Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'amour ( questions très indiscretes )

Aller en bas 
+2
Emeraude
sisimalo
6 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

L'amour ( questions très indiscretes ) Empty
MessageSujet: L'amour ( questions très indiscretes )   L'amour ( questions très indiscretes ) EmptyDim 24 Jan - 23:34

1-que portez vous pour une premiere rencontre amoureuse ??
2-que remarquez vous en premier chez cette personne les premieres secondes ???
3-la pire erreur que cette personne peut faire durant cette rencontre pour vous déplaire ?
4-la meilleure chose que cette personne peut faire durant cette rencontre pour vous plaire ?
5-qui va Payer l'addition ??
6-y auras t'il un baiser a la fin de cette rencontre ??
7- durant la rencontre il ou elle regardait les murs en vous parlant, qu'en pensez vous ?
8-durant cette rencontre il ou elle, regardais intensément quelqu'un au bar, qu'en pensez vous ?
9-il ou elle ne peut vous parler en vous regardant dans les yeux, qu'en pensez vous ?? [
10-il ou elle parle mal et est vulgaire, qu'en pensez vous ??
11-il ou elle est mal habillé, qu'en pensez vous ??
12-passerez vous aux actes le premier soir ??
13- il ou elle vous invite a prendre un dernier verre a la maison , vous accepté ou refusé ?
14-vous passez aux actes apres combien de rencontres ?
15-combien de rencontre avant le premier baiser ?
16-comment avez vous connu votre douce moitié ?
17-la premiere impression qu'il ou elle vous a fait ?
18-imaginerz vous passer votre vie avec votre conjoint actuel ?
19-seriez vous capable de la ou le tromper ?
20-sans le faire, y avez vous penser ?

_________________
L'amour ( questions très indiscretes ) Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour ( questions très indiscretes ) Empty
MessageSujet: Re: L'amour ( questions très indiscretes )   L'amour ( questions très indiscretes ) EmptyMer 27 Jan - 8:19

sisimalo a écrit:
1-que portez vous pour une premiere rencontre amoureuse ?? Bien mise et confortable style pantalons ou jeans avec veston

2-que remarquez vous en premier chez cette personne les premieres secondes ??? L'expression du visage, l'énergie dégagée

3-la pire erreur que cette personne peut faire durant cette rencontre pour vous déplaire ? Se faire valoir en s'occupant de tout ce qui se passe autour, être au tél, poser une question et interrompre pour mieux répondre. Ne pas être attentif quoi ...

4-la meilleure chose que cette personne peut faire durant cette rencontre pour vous plaire ? Douceur et délicatesse

5-qui va Payer l'addition ?? C'est selon. Je préfère de loin payer pour moi à une première rencontre mais il m'est déjà arrivée d'accepter l'invitation.

6-y auras t'il un baiser a la fin de cette rencontre ?? Peut-être ... Mais c'est donc pas garanti - même s'il a payé l'addition marrant

7- durant la rencontre il ou elle regardait les murs en vous parlant, qu'en pensez vous ? Pas grand chose, je me déclare occupée ailleurs et écourte la soirée

8-durant cette rencontre il ou elle, regardais intensément quelqu'un au bar, qu'en pensez vous ? Même réponse que 7 -

9-il ou elle ne peut vous parler en vous regardant dans les yeux, qu'en pensez vous ?? Je pense que soit le gars est très timide, pas intéressé ou pas franc. Encore là, j'écourte la soirée

10-il ou elle parle mal et est vulgaire, qu'en pensez vous ?? Je quitte !

11-il ou elle est mal habillé, qu'en pensez vous ?? Ça dépend - si le gars est charmant et n'est pas au goût de l'heure, je m'en fous. Si c'est représentatif - ex. un gars qui s'est pas soigné ou qui veut se donner un genre - ça je peux pas.

12-passerez vous aux actes le premier soir ?? Non

13- il ou elle vous invite a prendre un dernier verre a la maison , vous accepté ou refusé ? Refusé

14-vous passez aux actes apres combien de rencontres ? Plusieurs ...

15-combien de rencontre avant le premier baiser ? À partir de la 3ième ou 4ième

16-comment avez vous connu votre douce moitié ? Nos mamans étaient hospitalisées au même endroit

17-la premiere impression qu'il ou elle vous a fait ? Je l'ai trouvé dôle

18-imaginerz vous passer votre vie avec votre conjoint actuel ? J'aime à penser que oui mais je sais pas

19-seriez vous capable de la ou le tromper ? Non

20-sans le faire, y avez vous penser ? Non plus
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

L'amour ( questions très indiscretes ) Empty
MessageSujet: Re: L'amour ( questions très indiscretes )   L'amour ( questions très indiscretes ) EmptyJeu 28 Jan - 18:46

1-que portez vous pour une premiere rencontre amoureuse ??Surement un pantalon et un chandail
2-que remarquez vous en premier chez cette personne les premieres secondes ??? Ses yeux et son sourire
3-la pire erreur que cette personne peut faire durant cette rencontre pour vous déplaire ? Ne parler que d'elle
4-la meilleure chose que cette personne peut faire durant cette rencontre pour vous plaire ? Me faire sentir femme
5-qui va Payer l'addition ?? Moitié / moitié j'ai pas de problèmes avec ca. Mais s'il veut tout payer...je lui en laisserais le plaisir
6-y auras t'il un baiser a la fin de cette rencontre ?? Peut-être qui sait
7- durant la rencontre il ou elle regardait les murs en vous parlant, qu'en pensez vous ? Qu'il n'y aura surement pas de baiser à la fin de la rencontre
8-durant cette rencontre il ou elle, regardais intensément quelqu'un au bar, qu'en pensez vous ? Je lui demande s,il connait cette personne, si c'est un homme ok...si c'est une femme, je lui dirais qu'elle semble lui plaire et d'aller la rejoindre
9-il ou elle ne peut vous parler en vous regardant dans les yeux, qu'en pensez vous ?? Je suis moi-meme incapable de regarder continuellement quelqu'un dans les yeux alors je peux comprendre
10-il ou elle parle mal et est vulgaire, qu'en pensez vous ?? Qu'il ne me reverra pas de sitot
11-il ou elle est mal habillé, qu'en pensez vous ?? Qu'il aurait pu faire un effort compte tenu que c'était une première rencontre.
12-passerez vous aux actes le premier soir ?? Non
13- il ou elle vous invite a prendre un dernier verre a la maison , vous accepté ou refusé ? Un verre n'engage à rien de plus alors j'accepte
14-vous passez aux actes apres combien de rencontres ? Ca dépend de la personne que je rencontre
15-combien de rencontre avant le premier baiser ? Si la personne me plait vraiment, un baiser pourrait etre échangé le 1er soir
16-comment avez vous connu votre douce moitié ? Je l'ai rencontré via mon travail
17-la premiere impression qu'il ou elle vous a fait ? Qu'il avait l'air d'un homme sur qui on pouvait compter
18-imaginerz vous passer votre vie avec votre conjoint actuel ?J'suis bien partie pour ca....ca fait maintenant 26 ans que nous sommes ensemble
19-seriez vous capable de la ou le tromper ? On ne connait pas ce que l'avenir nous réserver....donc je ne peux pas me prononcer la dessus
20-sans le faire, y avez vous penser ? Bien sur. Je ne vais pas toujours manger au resto mais j'y pense parfois....meme chose pour ca
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

L'amour ( questions très indiscretes ) Empty
MessageSujet: Re: L'amour ( questions très indiscretes )   L'amour ( questions très indiscretes ) EmptyJeu 28 Jan - 19:35

1-que portez vous pour une premiere rencontre amoureuse ??
Des pantalons et une blouse

2-que remarquez vous en premier chez cette personne les premieres secondes ???
Probablement son sourire et ses yeux

3-la pire erreur que cette personne peut faire durant cette rencontre pour vous déplaire ?
Ne pas m'écouter quand je parle

4-la meilleure chose que cette personne peut faire durant cette rencontre pour vous plaire ?
S'intéresser à moi et me poser des questions pour tenter de mieux me connaitre. Trop de gens ne parlent que d'eux. Je veux que ce soit un échange et non un monologue.


5-qui va Payer l'addition ??
Je trouve qu'un homme qui a un peu de galanterie est mieux de payer l'adition.

6-y auras t'il un baiser a la fin de cette rencontre ?? Il devra me plaire en tabarouette.

7- durant la rencontre il ou elle regardait les murs en vous parlant, qu'en pensez vous ?
C'est la dernière fois qu'il me voit. La prochaine fois, il pourra contempler son mur comme ça lui chante.


8-durant cette rencontre il ou elle, regardais intensément quelqu'un au bar, qu'en pensez vous ?
Je lui propose d'aller la rejoindre et je pars. Je trouve ça extrêmement insultant.

9-il ou elle ne peut vous parler en vous regardant dans les yeux, qu'en pensez vous ?? e]J'imagine qu'il est timide. Ce n'est pas si grave.

10-il ou elle parle mal et est vulgaire, qu'en pensez vous ??
Je ne tolère pas ça. C'est sûrement notre dernier rendez-vous.


11-il ou elle est mal habillé, qu'en pensez vous ??
Si c'est propre, ça peut passer.

12-passerez vous aux actes le premier soir ??
Non merci !!

13- il ou elle vous invite a prendre un dernier verre a la maison , vous accepté ou refusé ? J'accepte peut-être si la soirée a vraiment été exceptionnelle.

14-vous passez aux actes apres combien de rencontres ?
Le temps qu'il faut pour savoir que c'est l'homme de ma vie.


15-combien de rencontre avant le premier baiser ?
Quelques unes...ça dépend de l'intérêt que j'ai pour lui.

16-comment avez vous connu votre douce moitié ?
On s'est rencontré à l'école

17-la premiere impression qu'il ou elle vous a fait ?
Il est très séduisant ...hummm!!

18-imaginerz vous passer votre vie avec votre conjoint actuel ?
J'en suis certaine

19-seriez vous capable de la ou le tromper ?
Jamais

20-sans le faire, y avez vous penser ?
Non. Jamais.

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


L'amour ( questions très indiscretes ) Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

L'amour ( questions très indiscretes ) Empty
MessageSujet: Re: L'amour ( questions très indiscretes )   L'amour ( questions très indiscretes ) EmptyVen 29 Jan - 13:28

1-que portez vous pour une premiere rencontre amoureuse ?? un beau pantalon et une belle blouse
2-que remarquez vous en premier chez cette personne les premieres secondes ??? sa simplicitée
3-la pire erreur que cette personne peut faire durant cette rencontre pour vous déplaire ? me parler de son ex a outrance
4-la meilleure chose que cette personne peut faire durant cette rencontre pour vous plaire ? me porter de l'interet
5-qui va Payer l'addition ?? je m'empresse toujours de payer la mienne, si il veux payer..no problemo
6-y auras t'il un baiser a la fin de cette rencontre ?? sait ont jamais
7- durant la rencontre il ou elle regardait les murs en vous parlant, qu'en pensez vous ? j'ai déja vécu ca...je trouve ca insultant
8-durant cette rencontre il ou elle, regardais intensément quelqu'un au bar, qu'en pensez vous ? j'ai déja vécu ca, le gars ne me reverra jamais crois moi
9-il ou elle ne peut vous parler en vous regardant dans les yeux, qu'en pensez vous ?? ca dépent des cas, je comprend une certaine timiditée, mais il y a quand même des limites a respecter.
10-il ou elle parle mal et est vulgaire, qu'en pensez vous ?? j'aime pas la vulgarité, je peut en toléré un peu mais pas d'extreme
11-il ou elle est mal habillé, qu'en pensez vous ?? ca dépent des cas, il y a des cas acceptable et d'autres non
12-passerez vous aux actes le premier soir ??
13- il ou elle vous invite a prendre un dernier verre a la maison , vous accepté ou refusé ? refusé
14-vous passez aux actes apres combien de rencontres ? plusieurs
15-combien de rencontre avant le premier baiser ? ca dépent des cas
16-comment avez vous connu votre douce moitié ? je le cherche toujours
17-la premiere impression qu'il ou elle vous a fait ? a suivre
18-imaginerz vous passer votre vie avec votre conjoint actuel ? non...je ne m'imagine pas passer une vie complete avec personne
19-seriez vous capable de la ou le tromper ? non, je suis fidele
20-sans le faire, y avez vous penser ?

_________________
L'amour ( questions très indiscretes ) Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour ( questions très indiscretes ) Empty
MessageSujet: Re: L'amour ( questions très indiscretes )   L'amour ( questions très indiscretes ) EmptyMer 3 Fév - 12:28

1-que portez vous pour une premiere rencontre amoureuse ??quelquechose de glamour et chic a la fois
2-que remarquez vous en premier chez cette personne les premieres secondes ???les yeux, car on voit tous dans les yeux
3-la pire erreur que cette personne peut faire durant cette rencontre pour vous déplaire ?me saouler
4-la meilleure chose que cette personne peut faire durant cette rencontre pour vous plaire ?me séduire sans me saouler
5-qui va Payer l'addition ??lui
6-y auras t'il un baiser a la fin de cette rencontre ??sa dépend
7- durant la rencontre il ou elle regardait les murs en vous parlant, qu'en pensez vous ?qu'il en a rien a faire de ce que je lui dit, ou alors qu'il adore la peinture du restaurant
8-durant cette rencontre il ou elle, regardais intensément quelqu'un au bar, qu'en pensez vous ?qu'il connait quelqu'un ou alors qu'il a remarqué une autre personne
9-il ou elle ne peut vous parler en vous regardant dans les yeux, qu'en pensez vous ?? que ces quelqu'un de franc
10-il ou elle parle mal et est vulgaire, qu'en pensez vous ??je lui dit de suite et je m'en vais en lui laissant l'addition
11-il ou elle est mal habillé, qu'en pensez vous ?? qu'il s'en fout du rendez-vous
12-passerez vous aux actes le premier soir ?? nan, surement pas
13- il ou elle vous invite a prendre un dernier verre a la maison , vous accepté ou refusé ? je refuse , je suis de la vieille école
14-vous passez aux actes apres combien de rencontres ?en tous cas pas a la premiere
15-combien de rencontre avant le premier baiser ? si la premiere soirée ces bien passée a la premiere
16-comment avez vous connu votre douce moitié ? par un tchat
17-la premiere impression qu'il ou elle vous a fait ?on a eu le coup de foudre l'un pour l'autre
18-imaginerz vous passer votre vie avec votre conjoint actuel ?oui
19-seriez vous capable de la ou le tromper ?non jamais
20-sans le faire, y avez vous penser ?nan du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour ( questions très indiscretes ) Empty
MessageSujet: Re: L'amour ( questions très indiscretes )   L'amour ( questions très indiscretes ) EmptyVen 19 Mar - 9:50

1-que portez vous pour une premiere rencontre amoureuse ?? quelque chose de sympa que je saurai mettre en valeur
2-que
remarquez vous en premier chez cette personne les premieres secondes ???
ses yeux, son sourire
3-la pire erreur que cette personne peut faire durant cette
rencontre pour vous déplaire ? ne pas s'intéresser à moi et se montrer vulgaire
4-la meilleure chose que cette
personne peut faire durant cette rencontre pour vous plaire ? être vulgaire
5-qui
va Payer l'addition ?? lui
6-y auras t'il un baiser a la fin de cette
rencontre ?? ça dépendra
7- durant la rencontre il ou elle regardait les murs en
vous parlant, qu'en pensez vous ? alors là je me casse
8-durant cette rencontre il ou
elle, regardais intensément quelqu'un au bar, qu'en pensez vous ? là aussi je m'en vais
9-il
ou elle ne peut vous parler en vous regardant dans les yeux, qu'en
pensez vous ?? s'il a de très beaux yeux, mmh je vais adorer ça
10-il ou elle parle mal et est vulgaire, qu'en
pensez vous ?? je m'en vais
11-il ou elle est mal habillé, qu'en pensez vous ?? bof
12-passerez
vous aux actes le premier soir ?? non du tout
13- il ou elle vous invite a
prendre un dernier verre a la maison , vous accepté ou refusé ? je refuse
14-vous
passez aux actes apres combien de rencontres ? après plusieurs rencontres j'aime savoir à qui j'ai affaire
15-combien de
rencontre avant le premier baiser ? je ne sais pas
16-comment avez vous connu votre
douce moitié ? en boîte de nuit
17-la premiere impression qu'il ou elle vous a fait ? pot de colle, mdrrr ! Mais mignon quand même^^
18-imaginerz
vous passer votre vie avec votre conjoint actuel ? oh ça oui !!!
19-seriez vous
capable de la ou le tromper ? non pas du tout
20-sans le faire, y avez vous penser ? non
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Membre Francais
Lili


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : Créteil, France
Humeur : joyeuse

L'amour ( questions très indiscretes ) Empty
MessageSujet: Re: L'amour ( questions très indiscretes )   L'amour ( questions très indiscretes ) EmptyLun 3 Mai - 11:51

1-que portez vous pour une premiere rencontre amoureuse ??
UN PANTALON NOIR ET UN PTIT HAUT SYMPA

2-que remarquez vous en premier chez cette personne les premieres secondes ???
SON REGARD SON SOURIRE ET SA FACON DE SE TENIR

3-la pire erreur que cette personne peut faire durant cette rencontre pour vous déplaire ?
NE PARLER QUE D'ELLE !!!!

4-la meilleure chose que cette personne peut faire durant cette rencontre pour vous plaire ?
ME POSER DES QUESTIONS

5-qui va Payer l'addition ??
NOUS 2

6-y auras t'il un baiser a la fin de cette rencontre ??
PEUT ETRE

7- durant la rencontre il ou elle regardait les murs en vous parlant, qu'en pensez vous ?
JE PENSE QUE JE NE LUI PLAIS PAS

8-durant cette rencontre il ou elle, regardais intensément quelqu'un au bar, qu'en pensez vous ?
JE PENSE QUE JE NE LUI PLAIS TOUJOURS PAS !!!!

9-il ou elle ne peut vous parler en vous regardant dans les yeux, qu'en pensez vous ??
PEUT ETRE DE LA TIMIDITE....

10-il ou elle parle mal et est vulgaire, qu'en pensez vous ??
JE N'AIME PAS LA VULGARITE JE DONNERAI PAS SUITE A CE RDV

11-il ou elle est mal habillé, qu'en pensez vous ??
TOUT DEPEND DE CE QU'ON APPELLE MAL HABILLE

12-passerez vous aux actes le premier soir ??
CA DEPEND DE L'AMBIANCE, DE LA COMPLICITE...

13- il ou elle vous invite a prendre un dernier verre a la maison , vous accepté ou refusé ?
SI CA SE PASSE BIEN J'ACCEPTE

14-vous passez aux actes apres combien de rencontres ?
CA DEPEND !

15-combien de rencontre avant le premier baiser ?
CA DEPEND !

16-comment avez vous connu votre douce moitié ?
C'EST L'AMI D'UN AMI D'UN DE MES COLOCATAIRES

17-la premiere impression qu'il ou elle vous a fait ?
BONNE IMPRESSION

18-imaginerz vous passer votre vie avec votre conjoint actuel ?
POURQUOI PAS

19-seriez vous capable de la ou le tromper ?
NON

20-sans le faire, y avez vous penser ?
NON
Revenir en haut Aller en bas
rene
Membre Francais
rene


Masculin
Nombre de messages : 11826
Age : 58
Localisation : entre air et terre
Humeur : toujour bonne

L'amour ( questions très indiscretes ) Empty
MessageSujet: Re: L'amour ( questions très indiscretes )   L'amour ( questions très indiscretes ) EmptyJeu 2 Sep - 19:56

1-que portez vous pour une premiere rencontre amoureux ?? un jeans et une chemisette

2-que remarquez vous en premier chez cette personne les premieres secondes ??? son viage

3-la pire erreur que cette personne peut faire durant cette rencontre pour vous déplaire ? parler vulguairement et fort

4-la meilleure chose que cette personne peut faire durant cette rencontre pour vous plaire ? me dire qu'elle me désire :-)

5-qui va Payer l'addition ?? faut voir

6-y auras t'il un baiser a la fin de cette rencontre ?? voir plus qu'un baisé si possible :-)

7- durant la rencontre il ou elle regardait les murs en vous parlant, qu'en pensez vous ? elle se fait chien avec moi

8-durant cette rencontre il ou elle, regardais intensément quelqu'un au bar, qu'en pensez vous ? ben elle n'as qu'a allait le voir ca sera plus simple que de s'ennuyer avec moi

9-il ou elle ne peut vous parler en vous regardant dans les yeux, qu'en pensez vous ?? c'est surement une personne timide ou compléxé

10-il ou elle parle mal et est vulgaire, qu'en pensez vous ?? je lui demande si elle est vraiment une femme :-)

11-il ou elle est mal habillé, qu'en pensez vous ?? pas grave l'habit ne fais pas le moine

12-passerez vous aux actes le premier soir ?? si possible oui

13- il ou elle vous invite a prendre un dernier verre a la maison , vous accepté ou refusé ? seul un fou pourrait refuser

14-vous passez aux actes apres combien de rencontres ? dés la première si possible

15-combien de rencontre avant le premier baiser ? ca va dépendre de la femme

16-comment avez vous connu votre douce moitié ? chez un copain

17-la premiere impression qu'il ou elle vous a fait ? inteligente ,mature généreuse , etc ..;

18-imaginerz vous passer votre vie avec votre conjoint actuel ? ca seul le futur pourra me le dire

19-seriez vous capable de la ou le tromper ? je suis un homme et la chair est faible

20-sans le faire, y avez vous penser ? oui mais on sait ce que l'on perd et pas toujour se que l'on reprend

_________________
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Membre Belge
dixie


Féminin
Nombre de messages : 1790
Age : 73
Localisation : belgique
Humeur : la pas bonne

L'amour ( questions très indiscretes ) Empty
MessageSujet: Re: L'amour ( questions très indiscretes )   L'amour ( questions très indiscretes ) EmptyVen 3 Sep - 6:25

1-que portez vous pour une premiere rencontre amoureuse ??>>>>une jolie robe sexy
2-que remarquez vous en premier chez cette personne les premieres secondes ???>>sont regard ,un regard parle pour certain
3-la pire erreur que cette personne peut faire durant cette rencontre pour vous déplaire ?>>parler de sont ex
4-la meilleure chose que cette personne peut faire durant cette rencontre pour vous plaire ?>>>ca va etre dur ,m'offrir des fleurs ,y a toujours des marchands ambulants dans les resto
5-qui va Payer l'addition ??>>>en general c'est l'homme si c'est lui qui invite
6-y auras t'il un baiser a la fin de cette rencontre ??>>>ca depend si je suis sous le charme
7- durant la rencontre il ou elle regardait les murs en vous parlant, qu'en pensez vous ?>>>il est timide
8-durant cette rencontre il ou elle, regardais intensément quelqu'un au bar, qu'en pensez vous ?>>>la il pousse un peu!!
9-il ou elle ne peut vous parler en vous regardant dans les yeux, qu'en pensez vous ?? [>>>il est pas franc
10-il ou elle parle mal et est vulgaire, qu'en pensez vous ??>>>que je dois m'encourir
11-il ou elle est mal habillé, qu'en pensez vous ??>>qu'il aurait pu faire un effort
12-passerez vous aux actes le premier soir ??>>ca depend
13- il ou elle vous invite a prendre un dernier verre a la maison , vous accepté ou refusé ?>>>ca depend aussi ca peu finir par passer a l'acte ,je ne fais pas ca comme ca avec le 1er venu
14-vous passez aux actes apres combien de rencontres ?>>>ca depend aussi ,je ne fais pas ca comme ca,mais il peu y avoir un feeling qui passe direct
15-combien de rencontre avant le premier baiser ?>>>ca peu etre direct comme pas du tous
16-comment avez vous connu votre douce moitié ?>>>ex >>a un match de ping pong
17-la premiere impression qu'il ou elle vous a fait ?>>>il m'enervait
18-imaginerz vous passer votre vie avec votre conjoint actuel ?>>>j'y ai cru
19-seriez vous capable de la ou le tromper ?>>bah il la fait alors j'ai fais de meme!!
20-sans le faire, y avez vous penser ?>>>j'y pensais pas avant de savoir qu'il me trompait apres on y prend gouts lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour ( questions très indiscretes ) Empty
MessageSujet: Re: L'amour ( questions très indiscretes )   L'amour ( questions très indiscretes ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour ( questions très indiscretes )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Questions Osées, Surprenantes, Indiscrètes-
Sauter vers: