Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 J'en aurais bien besoin d'un ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'en aurais bien besoin d'un ... Empty
MessageSujet: J'en aurais bien besoin d'un ...   J'en aurais bien besoin d'un ... EmptyMar 12 Jan - 8:04

Si vous avez des suggestions, je suis partante !

Je ne fais pas d'insomnies - à l'occasion comme tout le monde mais sans plus.

Mon problème c'est que je dors très tendue. Je m'en rends compte quand je me réveille le matin. Je le sens aux machoires et aux mains particulièrement. Par conséquent, je ne suis pas reposée du tout.

Je prends de la tisane avant de me coucher, je fais des exercices de relaxation avant de m'endormir. De plus, j'en dépense de l'énergie durant la journée ! Rien à faire, ça me pogne durant la nuit pendant mon sommeil.

Me reste une chose à faire juste avant deme coucher : con

marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en aurais bien besoin d'un ... Empty
MessageSujet: Re: J'en aurais bien besoin d'un ...   J'en aurais bien besoin d'un ... EmptyMar 12 Jan - 8:45

alors désoler, je peux pas t'aider, moi dans mon lit je suis zen, c'est le meilleur endroit au monde, comme dit mon mari "toi et ton lit c'est une grande histoire d'amour" marrant

t'as essayer l'homéopathie ? il y en a qui dise que c'est efficace
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

J'en aurais bien besoin d'un ... Empty
MessageSujet: Re: J'en aurais bien besoin d'un ...   J'en aurais bien besoin d'un ... EmptyMar 12 Jan - 10:55

Tu es donc bien stressé ma chère Cimone !!!!
Arrête la caféine, prend une grande marche avant de te coucher et tu devrais dormir comme un bébé.

Ce que tu ressent aux machoires m'inquiète un peu, est ce que ca t'arrives souvent ??? c'est un symptome qui demandrais peut être que tu consultes.

Moi quand je fait de l'insomnie, je prend une tylénol extra forte avant de me coucher et ca me relaxe a l'os, tellement que je suis plus réveillable l;e matin.

C'est peut être la digestion, qui fait que tu dort mal comme ca, évite de manger dans la soirée.

Tien nous au courant, si tu as trouvé le remède miracle.

_________________
J'en aurais bien besoin d'un ... Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48038
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

J'en aurais bien besoin d'un ... Empty
MessageSujet: Re: J'en aurais bien besoin d'un ...   J'en aurais bien besoin d'un ... EmptyMar 12 Jan - 16:01

stress

_________________
ceci étant dit...

J'en aurais bien besoin d'un ... Melody11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en aurais bien besoin d'un ... Empty
MessageSujet: Re: J'en aurais bien besoin d'un ...   J'en aurais bien besoin d'un ... EmptyMar 12 Jan - 18:41

Le stress, c'est ben évident. Quant aux source du stress, j'ai à vivre avec donc, je dois le gérer. Moi qui me croyais zen, mon tit corps me dit tout autrement en se crispant la nuit. C'est bien là ma surprise ...

J'ai déjà consulté en homéo. Quand on est avec un professionnel, c'est effectivement très efficace. Le hic, mon homéo est déménagé à l'extérieur du pays et j'ai perdu sa trace. Qui plus est, je n'ai pour l'instant pas les moyens de consulter.

Comme je disais, je ne souffre pas d'insomnie. Dieu merci !

C'est quand je me lève le matin, j'ai mal aux machoires parce que j'ai serré les dents trop fort (m'as m'les r'trouver dans l'palais un de ces 4 hihihi), dans le creux des mains, probablement d'avoir serré les poings et que dire du cou jammé ben raide.

En le partageant avec vous, je viens de me donner une idée : lire qq chose de zen, réflexion relaxante et m'endormir sur cette pensée.

Vous avez des idées ?

Tiens Sisi, un défi pour les membres : trouver des pensées relaxantes pour le dodo de Cimone


mdr
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48038
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

J'en aurais bien besoin d'un ... Empty
MessageSujet: Re: J'en aurais bien besoin d'un ...   J'en aurais bien besoin d'un ... EmptyMer 13 Jan - 3:06

En le partageant avec vous, je viens de me donner une idée : lire qq chose de zen, réflexion relaxante et m'endormir sur cette pensée.

par exemple mone..moi je dors trés bien..

_________________
ceci étant dit...

J'en aurais bien besoin d'un ... Melody11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en aurais bien besoin d'un ... Empty
MessageSujet: Re: J'en aurais bien besoin d'un ...   J'en aurais bien besoin d'un ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en aurais bien besoin d'un ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Quoi de neuf Doc ? :: Santé et bien être-
Sauter vers: