Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 si votre meilleure amie vous devais de l`argent, et qu`elle se sauvais au lieu d`honorer sa dette...vous feriez quoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

si votre meilleure amie vous devais de l`argent, et qu`elle se sauvais au lieu d`honorer sa dette...vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: si votre meilleure amie vous devais de l`argent, et qu`elle se sauvais au lieu d`honorer sa dette...vous feriez quoi ?   si votre meilleure amie vous devais de l`argent, et qu`elle se sauvais au lieu d`honorer sa dette...vous feriez quoi ? EmptyVen 2 Mai - 22:52

si votre meilleure amie vous devais de l`argent, et qu`elle se sauvais au lieu d`honorer sa dette...vous feriez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

si votre meilleure amie vous devais de l`argent, et qu`elle se sauvais au lieu d`honorer sa dette...vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: si votre meilleure amie vous devais de l`argent, et qu`elle se sauvais au lieu d`honorer sa dette...vous feriez quoi ?   si votre meilleure amie vous devais de l`argent, et qu`elle se sauvais au lieu d`honorer sa dette...vous feriez quoi ? EmptySam 3 Mai - 7:16

1- ce ne serait plus ma meilleure amie

2- je lui enverrais une mise en demeure si le montant en vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

si votre meilleure amie vous devais de l`argent, et qu`elle se sauvais au lieu d`honorer sa dette...vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: si votre meilleure amie vous devais de l`argent, et qu`elle se sauvais au lieu d`honorer sa dette...vous feriez quoi ?   si votre meilleure amie vous devais de l`argent, et qu`elle se sauvais au lieu d`honorer sa dette...vous feriez quoi ? EmptySam 3 Mai - 8:22

tout dépend de la somme prêtée
ou je laisse tomber et je ne veux plus entendre parler d elle
ou je la relance tous les 2 jours pendant un certain temps mais si pas de remboursement , je la bannie de ma vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si votre meilleure amie vous devais de l`argent, et qu`elle se sauvais au lieu d`honorer sa dette...vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: si votre meilleure amie vous devais de l`argent, et qu`elle se sauvais au lieu d`honorer sa dette...vous feriez quoi ?   si votre meilleure amie vous devais de l`argent, et qu`elle se sauvais au lieu d`honorer sa dette...vous feriez quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si votre meilleure amie vous devais de l`argent, et qu`elle se sauvais au lieu d`honorer sa dette...vous feriez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: