que je me suis obstinée avec la superviseur au sujet du 30 secondes....Je trouve ca complètement idiot mais c'est partout pareil.
Certaines boutiques (magasins) sont pires que d'autres....surtout là où les employés (es) sont payés à la commission.
Vous pouvez savoir où juste à voir de la facon dont on vous saute dessus à l'entrée.

J'suis d'accord avec vous autres les filles....ca peut etre agressant.
Surtout quand on dit qu'on veut regarder et que la personne nous poursuit en nous offrant d'autres modèles.....Là tout comme vous...je sors carrément du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

Que pensez vous des commis qui vous sautent dessus comme un vautour affamé dans les boutiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des commis qui vous sautent dessus comme un vautour affamé dans les boutiques ?   Que pensez vous des commis qui vous sautent dessus comme un vautour affamé dans les boutiques ? EmptyVen 27 Sep - 9:34

je dis " non j ai pas besion de renseignements " s il insiste par sort du magasin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des commis qui vous sautent dessus comme un vautour affamé dans les boutiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des commis qui vous sautent dessus comme un vautour affamé dans les boutiques ?   Que pensez vous des commis qui vous sautent dessus comme un vautour affamé dans les boutiques ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des commis qui vous sautent dessus comme un vautour affamé dans les boutiques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: