Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Et si chaque jour vous deviez travailler avec quelqu`un qui fait rien que chialer sans arret...comment le prendriez vous ?

Aller en bas 
+2
Sol.
sisimalo
6 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Et si chaque jour vous deviez travailler avec quelqu`un qui fait rien que chialer sans arret...comment le prendriez vous ? Empty
MessageSujet: Et si chaque jour vous deviez travailler avec quelqu`un qui fait rien que chialer sans arret...comment le prendriez vous ?   Et si chaque jour vous deviez travailler avec quelqu`un qui fait rien que chialer sans arret...comment le prendriez vous ? EmptyMar 17 Déc - 0:12

Et si chaque jour vous deviez travailler avec quelqu`un qui fait rien que chialer sans arret...comment le prendriez vous ?

_________________
Et si chaque jour vous deviez travailler avec quelqu`un qui fait rien que chialer sans arret...comment le prendriez vous ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

Et si chaque jour vous deviez travailler avec quelqu`un qui fait rien que chialer sans arret...comment le prendriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si chaque jour vous deviez travailler avec quelqu`un qui fait rien que chialer sans arret...comment le prendriez vous ?   Et si chaque jour vous deviez travailler avec quelqu`un qui fait rien que chialer sans arret...comment le prendriez vous ? EmptyMar 17 Déc - 7:53

Si je reste .... elle part ou le contraire
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Et si chaque jour vous deviez travailler avec quelqu`un qui fait rien que chialer sans arret...comment le prendriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si chaque jour vous deviez travailler avec quelqu`un qui fait rien que chialer sans arret...comment le prendriez vous ?   Et si chaque jour vous deviez travailler avec quelqu`un qui fait rien que chialer sans arret...comment le prendriez vous ? EmptyMar 17 Déc - 8:50

Ce type de personne est insupportable ! Parfois, vaut mieux aller voir ailleurs si on veut pas se retrouver le moral à zéro !!!

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Et si chaque jour vous deviez travailler avec quelqu`un qui fait rien que chialer sans arret...comment le prendriez vous ? Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Et si chaque jour vous deviez travailler avec quelqu`un qui fait rien que chialer sans arret...comment le prendriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si chaque jour vous deviez travailler avec quelqu`un qui fait rien que chialer sans arret...comment le prendriez vous ?   Et si chaque jour vous deviez travailler avec quelqu`un qui fait rien que chialer sans arret...comment le prendriez vous ? EmptyMar 17 Déc - 9:44

moi je le vie chaque jour et je suis sur le point de peter ma coche et lui dire ma facon de parler.
c' est un monsieur qui est sur le bord de la retraite...il serais temps qu' il quitte parce que apparamment n' en peut plus...mais le fait payer a tout le monde.

_________________
Et si chaque jour vous deviez travailler avec quelqu`un qui fait rien que chialer sans arret...comment le prendriez vous ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Et si chaque jour vous deviez travailler avec quelqu`un qui fait rien que chialer sans arret...comment le prendriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si chaque jour vous deviez travailler avec quelqu`un qui fait rien que chialer sans arret...comment le prendriez vous ?   Et si chaque jour vous deviez travailler avec quelqu`un qui fait rien que chialer sans arret...comment le prendriez vous ? EmptyMar 17 Déc - 9:54

j'ai une collègue comme ca....pas assez d'heures, trop d'heures...jamais contente la madame....
d'après moi...elle est sur le bord de la porte celle-là
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Membre Québécois
Fran


Féminin
Nombre de messages : 35135
Age : 73
Localisation : quelque part

Et si chaque jour vous deviez travailler avec quelqu`un qui fait rien que chialer sans arret...comment le prendriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si chaque jour vous deviez travailler avec quelqu`un qui fait rien que chialer sans arret...comment le prendriez vous ?   Et si chaque jour vous deviez travailler avec quelqu`un qui fait rien que chialer sans arret...comment le prendriez vous ? EmptyMar 17 Déc - 22:02

Je lui dirais que son chialage ne m'intéresse pas..
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

Et si chaque jour vous deviez travailler avec quelqu`un qui fait rien que chialer sans arret...comment le prendriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si chaque jour vous deviez travailler avec quelqu`un qui fait rien que chialer sans arret...comment le prendriez vous ?   Et si chaque jour vous deviez travailler avec quelqu`un qui fait rien que chialer sans arret...comment le prendriez vous ? EmptyMer 18 Déc - 15:40

supporter quelqu un qui chiale a longueur de journée c est insupportable ........

il faut lui dire franchement ton agacement



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si chaque jour vous deviez travailler avec quelqu`un qui fait rien que chialer sans arret...comment le prendriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si chaque jour vous deviez travailler avec quelqu`un qui fait rien que chialer sans arret...comment le prendriez vous ?   Et si chaque jour vous deviez travailler avec quelqu`un qui fait rien que chialer sans arret...comment le prendriez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si chaque jour vous deviez travailler avec quelqu`un qui fait rien que chialer sans arret...comment le prendriez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: