Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Achetez vous par catalogue ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Achetez vous par catalogue ?? Empty
MessageSujet: Achetez vous par catalogue ??   Achetez vous par catalogue ?? EmptyLun 21 Déc - 9:57

Vous est il déja arrivé d'acheter par catalogue ???
Chez moi, ont fait affaire avec SEARS de temps a autre
et je trouve tellement qu'il l'ont pas
Je me demande pourquoi ils persévèrent a vendre par catalogue

trois mésaventures en peu de temps
il y a un mois, ma mère fait venir un truc pour la fête d'un neveu
la chose devais être disponible ( date fictive )
le premier novembre et étais commander depuis trois semaine
ont arrives au magasin pour prendre possesion du truc en question ( le 5 novembre )
ils ne l'ont pas recu et apres vérification, ils découvrent que la commande n'as pas été traité
et l'objet a jamais été envoyé..j'étais noir de colere

Deux autres fois, ou ont a commander des bagues avec des pierres de naissance
qui devaient être dans un ordre spécifique sur la bague...dans les deux cas, il y a eu erreur
et il a falu retourner la bague pour qu'ils arrange le tout...deux fois ( ca commance a faire )

Vous es t'il arrivé des mésaventures de ce genre ??
personnellement je ne commande plus par catalogue sauf si j'ai pas le choix.
J'ai comme ...plus du tout confiance.

_________________
Achetez vous par catalogue ?? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achetez vous par catalogue ?? Empty
MessageSujet: Re: Achetez vous par catalogue ??   Achetez vous par catalogue ?? EmptyLun 21 Déc - 10:08

Ni par catalogue, ni par le net. En chair et en os seulement.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Achetez vous par catalogue ?? Empty
MessageSujet: Re: Achetez vous par catalogue ??   Achetez vous par catalogue ?? EmptyLun 21 Déc - 12:44

tantot je suis aller chercher la commande de ma soeur pour ma niece pour Noel....l'objet devais être disponible le 19 decembre, j,y suis allé tantot ( ont est le 21 ) la fille me dit que ca n'arriveras pas avant le 24 décembre GRRRRR
je serais pas là pour aller la chercher, je part en voyage le 23 dec.....donc ma petite puce aura pas son cadeau de Noel a temps, ca m'enrage down c'est vraiment une gang d'incompétants. Achetez vous par catalogue ?? 923743

_________________
Achetez vous par catalogue ?? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Achetez vous par catalogue ?? Empty
MessageSujet: Re: Achetez vous par catalogue ??   Achetez vous par catalogue ?? EmptyLun 21 Déc - 13:19

Déja d'avoir le catalogue ca tient du miracle. Une année, je voulais le catalogue de Noel. Je me suis présentée au comptoir fin octobre ...oublie ca y'en avait plus.
L'année d'après, j'prends pas d'chances je me présente fin septembre. Il en restait UN et ca a pris une semaine ou deux à l'avoir. Quand je suis allée le chercher, je me suis rendue compte qu'il était en anglais alors que j'avais bien spécifié le vouloir en francais.
Pour une gang d'incompétents, j'suis bien d'accord avec toi Sisi


Donc la seule place où j'achète par catalogue, c'est de la représentante Avon. Une jeune fille qui travaille avec moi et c'est plus pour l'encourager qu,autre chose que j'achète d'elle
Revenir en haut Aller en bas
leeloo2006
Membre Francais
leeloo2006


Féminin
Nombre de messages : 8291
Age : 60
Localisation : Suresnes
Humeur : Joyeuse

Achetez vous par catalogue ?? Empty
MessageSujet: Re: Achetez vous par catalogue ??   Achetez vous par catalogue ?? EmptyLun 21 Déc - 19:20

Ici, en France, je commande pas mal par le net, et je choisis parfois avant dans le catalogue.
Et sur le net, je règle avec la carte e-cb. C' est une carte virtuelle. Je charge un petit logiciel, avec pseudo et mot de passe, qui génère un n°, seulement pour l' achat.

Au moins pas de risque de vol de n° de carte. Il n' y a que chez Quelle, que j' ai plusieurs fois commandé, et rien reçu, ni au relais colis, ni chez moi.


Et puis je trouve que sur le net, les prix sont bien moins élevés que sur le catalogue. En plus, on peut parfois bénéficier d' un code réduction, d' un cadeau ou d' un frais de port gratuit, ce qui n' est pas négligeable.


Je pense que Petit Gino va offrir quelque chose à ta nièce en remplacement de son cadeau qu' elle n' aura qu' en rentrant, car ce ne sera pas drôle pour elle Achetez vous par catalogue ?? Recett10, de voir son frère, ouvrir ses paquets, tout seul.


Je me demande si une française peut commander sur le site SEARS ?

_________________
Achetez vous par catalogue ?? Hzode210
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Achetez vous par catalogue ?? Empty
MessageSujet: Re: Achetez vous par catalogue ??   Achetez vous par catalogue ?? EmptyLun 21 Déc - 23:33

J'en ai aucune idée.

_________________
Achetez vous par catalogue ?? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Slaya
Membre Québécois
Slaya


Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 52
Localisation : Montréal

Achetez vous par catalogue ?? Empty
MessageSujet: Re: Achetez vous par catalogue ??   Achetez vous par catalogue ?? EmptySam 2 Jan - 20:53

Moi aussi des fois je commande par catalogue sears et franchement c'est rare que ca fitte... Les vêtemements sont tellement grand et quand je commande rarement j'ai la bonne affaire... que ce soit la couleur, la grandeur ou tout simplement un objet qui est toute à fait différent de ce que j'ai commander!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achetez vous par catalogue ?? Empty
MessageSujet: Re: Achetez vous par catalogue ??   Achetez vous par catalogue ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achetez vous par catalogue ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: