Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 si par exemple vous vous couchez vers minuit...vous mettrez votre pijama ou autre selon le cas...vers quelle heure ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

si par exemple vous vous couchez vers minuit...vous mettrez votre pijama ou autre selon le cas...vers quelle heure ? Empty
MessageSujet: si par exemple vous vous couchez vers minuit...vous mettrez votre pijama ou autre selon le cas...vers quelle heure ?   si par exemple vous vous couchez vers minuit...vous mettrez votre pijama ou autre selon le cas...vers quelle heure ? EmptySam 26 Avr - 23:04

si par exemple vous vous couchez vers minuit...vous mettrez votre pijama ou autre selon le cas...vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

si par exemple vous vous couchez vers minuit...vous mettrez votre pijama ou autre selon le cas...vers quelle heure ? Empty
MessageSujet: Re: si par exemple vous vous couchez vers minuit...vous mettrez votre pijama ou autre selon le cas...vers quelle heure ?   si par exemple vous vous couchez vers minuit...vous mettrez votre pijama ou autre selon le cas...vers quelle heure ? EmptyDim 27 Avr - 5:57


en faite je ne comprend pas la question ........car si je me couche a mimuit j aurais mis mon pyjama ou autre a minuit ....... marrant 
maintenant si y a du mouvement je ne remet pas de pyjama .......  marrant 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si par exemple vous vous couchez vers minuit...vous mettrez votre pijama ou autre selon le cas...vers quelle heure ? Empty
MessageSujet: Re: si par exemple vous vous couchez vers minuit...vous mettrez votre pijama ou autre selon le cas...vers quelle heure ?   si par exemple vous vous couchez vers minuit...vous mettrez votre pijama ou autre selon le cas...vers quelle heure ? EmptyDim 27 Avr - 8:00

apres ma douche du soir
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

si par exemple vous vous couchez vers minuit...vous mettrez votre pijama ou autre selon le cas...vers quelle heure ? Empty
MessageSujet: Re: si par exemple vous vous couchez vers minuit...vous mettrez votre pijama ou autre selon le cas...vers quelle heure ?   si par exemple vous vous couchez vers minuit...vous mettrez votre pijama ou autre selon le cas...vers quelle heure ? EmptyDim 27 Avr - 9:34

si j`attend personne et que je ne penses pas ressortir de la soirée, vers 21 heures peut être...selon
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

si par exemple vous vous couchez vers minuit...vous mettrez votre pijama ou autre selon le cas...vers quelle heure ? Empty
MessageSujet: Re: si par exemple vous vous couchez vers minuit...vous mettrez votre pijama ou autre selon le cas...vers quelle heure ?   si par exemple vous vous couchez vers minuit...vous mettrez votre pijama ou autre selon le cas...vers quelle heure ? EmptyDim 27 Avr - 10:28

habituellement juste avant de me mettre au lit....occasionnellement je vais enfiler la robe de chambre quelques heures plus tot mais c'est très rare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si par exemple vous vous couchez vers minuit...vous mettrez votre pijama ou autre selon le cas...vers quelle heure ? Empty
MessageSujet: Re: si par exemple vous vous couchez vers minuit...vous mettrez votre pijama ou autre selon le cas...vers quelle heure ?   si par exemple vous vous couchez vers minuit...vous mettrez votre pijama ou autre selon le cas...vers quelle heure ? EmptyDim 27 Avr - 15:02

moi des que j arrive a la maison je me mets a l aise lol
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

si par exemple vous vous couchez vers minuit...vous mettrez votre pijama ou autre selon le cas...vers quelle heure ? Empty
MessageSujet: Re: si par exemple vous vous couchez vers minuit...vous mettrez votre pijama ou autre selon le cas...vers quelle heure ?   si par exemple vous vous couchez vers minuit...vous mettrez votre pijama ou autre selon le cas...vers quelle heure ? EmptyDim 27 Avr - 15:05

je suis en pyjama dés 18 h si je sais qu il n y aura pas de visite ... en semaine
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Membre Québécois
Fran


Féminin
Nombre de messages : 35135
Age : 73
Localisation : quelque part

si par exemple vous vous couchez vers minuit...vous mettrez votre pijama ou autre selon le cas...vers quelle heure ? Empty
MessageSujet: Re: si par exemple vous vous couchez vers minuit...vous mettrez votre pijama ou autre selon le cas...vers quelle heure ?   si par exemple vous vous couchez vers minuit...vous mettrez votre pijama ou autre selon le cas...vers quelle heure ? EmptyDim 27 Avr - 15:51

Après le souper!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si par exemple vous vous couchez vers minuit...vous mettrez votre pijama ou autre selon le cas...vers quelle heure ? Empty
MessageSujet: Re: si par exemple vous vous couchez vers minuit...vous mettrez votre pijama ou autre selon le cas...vers quelle heure ?   si par exemple vous vous couchez vers minuit...vous mettrez votre pijama ou autre selon le cas...vers quelle heure ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si par exemple vous vous couchez vers minuit...vous mettrez votre pijama ou autre selon le cas...vers quelle heure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: