Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Drole de Questionnaire

Aller en bas 
+4
croutty
petitgino
Caféine
sisimalo
8 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Drole de Questionnaire Empty
MessageSujet: Drole de Questionnaire   Drole de Questionnaire EmptySam 10 Jan - 16:39

1- Une personne de votre entourage ( mais pas proche ) vous crache au visage a chaque fois qu' elle vous parle, que faites vous ?????

2- Votre belle mère à affreusement mauvaise halaine, lui dites vous ???

3- La caissière au supermarché vous rend votre monnaie, mais vous en donne trop, lui dites vous ???

4- Vous sortez depuis peu avec une nouvelle personne et vous devez vous rendre dans une soirée bien habillé et chic, votre ami ( e) est habillé en guénille, que faites vous ??? ( rappelez vous...vous êtes au tout début de votre relation )

5- Vous êtes invité a manger chez les beaux parents et la nourriture est infecte, vous n'aimez pas du tout...comment réagissez vous ???



Les réponses risques d'êtres amusantes




_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Caféine
Modératrice Québécoise et Partenaire
Caféine


Féminin
Nombre de messages : 7820
Age : 49
Localisation : Au pays de Jodie Comer
Humeur : ... Downloading ...

Drole de Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Drole de Questionnaire   Drole de Questionnaire EmptySam 10 Jan - 18:02

1- Une personne de votre entourage ( mais pas proche ) vous crache au visage a chaque fois qu' elle vous parle, que faites vous ?????
Je mets une distance d'un bras entre moi et elle!

2- Votre belle mère à affreusement mauvaise halaine, lui dites vous ???
Je me tiens loin!

3- La caissière au supermarché vous rend votre monnaie, mais vous en donne trop, lui dites vous ???
Non, on se fait tellement fourré dans la vie alors je prend ce qui passe!

4- Vous sortez depuis peu avec une nouvelle personne et vous devez vous rendre dans une soirée bien habillé et chic, votre ami ( e) est habillé en guénille, que faites vous ??? ( rappelez vous...vous êtes au tout début de votre relation )
Premièrement je vais jamais dans des soirées chics! C'est pas ma tasse de thé!

5- Vous êtes invité a manger chez les beaux parents et la nourriture est infecte, vous n'aimez pas du tout...comment réagissez vous ???
Ça va se voir dans mon assiette car je vais à peine y toucher! Je vais dire que je n'ai pas faim et que je ne file pas!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Drole de Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Drole de Questionnaire   Drole de Questionnaire EmptySam 10 Jan - 23:53

1- Une personne de votre entourage ( mais pas proche ) vous crache au visage a chaque fois qu' elle vous parle, que faites vous ?????

Je me tiens loin...que faire d'autre ? Ce genre de personnes existent- elles vraiment ? Yeurk !

2- Votre belle mère à affreusement mauvaise halaine, lui dites vous ???

C'est impossible à dire...peu importe à qui !

3- La caissière au supermarché vous rend votre monnaie, mais vous en donne trop, lui dites vous ???

Ça m'est arrivé souvent...et dépendamment du montant ou de mon humeur, parfois je ne disais rien.

4- Vous sortez depuis peu avec une nouvelle personne et vous devez vous rendre dans une soirée bien habillé et chic, votre ami ( e) est habillé en guénille, que faites vous ??? ( rappelez vous...vous êtes au tout début de votre relation )

Je lui dis simplement qu'il devrait porter autre chose...ce n'est même pas gênant.


5- Vous êtes invité a manger chez les beaux parents et la nourriture est infecte, vous n'aimez pas du tout...comment réagissez vous ???

Ça m'est souvent arrivé ...je mange quelques bouchées et je fais signe à Paul de me venir en aide. Il prend ce que je n'aime pas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
croutty
Membre Québécois
croutty


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : canada
Humeur : drole

Drole de Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Drole de Questionnaire   Drole de Questionnaire EmptyMar 13 Jan - 11:51

1- Une personne de votre entourage ( mais pas proche ) vous crache au visage a chaque fois qu' elle vous parle, que faites vous ????? je coupe cour a la discussion

2- Votre belle mère à affreusement mauvaise halaine, lui dites vous ??? je me tient loin ou bien je retient mon souffle :lol!:

3- La caissière au supermarché vous rend votre monnaie, mais vous en donne trop, lui dites vous ??? la plupart du temps je ne dirais rien, le cout de la vie est rendu tellement cher

4- Vous sortez depuis peu avec une nouvelle personne et vous devez vous rendre dans une soirée bien habillé et chic, votre ami ( e) est habillé en guénille, que faites vous ??? ( rappelez vous...vous êtes au tout début de votre relation )ou bien je lui dirais ou bien ont annulerais la sortie

5- Vous êtes invité a manger chez les beaux parents et la nourriture est infecte, vous n'aimez pas du tout...comment réagissez vous ???je me force du mieux que je peut



Revenir en haut Aller en bas
pimili
Membre Francais
pimili


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Pompadour (France)
Humeur : cool

Drole de Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Drole de Questionnaire   Drole de Questionnaire EmptyDim 18 Jan - 8:10

1- Une personne de votre entourage ( mais pas proche ) vous crache au visage a chaque fois qu' elle vous parle, que faites vous ????? Je m'en éloigne !!!Beurk!!!
2- Votre belle mère à affreusement mauvaise halaine, lui dites vous ??? Non ,mais je lui propose un chewing gum
3- La caissière au supermarché vous rend votre monnaie, mais vous en donne trop, lui dites vous ???Non , elle n'a qu'à savoir compter !!! :loool:

4- Vous sortez depuis peu avec une nouvelle personne et vous devez vous rendre dans une soirée bien habillé et chic, votre ami ( e) est habillé en guénille, que faites vous ??? ( rappelez vous...vous êtes au tout début de votre relation ).Je trouve une excuse pour pas l'enmener !!!

5- Vous êtes invité a manger chez les beaux parents et la nourriture est infecte, vous n'aimez pas du tout...comment réagissez vous ??? Je me force un petit peu en faisant croire que je n'ai pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Drole de Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Drole de Questionnaire   Drole de Questionnaire EmptyDim 2 Aoû - 22:17

sisimalo a écrit:
1- Une personne de votre entourage ( mais pas proche ) vous crache au visage a chaque fois qu' elle vous parle, que faites vous ????? Je lui dis de faire attention

2- Votre belle mère à affreusement mauvaise halaine, lui dites vous ??? Je demande a mon conjoint de lui dire subtilement

3- La caissière au supermarché vous rend votre monnaie, mais vous en donne trop, lui dites vous ??? Ca dépend...des fois oui, des fois non

4- Vous sortez depuis peu avec une nouvelle personne et vous devez vous rendre dans une soirée bien habillé et chic, votre ami ( e) est habillé en guénille, que faites vous ??? ( rappelez vous...vous êtes au tout début de votre relation ) Je lui dirais que ca ne va pas et je fouillerais sa garde-robe pour trouver autre chose

5- Vous êtes invité a manger chez les beaux parents et la nourriture est infecte, vous n'aimez pas du tout...comment réagissez vous ??? Je mange très peu prétextant un problème digestif que je traine depuis qq jours.




Les réponses risques d'êtres amusantes




Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48045
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

Drole de Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Drole de Questionnaire   Drole de Questionnaire EmptyLun 3 Aoû - 2:23

sisimalo a écrit:
1- Une personne de votre entourage ( mais pas proche ) vous crache au visage a chaque fois qu' elle vous parle, que faites vous ????? .....[j'espére ne pas avoir a connaitre ce genre d'énerguménes
2- Votre belle mère à affreusement mauvaise halaine, lui dites vous ???
....je lui conseillerai de changer de dentifrice, surveiller son alimentation
3- La caissière au supermarché vous rend votre monnaie, mais vous en donne trop, lui dites vous ???

4- Vous sortez depuis peu avec une nouvelle personne et vous devez vous rendre dans une soirée bien habillé et chic, votre ami ( e) est habillé en guénille, que faites vous ??? ( rappelez vous...vous êtes au tout début de votre relation )....bofffff..si cela devait arriver....au condititonnel...je choisi (la personne adéquate) d'abord avant d'avoir a affronter ce genre de situation

5- Vous êtes invité a manger chez les beaux parents et la nourriture est infecte, vous n'aimez pas du tout...comment réagissez vous ???....je ne ls mettrai pas dans l'embarras....j m'inclinerai en douceur....




Les réponses risques d'êtres amusantes
amusantes les miennes nonnnnnnnnn



j'espé&re......c'est ça sisimalo espére toujours...plus réglo que mélo...eh bien ça n'existe pas..a
moins d'en inventer une autre mélo.et là aie..aie...

👶 b b shut!!!!

_________________
ceci étant dit...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Drole de Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Drole de Questionnaire   Drole de Questionnaire EmptyLun 3 Aoû - 8:30

:Catlaugh: tu es comique Mélody.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
babette
Membre Francais
babette


Féminin
Nombre de messages : 15780
Age : 72
Localisation : la picardie

Drole de Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Drole de Questionnaire   Drole de Questionnaire EmptyLun 3 Aoû - 11:15

👶 👶 sa c'est melo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drole de Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Drole de Questionnaire   Drole de Questionnaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drole de Questionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Quoi de neuf Doc ?-
Sauter vers: