Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Si vous devez travailler en double, voire en triple pour compenser pour votre colègue qui fou rien de ses 10 doigts, allez vous la dénoncer ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Si vous devez travailler en double, voire en triple pour compenser pour votre colègue qui fou rien de ses 10 doigts, allez vous la dénoncer ?? Empty
MessageSujet: Si vous devez travailler en double, voire en triple pour compenser pour votre colègue qui fou rien de ses 10 doigts, allez vous la dénoncer ??   Si vous devez travailler en double, voire en triple pour compenser pour votre colègue qui fou rien de ses 10 doigts, allez vous la dénoncer ?? EmptyJeu 26 Sep - 23:43

Si vous devez travailler en double, voire en triple pour compenser pour votre colègue qui fou rien de ses 10 doigts, allez vous la dénoncer  ?

_________________
Si vous devez travailler en double, voire en triple pour compenser pour votre colègue qui fou rien de ses 10 doigts, allez vous la dénoncer ?? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Si vous devez travailler en double, voire en triple pour compenser pour votre colègue qui fou rien de ses 10 doigts, allez vous la dénoncer ?? Empty
MessageSujet: Re: Si vous devez travailler en double, voire en triple pour compenser pour votre colègue qui fou rien de ses 10 doigts, allez vous la dénoncer ??   Si vous devez travailler en double, voire en triple pour compenser pour votre colègue qui fou rien de ses 10 doigts, allez vous la dénoncer ?? EmptyJeu 26 Sep - 23:46

Difficile de dénoncer sans se faire haïr! Pas facile comme situation !

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Si vous devez travailler en double, voire en triple pour compenser pour votre colègue qui fou rien de ses 10 doigts, allez vous la dénoncer ?? Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Si vous devez travailler en double, voire en triple pour compenser pour votre colègue qui fou rien de ses 10 doigts, allez vous la dénoncer ?? Empty
MessageSujet: Re: Si vous devez travailler en double, voire en triple pour compenser pour votre colègue qui fou rien de ses 10 doigts, allez vous la dénoncer ??   Si vous devez travailler en double, voire en triple pour compenser pour votre colègue qui fou rien de ses 10 doigts, allez vous la dénoncer ?? EmptyJeu 26 Sep - 23:47

compte sur moi....en tant qu'assistante c'est mon job de voir à ce que tout le monde travaille...
si une se traine les bottines, je lui en glisse un mot et si pas de changement, c'est à la gérante que j'en glisserai un mot
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Si vous devez travailler en double, voire en triple pour compenser pour votre colègue qui fou rien de ses 10 doigts, allez vous la dénoncer ?? Empty
MessageSujet: Re: Si vous devez travailler en double, voire en triple pour compenser pour votre colègue qui fou rien de ses 10 doigts, allez vous la dénoncer ??   Si vous devez travailler en double, voire en triple pour compenser pour votre colègue qui fou rien de ses 10 doigts, allez vous la dénoncer ?? EmptyVen 27 Sep - 0:01

moi je ne le- ou la trahirais pas...mais je lui ferais comprendre à l`amiable la situation dans laquelle je vie

histoire vécu

_________________
Si vous devez travailler en double, voire en triple pour compenser pour votre colègue qui fou rien de ses 10 doigts, allez vous la dénoncer ?? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Si vous devez travailler en double, voire en triple pour compenser pour votre colègue qui fou rien de ses 10 doigts, allez vous la dénoncer ?? Empty
MessageSujet: Re: Si vous devez travailler en double, voire en triple pour compenser pour votre colègue qui fou rien de ses 10 doigts, allez vous la dénoncer ??   Si vous devez travailler en double, voire en triple pour compenser pour votre colègue qui fou rien de ses 10 doigts, allez vous la dénoncer ?? EmptyVen 27 Sep - 7:23

ouep Sisi mais y'a des gens qui n'en ont rien à foutre.....Meme si tu leur dis, ils (elles) continueront à se trainer les bottines à moins que le boss mette son nez dans la situation.
A salaire égal, travail égal......Je ne me taperai pas la job de 2 pendant que l'autre se regarde dans le miroir...No way...c'est pas mon genre
Revenir en haut Aller en bas
kazawi
Membre Marocain
kazawi


Masculin
Nombre de messages : 10096
Age : 61
Localisation : white house

Si vous devez travailler en double, voire en triple pour compenser pour votre colègue qui fou rien de ses 10 doigts, allez vous la dénoncer ?? Empty
MessageSujet: Re: Si vous devez travailler en double, voire en triple pour compenser pour votre colègue qui fou rien de ses 10 doigts, allez vous la dénoncer ??   Si vous devez travailler en double, voire en triple pour compenser pour votre colègue qui fou rien de ses 10 doigts, allez vous la dénoncer ?? EmptyVen 27 Sep - 8:50

Emeraude a écrit:
ouep Sisi mais y'a des gens qui n'en ont rien à foutre.....Meme si tu leur dis, ils (elles) continueront à se trainer les bottines à moins que le boss mette son nez dans la situation.
A salaire égal, travail égal......Je ne me taperai pas la job de 2 pendant que l'autre se regarde dans le miroir...No way...c'est pas mon genre
Je suis en total accord avec toi Emeraude...sur toute la ligne...faire le travail des autres ...et qui en profite pour ne rien foutre ... moi j'appelle ca de la malhoneteté et du profitage...il faut y mettre fin...point final...car ca...angry 
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

Si vous devez travailler en double, voire en triple pour compenser pour votre colègue qui fou rien de ses 10 doigts, allez vous la dénoncer ?? Empty
MessageSujet: Re: Si vous devez travailler en double, voire en triple pour compenser pour votre colègue qui fou rien de ses 10 doigts, allez vous la dénoncer ??   Si vous devez travailler en double, voire en triple pour compenser pour votre colègue qui fou rien de ses 10 doigts, allez vous la dénoncer ?? EmptyVen 27 Sep - 9:19

je suis dans les propos d Emeraude ........
si tu accepte de faire le double boulot ,tu rentres dans une spirale ....... il n est pas question de faire le travail d une fénéante ..... il faut y mettre FIN ...
mais sachant comme tu es Sisi toi tu preferas faire le double boulot sans rien dire !!! Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous devez travailler en double, voire en triple pour compenser pour votre colègue qui fou rien de ses 10 doigts, allez vous la dénoncer ?? Empty
MessageSujet: Re: Si vous devez travailler en double, voire en triple pour compenser pour votre colègue qui fou rien de ses 10 doigts, allez vous la dénoncer ??   Si vous devez travailler en double, voire en triple pour compenser pour votre colègue qui fou rien de ses 10 doigts, allez vous la dénoncer ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous devez travailler en double, voire en triple pour compenser pour votre colègue qui fou rien de ses 10 doigts, allez vous la dénoncer ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: