Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Est ce une bonne idée de mélanger Travail et Amour ??

AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

Est ce une bonne idée de mélanger Travail et Amour ?? Empty
MessageSujet: Est ce une bonne idée de mélanger Travail et Amour ??   Est ce une bonne idée de mélanger Travail et Amour ?? I_icon_minitimeMar 2 Fév - 23:33

Est ce une bonne idée de mélanger amour et travail ??

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://sisimalo.boosterforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
Co-Admin
petitgino

Féminin

MessageSujet: Re: Est ce une bonne idée de mélanger Travail et Amour ??   Est ce une bonne idée de mélanger Travail et Amour ?? I_icon_minitimeMar 2 Fév - 23:50

C'est certain que si ça tourne mal, ça risque d'être problématique.

Personnellement, si j'étais célibataire,je ne m'empêcherais pas de vivre une histoire d'amour avec quelqu'un avec qui je travaille. On ne sait jamais, ça pourrait être le bon.

sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Est ce une bonne idée de mélanger Travail et Amour ??   Est ce une bonne idée de mélanger Travail et Amour ?? I_icon_minitimeMar 2 Fév - 23:58

Moi je connais des personnes qui travaille ensemble toute la journée et le soir venu ils sont encore ensemble..moi je serai spas capable de travailler et vivre avec mon homme de cette facon, je manquerais d'air.

Mélanger travail et amour.....je ne suis pas partante pour bien des raisons.

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://sisimalo.boosterforum.com/
petitgino
Co-Admin
petitgino

Féminin

MessageSujet: Re: Est ce une bonne idée de mélanger Travail et Amour ??   Est ce une bonne idée de mélanger Travail et Amour ?? I_icon_minitimeMer 3 Fév - 0:05

J'imagine que ça dépent aussi de la job. Il ne faudrait pas que le seul sujet de conversation devienne le boulot et qu'il n'y ait plus que ça qui finisse par les unir . Je pense ici à mes beaux parents qui ont une entreprise ensemble et qui n'ont aucun autre sujet de conversation. Étonnant qu'ils soient encore ensemble ceux-là !!

Tu sais Sisi, tu peux travailler dans la même entreprise et ne pas nécessairement travailler côte à côte. Toi, dans ton usine, il y a plusieurs départements...tu pourrais sortir avec un gars du boulot et ne presque pas le voir sur les heures de travail non ???

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est ce une bonne idée de mélanger Travail et Amour ??   Est ce une bonne idée de mélanger Travail et Amour ?? I_icon_minitimeMer 3 Fév - 5:01

Non, pour moi amour et travail sonne avec Divorce, il n'y a rien de tel pour détruire un couple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est ce une bonne idée de mélanger Travail et Amour ??   Est ce une bonne idée de mélanger Travail et Amour ?? I_icon_minitimeMer 3 Fév - 6:28

Tout dépend du couple selon moi. Y en a pour qui ça peut focntionner et d'autres, pas. J'ai connu les 2 versions.

Quand ça marchait pas c'était à cause que les 2 ne départageaient pas maison et boulot. Bien des gens n'arrivent pas à laisser la maison à la maison et le boulot au boulot alors, quand les 2 travaillent ensemble ... Ça peut être délicat quand il y a un problème à la maison.
Slaya
Membre Québécois
Slaya

Féminin

MessageSujet: Re: Est ce une bonne idée de mélanger Travail et Amour ??   Est ce une bonne idée de mélanger Travail et Amour ?? I_icon_minitimeMer 3 Fév - 10:09

Quand j'ai rencontrer mon chéri je travaillais à la même place que lui... Et nous avons jamais eu de probleme face à ca!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est ce une bonne idée de mélanger Travail et Amour ??   Est ce une bonne idée de mélanger Travail et Amour ?? I_icon_minitimeMer 3 Fév - 10:44

j'ai deja travaillée avec mon homme, nous étions dans la meme entreprise et le pire on faisait nos tournée ensemble :fanC:\Users\ , mais cela ne nous a jamais posés problemes, comme on disait le boulot ces le boulot et la vie privée on la met de coté lorsque l'on est au travail, et ces vrais que sa marchait bien

maintenant on ne travaille plus ensemble, car on a tous les deux démissions du boulot ou on était, mais sa été une tres bonne expérience, et sa me dérangerais pas de retravailler avec mon homme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce une bonne idée de mélanger Travail et Amour ??   Est ce une bonne idée de mélanger Travail et Amour ?? I_icon_minitime

Est ce une bonne idée de mélanger Travail et Amour ??
Page 1 sur 1