Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 vous êtes en famille sur votre terrain une belle journée d`été et la voisine qui a le cou long ne cesse de regarder chez vous ...vous faites quoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

vous êtes en famille sur votre terrain une belle journée d`été et la voisine  qui a le cou long ne cesse de regarder chez vous ...vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: vous êtes en famille sur votre terrain une belle journée d`été et la voisine qui a le cou long ne cesse de regarder chez vous ...vous faites quoi ?   vous êtes en famille sur votre terrain une belle journée d`été et la voisine  qui a le cou long ne cesse de regarder chez vous ...vous faites quoi ? EmptyDim 20 Avr - 21:54

vous êtes en famille sur votre terrain une belle journée d`été et la voisine  qui a le cou long ne cesse de regarder chez vous ...vous faites quoi ?

_________________
vous êtes en famille sur votre terrain une belle journée d`été et la voisine  qui a le cou long ne cesse de regarder chez vous ...vous faites quoi ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 62
Localisation : chez moi

vous êtes en famille sur votre terrain une belle journée d`été et la voisine  qui a le cou long ne cesse de regarder chez vous ...vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes en famille sur votre terrain une belle journée d`été et la voisine qui a le cou long ne cesse de regarder chez vous ...vous faites quoi ?   vous êtes en famille sur votre terrain une belle journée d`été et la voisine  qui a le cou long ne cesse de regarder chez vous ...vous faites quoi ? EmptyLun 21 Avr - 6:50

je fait comme çi elle n était pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

vous êtes en famille sur votre terrain une belle journée d`été et la voisine  qui a le cou long ne cesse de regarder chez vous ...vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes en famille sur votre terrain une belle journée d`été et la voisine qui a le cou long ne cesse de regarder chez vous ...vous faites quoi ?   vous êtes en famille sur votre terrain une belle journée d`été et la voisine  qui a le cou long ne cesse de regarder chez vous ...vous faites quoi ? EmptyLun 21 Avr - 7:13

je lui dirais: viens prendre un café avec nous, regarde comme il faut tout ce que tu veux voir et savoir..pis r'tourne chez toi et fous nous la paix
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

vous êtes en famille sur votre terrain une belle journée d`été et la voisine  qui a le cou long ne cesse de regarder chez vous ...vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes en famille sur votre terrain une belle journée d`été et la voisine qui a le cou long ne cesse de regarder chez vous ...vous faites quoi ?   vous êtes en famille sur votre terrain une belle journée d`été et la voisine  qui a le cou long ne cesse de regarder chez vous ...vous faites quoi ? EmptyLun 21 Avr - 9:27

Emeraude a écrit:
je lui dirais:  viens prendre un café avec nous,  regarde comme il faut tout ce que tu veux voir et savoir..pis r'tourne chez toi et fous nous la paix
 fan

_________________
vous êtes en famille sur votre terrain une belle journée d`été et la voisine  qui a le cou long ne cesse de regarder chez vous ...vous faites quoi ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous êtes en famille sur votre terrain une belle journée d`été et la voisine  qui a le cou long ne cesse de regarder chez vous ...vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes en famille sur votre terrain une belle journée d`été et la voisine qui a le cou long ne cesse de regarder chez vous ...vous faites quoi ?   vous êtes en famille sur votre terrain une belle journée d`été et la voisine  qui a le cou long ne cesse de regarder chez vous ...vous faites quoi ? EmptyLun 21 Avr - 18:15

je lui dis rien je m en tape
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous êtes en famille sur votre terrain une belle journée d`été et la voisine  qui a le cou long ne cesse de regarder chez vous ...vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes en famille sur votre terrain une belle journée d`été et la voisine qui a le cou long ne cesse de regarder chez vous ...vous faites quoi ?   vous êtes en famille sur votre terrain une belle journée d`été et la voisine  qui a le cou long ne cesse de regarder chez vous ...vous faites quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous êtes en famille sur votre terrain une belle journée d`été et la voisine qui a le cou long ne cesse de regarder chez vous ...vous faites quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: