Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 lancio de ma jeunesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lancio de ma jeunesse Empty
MessageSujet: lancio de ma jeunesse   lancio de ma jeunesse EmptySam 30 Nov - 17:55

je cherche des nouvelles de marina santi??
j'ai longtemps lu les lancio et une fois mariée plus les enfants je les ai perdus de vus et j'ai découvert la mort de gasparri, marina coffa, max et la nostalgie est remonté d'un bloc, toute ma jeunesse et celles de mes sœurs me sont revenus en mémoire les échanges entre copines, chez les bouquinistes du marché,bref j'aimerai vraiment relire certaines aventure un conseil ou une piste MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Membre Québécois
Fran


Féminin
Nombre de messages : 35135
Age : 73
Localisation : quelque part

lancio de ma jeunesse Empty
MessageSujet: Re: lancio de ma jeunesse   lancio de ma jeunesse EmptySam 30 Nov - 18:05

Bienvenue sur le Forum ceriseverte, dans ce post c'est pour faire une présentation...parler un peu de toi.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

lancio de ma jeunesse Empty
MessageSujet: Re: lancio de ma jeunesse   lancio de ma jeunesse EmptySam 30 Nov - 22:07

je déplace ton message dans la bonne rubrique Cerise.

vient vite nous faire une petite présentation

_________________
lancio de ma jeunesse Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lancio de ma jeunesse Empty
MessageSujet: PETIT PORTRAIT   lancio de ma jeunesse EmptyDim 1 Déc - 13:21

salut à tous et à toutes quand j'ai lu les messages sur votre site le ton m'a plu on dirai une bande de copines qui tchache pour les plaisirs de l'échange d'idées et d’amitiés en toute simplicité comme je débute je suis maladroite et j'explore le site pour me familiarisé mais j'espère adopter votre aisance au dialogue; je vis en région parisienne, divorcée, deux garçons à la maison, 20 et 23 ans étudiants tous les deux, je travaille en auto-école donc si vous avez besoin de leçons de code je peux aider. j'aime la lecture de policiers en tous genres, les auteurs américains comme Tennessee williams, steinbeck, fitzgerald. je decouvre en ce moment simenon et robert merle. c'est pas facile de se décrire sans se dire que l'on montre que notre bon coté donc j'avoue je suis un peu fainéante j'aime le repos les balades plus que le ménage mais faut le faire quand même. quant on vit avec des enfants. à bientôt si quelqu'un sait ou je peux trouver des photoromans en région parisienne écriver moi merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kazawi
Membre Marocain
kazawi


Masculin
Nombre de messages : 10096
Age : 61
Localisation : white house

lancio de ma jeunesse Empty
MessageSujet: Re: lancio de ma jeunesse   lancio de ma jeunesse EmptyDim 1 Déc - 14:07

Bonsoir Ceriseverte....et ravi et enchante de faire ta connaissance....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lancio de ma jeunesse Empty
MessageSujet: Re: lancio de ma jeunesse   lancio de ma jeunesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lancio de ma jeunesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Lancio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: