Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous allez partager votre gain comment ?? si vous devenez riche.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Vous allez partager votre gain comment  ??  si vous devenez riche. Empty
MessageSujet: Vous allez partager votre gain comment ?? si vous devenez riche.   Vous allez partager votre gain comment  ??  si vous devenez riche. EmptyMar 2 Fév - 23:37

Je ne vous demande pas ce que vous allez acheté
NON, NON, NON

si vous devenez riche demain matin

Mais comment allez vous partager votre gain entre amis et famille ??
en donnerez vous pour les bonnes oeuvres ?
si oui...lesquelles ?

_________________
Vous allez partager votre gain comment  ??  si vous devenez riche. Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Vous allez partager votre gain comment  ??  si vous devenez riche. Empty
MessageSujet: Re: Vous allez partager votre gain comment ?? si vous devenez riche.   Vous allez partager votre gain comment  ??  si vous devenez riche. EmptyMar 2 Fév - 23:59

Si par exemple, je gagnais le gros lot, c'est certain que ma famille proche recevrait un méchant gros chèque. Je parle ici de ma famille très proche. Je ferais sûrement des cadeaux à mes amies, mais sans plus.

Les bonnes oeuvres ?? Bof...j'y crois plus ou moins. Il y a trop de fraude et d'argent mal répartie dans ce genre de truc. Je sais pas. Peut-être que j'aurais tendance à donner pour des cas comme Haiti...ou des choses du genre.

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Vous allez partager votre gain comment  ??  si vous devenez riche. Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous allez partager votre gain comment  ??  si vous devenez riche. Empty
MessageSujet: Re: Vous allez partager votre gain comment ?? si vous devenez riche.   Vous allez partager votre gain comment  ??  si vous devenez riche. EmptyMer 3 Fév - 5:06

Je ne donnerais rien à personne.
Je suis pouratnt d'une nature généreuse, mais quand on y regarde bien, je n'ais pas d'amis, ma famille comme ma belle-famille m'en ont tellement fait baver qu'elles peuvent toujours ce mettre le doigt dans l'oeil !!!!

Les bonnes oeuvres, pour moi c'est de l'attrape-couillon, car généralement c'est même pas pour le gens dans le besoin les dons, ils en voyent même pas la couleur.


Je mettrais de l'argent de coté sur un compte pour chacun de mes enfants afin qu'ils aient de quoi se payerer, une voiture, une maison et tout ce qu'ils veulent lorsqu'ils seront en age de toucher à cet argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous allez partager votre gain comment  ??  si vous devenez riche. Empty
MessageSujet: Re: Vous allez partager votre gain comment ?? si vous devenez riche.   Vous allez partager votre gain comment  ??  si vous devenez riche. EmptyMer 3 Fév - 6:39

En tout premier lieu, je m'occuperais de ma maman : lui payer l'appart de son choix, changer le mobilier qu'elle veut changer, lui offrir son abonnement de golf, etc.

J'offrirais une belle traite à mes amis intimes, ceux et celles qui m'aident ou m'ont aidé dans des moments difficiles. Ça irait selon ce qu'ils aimeraient : un p'tit voyage ? Un resto réputé ? Un cadeau spécial ?

Je donnerais des sous à ma fieulle et à mes 2 nièces.

Une cause qui me tient à coeur est l'initérance. Je ne donnerais pas de sous directement, j'irais aux différents endroits qui s'occupent d'eux et j'aiderais à leur fournir le matériel dont ils ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous allez partager votre gain comment  ??  si vous devenez riche. Empty
MessageSujet: Re: Vous allez partager votre gain comment ?? si vous devenez riche.   Vous allez partager votre gain comment  ??  si vous devenez riche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez partager votre gain comment ?? si vous devenez riche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: