Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

A quel heure considérez vous qu'il est acceptable qu'ont appelle chez vous ???

AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

A quel heure considérez vous qu'il est acceptable qu'ont appelle chez vous ??? Empty
MessageSujet: A quel heure considérez vous qu'il est acceptable qu'ont appelle chez vous ???   A quel heure considérez vous qu'il est acceptable qu'ont appelle chez vous ??? I_icon_minitimeMer 20 Jan - 9:02

A quelle heure

considérez vous acceptable

qu'ont appelle chez vous ???

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://sisimalo.boosterforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A quel heure considérez vous qu'il est acceptable qu'ont appelle chez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: A quel heure considérez vous qu'il est acceptable qu'ont appelle chez vous ???   A quel heure considérez vous qu'il est acceptable qu'ont appelle chez vous ??? I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 7:36

Le matin, en semaine et le samedi, je n'ai pas d'heures. Je me lève très tôt. MAIS, le dimanche : jamais avant midi - à moins d'une urgence, bien entendu.

Le soir : jusqu'à 21h max - peut importe la journée.
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: A quel heure considérez vous qu'il est acceptable qu'ont appelle chez vous ???   A quel heure considérez vous qu'il est acceptable qu'ont appelle chez vous ??? I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:23

Moi personnellement , si ont m'appelle avant 9 heures du mat, il est sur et certain que vous allez pognez un air bête, je trouve ca innaceptable de déranger les gens avant cette heure.

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: A quel heure considérez vous qu'il est acceptable qu'ont appelle chez vous ???   A quel heure considérez vous qu'il est acceptable qu'ont appelle chez vous ??? I_icon_minitimeSam 3 Déc - 23:48

J'aimerais avoir vos commentaires la dessus...votre opinion

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

petitgino
Co-Admin
petitgino

Féminin

MessageSujet: Re: A quel heure considérez vous qu'il est acceptable qu'ont appelle chez vous ???   A quel heure considérez vous qu'il est acceptable qu'ont appelle chez vous ??? I_icon_minitimeDim 4 Déc - 10:38

Entre 9 heures du matin et 9 heures du soir...pas de problème. Par contre, en dehors de ces heures, surtout le soir, ça m'enrage au plus haut point.

Comme on a une entreprise, il y a des clients qui appèlent à tout heure du jour. Je trouve ça tellement irrespectueux...c'est l'enfer. Cette semaine, il y a un client qui a téléphoné il était presque minuit. Le monde est cave !

C'est déjà arrivé à plusieurs reprises que la mère de mon mari appèle à la maison vers 10 heures du soir.( dans le temps qu'il travaillait pour elle ). J'étais tannée et insultée et je lui ai dit de lui répondre, la prochaine fois, qu'on était en train de faire l'amour. Je ne me souviens plus s'il a a osé le faire...mais en tout cas, je crois que ça aurait réglé le problème. Non mais...

sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: A quel heure considérez vous qu'il est acceptable qu'ont appelle chez vous ???   A quel heure considérez vous qu'il est acceptable qu'ont appelle chez vous ??? I_icon_minitimeDim 4 Déc - 10:40

je suis entierement de ton avis..avant 9 heures je suis insulté au plus haut point et apres 21 heures...sacrer moi donc la paix ( sauf pour urgence ) je n'apprecie pas de me faire déranger apres 21 heures.

autant au téléphone qu'en personne

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quel heure considérez vous qu'il est acceptable qu'ont appelle chez vous ???   A quel heure considérez vous qu'il est acceptable qu'ont appelle chez vous ??? I_icon_minitimeDim 4 Déc - 13:57

Moi aussi c' est à partir de 9 heures le matin

jusqu'à 21 heures le soir ( à moins d' une urgence ).

Très rare que j' appelle en matinée chez une personne...

plus en après -midi.... pour justement pas déranger....

voilà!!

Fran
Membre Québécois
Fran

Féminin

MessageSujet: Re: A quel heure considérez vous qu'il est acceptable qu'ont appelle chez vous ???   A quel heure considérez vous qu'il est acceptable qu'ont appelle chez vous ??? I_icon_minitimeDim 4 Déc - 16:11

Pour une urgence n'importe quelle heure. Sinon entre 9H00 et 21H00.
follitude
Membre Québécois
follitude

Féminin

MessageSujet: Re: A quel heure considérez vous qu'il est acceptable qu'ont appelle chez vous ???   A quel heure considérez vous qu'il est acceptable qu'ont appelle chez vous ??? I_icon_minitimeDim 4 Déc - 20:12

Moi je suis une lève tard donc si les gens veulent avoir une réponse faut qu'ils appellent à partir de midi hahahaha et bon jusqu'à 10h du soir ca va mais après ca me rend nerveuse lol. On dirait que j'ai toujours peur qu'il soit arriver de quoi à quelqun quand ca appele trop tard ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quel heure considérez vous qu'il est acceptable qu'ont appelle chez vous ???   A quel heure considérez vous qu'il est acceptable qu'ont appelle chez vous ??? I_icon_minitimeLun 5 Déc - 1:01

Tu as bien raison ma belle Follitude :)

Moi aussi si sa appel au coup de minuit... je me sens nerveuse!!

Juste le jour de l' an nouveau que je suis pas nerveuse!!:)

car la parenté appel pour dire Bonne Année!! marrant
follitude
Membre Québécois
follitude

Féminin

MessageSujet: Re: A quel heure considérez vous qu'il est acceptable qu'ont appelle chez vous ???   A quel heure considérez vous qu'il est acceptable qu'ont appelle chez vous ??? I_icon_minitimeLun 5 Déc - 21:36

Shania a écrit:
Tu as bien raison ma belle Follitude :)

Moi aussi si sa appel au coup de minuit... je me sens nerveuse!!

Juste le jour de l' an nouveau que je suis pas nerveuse!!:)

car la parenté appel pour dire Bonne Année!! marrant
Hahahaha au jour de l'an ca je trouve ca très drole ;)
dom
Membre Francais
dom

Féminin
MessageSujet: Re: A quel heure considérez vous qu'il est acceptable qu'ont appelle chez vous ???   A quel heure considérez vous qu'il est acceptable qu'ont appelle chez vous ??? I_icon_minitimeMar 6 Déc - 9:51

moi la semaine c'est comme pour vous 9h/21h
avec une amie quand on s'appelle c'est le soir vers 21h et ça dur toujours 1h voir ++
mais le week end alors là je n'accepte pas avant 10h /10h30..
j'aime être tranquille alors les gens ils attendent pour me téléphoner..a moins que ça soit une urgence là c'est différent..

il y a des années en arrière ma mère appelait tout les jours de la semaine ainsi que les week end a 9h ..juste pour avoir des nouvelles et si on avait bien dormi grrrrrrrrrr
ben je peux vous dire qu'elle appelle plus ...du moins le week end elle n'ose plus marrant
petitgino
Co-Admin
petitgino

Féminin

MessageSujet: Re: A quel heure considérez vous qu'il est acceptable qu'ont appelle chez vous ???   A quel heure considérez vous qu'il est acceptable qu'ont appelle chez vous ??? I_icon_minitimeMar 6 Déc - 9:54

marrant Un peu mère poule la maman...

dom
Membre Francais
dom

Féminin
MessageSujet: Re: A quel heure considérez vous qu'il est acceptable qu'ont appelle chez vous ???   A quel heure considérez vous qu'il est acceptable qu'ont appelle chez vous ??? I_icon_minitimeMar 6 Déc - 10:03

oui même beaucoup beaucoup !!
c'est même étouffant à force..
mais ça va beaucoup mieux maintenant ..
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: A quel heure considérez vous qu'il est acceptable qu'ont appelle chez vous ???   A quel heure considérez vous qu'il est acceptable qu'ont appelle chez vous ??? I_icon_minitimeMar 6 Déc - 10:08

petitgino a écrit:
A quel heure considérez vous qu'il est acceptable qu'ont appelle chez vous ??? 985208 Un peu mère poule la maman...

plus mère poule que ca, tu meurt

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quel heure considérez vous qu'il est acceptable qu'ont appelle chez vous ???   A quel heure considérez vous qu'il est acceptable qu'ont appelle chez vous ??? I_icon_minitime

A quel heure considérez vous qu'il est acceptable qu'ont appelle chez vous ???
Page 1 sur 1