Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ?? Empty
MessageSujet: Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ??   Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ?? EmptySam 2 Jan - 19:28

Savez vous si il y a moyen de se débarrasser de la publicitée sur le forum ???
si oui...comment faire ???

_________________
Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ?? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ??   Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ?? EmptyLun 4 Jan - 8:45

Oui il y a un moyen !!
d'après ce que j'ai compris il faut acheter des crédits, ses crédits te serviront à enlever la pub, pendant quelques semaines, puis il faut racheter des crédits ... etc ...

Ils poussent à la consommation !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ??   Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ?? EmptyLun 4 Jan - 10:02

merci du renseignement.

_________________
Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ?? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ??   Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ?? EmptyLun 4 Jan - 11:20

Mais de rien !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
babette
Membre Francais
babette


Féminin
Nombre de messages : 15780
Age : 72
Localisation : la picardie

Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ??   Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ?? EmptyLun 4 Jan - 16:43

et sa coute combien pour faire tout sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ??   Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ?? EmptyMar 5 Jan - 1:09

tout se trouve dans notre panneau d'admin !!! catégorie divers
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48047
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ??   Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ?? EmptyMar 5 Jan - 1:50

aucune idée..mon fils arrive a se debarrasser des pubs intruses
comment je ne sais pas...on nous impose tout et n'importe quoi aux enfants surtout...controle ils diront.. mais quel controle..bla bla tout
ça...

_________________
ceci étant dit...

Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ?? Melody11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ??   Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ?? EmptyMar 5 Jan - 3:43

D'après forumactif les pubs sont obligatoires sauf si on achéte des crédits, obligatoire car les pubs sont leur sponsor, et oui chaque pub qui passe sur notre fofo leur apporte de l'argent pour faire vivre forumactif.
Perso moi ca ne me gêne pas du tout, à vrai dire je n'y fais même plus attention !!


Pour le tarif Babette je vais voir, c'est achat par Allopass ou Paypal je te dis ca dès que je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ??   Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ?? EmptyMar 5 Jan - 3:46

Bon voilà ce que j'ai trouvé sur le forum de forumactif !!

pour enlever la pub il faut compter environ 18€ par an pour les invités et les membres.

le prix de la suppression des pubs de votre forum varie en fonction de l'activité du forum. un forum ayant une communauté de 10 membres et une petite activité n'occupe pas la même place dans la base de donnée qu'un forum de 1000 membres exigeant une grande bande passante...!
vue que ce sont les dit pubs qui payent à votre place le coup de l'exploitation du forum. il est tout a fait normale que le prix de leur suppression augmente avec le développement de votre forum.

cette règle est appliqué par tous les hébergeurs du net...

le prix des crédits lui ne change pas du tout! c'est le nombre de crédits nécessaire pour supprimer une pub qui peux changer en fonction de l'activité de votre forum.



ca confirme ce que je pensais ;)
je garde ma pub alors :mdrrC:\\Users\
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ??   Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ?? EmptyMar 5 Jan - 10:06

Merci beaucoup pour ces renseignements shadow girl, je n'étais absolument pas au courant de tout ca.

_________________
Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ?? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ??   Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ?? EmptyMar 5 Jan - 11:26

Mais de rien Sisi !! contente d'avoir pu te renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ??   Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ?? EmptyMer 6 Jan - 9:03

J'ai les pubs seulement quand je vais sur le Portail. Est-ce la même chose pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ??   Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ?? EmptyMer 6 Jan - 10:22

Sur la page d'acceuil aussi.

_________________
Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ?? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ??   Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ?? EmptyMer 6 Jan - 10:32

La pub est sur toutes les pages !
même quand tu postes une réponse.
Moi je ne trouve pas ca dérange du tout, ca aurait pris la tête si c'était de pop-up . down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ??   Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ?? EmptyMer 6 Jan - 10:58

Ha bon ... Je ne les ai pas ailleurs que sur le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ??   Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ?? EmptyMer 6 Jan - 11:11

En pub vous parlez de barre horizontale de pub juste en dessous de l'image du fofo ou d'une pop-up grise qui s'ouvre sur le portail ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ??   Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ?? EmptyMer 6 Jan - 11:16

Dans mon cas, ce ne sont que des pup-ups sur le portail. Oui, il y a les barres partout où on va, mais ça ne me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ??   Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ?? EmptyMer 6 Jan - 11:21

OK donc en faites la barre en horizontale sur toutes les pages se sont les pubs forumactifs se sont leur sponsor.

Les pop-ups qui s'affichent n'ont rien à voir avec forumactif c'est lorsque tu mets le lien de site de vote pour le forum, comme exemple Weborama, ils mettent alors une pop-up afin de se servir également du forum pour se faire de la propre pub.
C'est un peu du donnant-donnant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ??   Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ?? EmptyMer 6 Jan - 12:09

Merci de l'explication.

Les pup-ups m'énervent mais pas les pubs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ??   Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il moyen de se débarrasser de la publicitée ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: