Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vous êtes très en colère apres une personne pour X raison....si cette personne vous fait des excuses et se montre repentante sans que vous lui ayez courru apres...lui pardonnerez vous plus vite ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

vous êtes très en colère apres une personne pour X raison....si cette personne vous fait des excuses et se montre repentante sans que vous lui ayez courru apres...lui pardonnerez vous plus vite ? Empty
MessageSujet: vous êtes très en colère apres une personne pour X raison....si cette personne vous fait des excuses et se montre repentante sans que vous lui ayez courru apres...lui pardonnerez vous plus vite ?   vous êtes très en colère apres une personne pour X raison....si cette personne vous fait des excuses et se montre repentante sans que vous lui ayez courru apres...lui pardonnerez vous plus vite ? EmptyDim 13 Avr - 22:13

vous êtes très en colère apres une personne pour X raison....si cette personne vous fait des excuses et se montre repentante sans que vous lui ayez courru apres...lui pardonnerez vous plus vite ?

_________________
vous êtes très en colère apres une personne pour X raison....si cette personne vous fait des excuses et se montre repentante sans que vous lui ayez courru apres...lui pardonnerez vous plus vite ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

vous êtes très en colère apres une personne pour X raison....si cette personne vous fait des excuses et se montre repentante sans que vous lui ayez courru apres...lui pardonnerez vous plus vite ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes très en colère apres une personne pour X raison....si cette personne vous fait des excuses et se montre repentante sans que vous lui ayez courru apres...lui pardonnerez vous plus vite ?   vous êtes très en colère apres une personne pour X raison....si cette personne vous fait des excuses et se montre repentante sans que vous lui ayez courru apres...lui pardonnerez vous plus vite ? EmptyLun 14 Avr - 7:07

je pardonne mais je n'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

vous êtes très en colère apres une personne pour X raison....si cette personne vous fait des excuses et se montre repentante sans que vous lui ayez courru apres...lui pardonnerez vous plus vite ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes très en colère apres une personne pour X raison....si cette personne vous fait des excuses et se montre repentante sans que vous lui ayez courru apres...lui pardonnerez vous plus vite ?   vous êtes très en colère apres une personne pour X raison....si cette personne vous fait des excuses et se montre repentante sans que vous lui ayez courru apres...lui pardonnerez vous plus vite ? EmptyLun 14 Avr - 8:21

oui ca me fait pardonner plus vite si je me rend compte que ses paroles sont honnete

_________________
vous êtes très en colère apres une personne pour X raison....si cette personne vous fait des excuses et se montre repentante sans que vous lui ayez courru apres...lui pardonnerez vous plus vite ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

vous êtes très en colère apres une personne pour X raison....si cette personne vous fait des excuses et se montre repentante sans que vous lui ayez courru apres...lui pardonnerez vous plus vite ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes très en colère apres une personne pour X raison....si cette personne vous fait des excuses et se montre repentante sans que vous lui ayez courru apres...lui pardonnerez vous plus vite ?   vous êtes très en colère apres une personne pour X raison....si cette personne vous fait des excuses et se montre repentante sans que vous lui ayez courru apres...lui pardonnerez vous plus vite ? EmptyLun 14 Avr - 9:11

si les excuses sont sincéres ,et que c est une trés bonne amie je pardonnes , mais seulement 1 fois ,....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous êtes très en colère apres une personne pour X raison....si cette personne vous fait des excuses et se montre repentante sans que vous lui ayez courru apres...lui pardonnerez vous plus vite ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes très en colère apres une personne pour X raison....si cette personne vous fait des excuses et se montre repentante sans que vous lui ayez courru apres...lui pardonnerez vous plus vite ?   vous êtes très en colère apres une personne pour X raison....si cette personne vous fait des excuses et se montre repentante sans que vous lui ayez courru apres...lui pardonnerez vous plus vite ? EmptyMar 15 Avr - 10:19

difficile a dire, faut voir le contexte et la relation
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

vous êtes très en colère apres une personne pour X raison....si cette personne vous fait des excuses et se montre repentante sans que vous lui ayez courru apres...lui pardonnerez vous plus vite ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes très en colère apres une personne pour X raison....si cette personne vous fait des excuses et se montre repentante sans que vous lui ayez courru apres...lui pardonnerez vous plus vite ?   vous êtes très en colère apres une personne pour X raison....si cette personne vous fait des excuses et se montre repentante sans que vous lui ayez courru apres...lui pardonnerez vous plus vite ? EmptyMar 15 Avr - 21:11

Je pardonne aussi, mais comme Émeraude, j'ai la mémoire longue.

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


vous êtes très en colère apres une personne pour X raison....si cette personne vous fait des excuses et se montre repentante sans que vous lui ayez courru apres...lui pardonnerez vous plus vite ? Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous êtes très en colère apres une personne pour X raison....si cette personne vous fait des excuses et se montre repentante sans que vous lui ayez courru apres...lui pardonnerez vous plus vite ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes très en colère apres une personne pour X raison....si cette personne vous fait des excuses et se montre repentante sans que vous lui ayez courru apres...lui pardonnerez vous plus vite ?   vous êtes très en colère apres une personne pour X raison....si cette personne vous fait des excuses et se montre repentante sans que vous lui ayez courru apres...lui pardonnerez vous plus vite ? EmptyMer 16 Avr - 10:08

je ne crois pas que je pardonnerais si facilement tu ne t attends pas a ça de la part d une amie, je crois qu en fait je la zapperais d office, y en a mare des faux culs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous êtes très en colère apres une personne pour X raison....si cette personne vous fait des excuses et se montre repentante sans que vous lui ayez courru apres...lui pardonnerez vous plus vite ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes très en colère apres une personne pour X raison....si cette personne vous fait des excuses et se montre repentante sans que vous lui ayez courru apres...lui pardonnerez vous plus vite ?   vous êtes très en colère apres une personne pour X raison....si cette personne vous fait des excuses et se montre repentante sans que vous lui ayez courru apres...lui pardonnerez vous plus vite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous êtes très en colère apres une personne pour X raison....si cette personne vous fait des excuses et se montre repentante sans que vous lui ayez courru apres...lui pardonnerez vous plus vite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: