Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Croyez qu'ils vont trop loin ??

AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

Croyez qu'ils vont trop loin ?? Empty
MessageSujet: Croyez qu'ils vont trop loin ??   Croyez qu'ils vont trop loin ?? I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:53

Cette semaine une nouvelle loie
interdisant les fumeurs de fumer dans les parcs
trouvez vous que ca va trop loin ???
Pour ou contre ??

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://sisimalo.boosterforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez qu'ils vont trop loin ??   Croyez qu'ils vont trop loin ?? I_icon_minitimeVen 26 Fév - 1:11

alors je suis pour surtout si il s'agit de parc pour enfant et les parcs naturel !

ensuite il faut aussi penser au fumeur j'en suis une aussi où allons nous fumer en paix donc la je suis contre si il s'agit de parc pour passer du bon temps mais ne pas jeter les mégots au sol obliger les gens à se servir de cendrier municipal faut que tous s'y mettent !
babette
Membre Francais
babette

Féminin

MessageSujet: Re: Croyez qu'ils vont trop loin ??   Croyez qu'ils vont trop loin ?? I_icon_minitimeVen 26 Fév - 2:23

Citation :
alors je suis pour surtout si il s'agit de parc pour enfant et les parcs naturel !
nana je suis comme toi mais bon il y a bien des endroits quand meme pour les fumeurs ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez qu'ils vont trop loin ??   Croyez qu'ils vont trop loin ?? I_icon_minitimeVen 26 Fév - 4:46

Entièrement d'acord avec Nana !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez qu'ils vont trop loin ??   Croyez qu'ils vont trop loin ?? I_icon_minitimeVen 26 Fév - 8:16

Je ne veux pas parler des "fumeurs" vs les "non-fumeurs". J'avoue que ça me les tape de toujours faire des clans à part. Parlons des gens, des personnes. Il y en a qui n'ont pas d'allure - parmis lesquels il y a des fumeurs.

Ces personnes qui ne font attention à rien, qui jettent leurs papiers par terre, qui se faufilent devant les autres dans une ligne d'attente, qui coupent en voiture, etc. Ces mêmes pas-d'allure, parmis lesquels il y a des fumeurs, jetteront leurs mégots par terre, fumeront dans les abris-bus, enverront leur fumée dans la face des autres, etc.

Pis il y a des gentils, les courtois, les respectueux. Les fumeurs parmis ce groupe-là, font attention et respectent les gens et les lieux.

Malheureusement, ce sont toujours les innocents qui paient pour les crétins. Encore plus irritant, ça prend des lois sévères pour tenter de contrer les imbéciles.

En ce sens, je suis d'accord avec cette loi. On veut garder les parcs propres. C'est bien légitime.
Emeraude
Membre Québécois
Emeraude

Féminin

MessageSujet: Re: Croyez qu'ils vont trop loin ??   Croyez qu'ils vont trop loin ?? I_icon_minitimeVen 26 Fév - 8:25

Je suis une ex fumeuse et la majorité du temps je deale assez bien avec les fumeurs.
Vivre et laisser vivre....telle est ma facon de voir la vie . Mais, y'a quand meme une maudite limite.
Fumer dans un endroit restreint et mal aéré, c'est pas très respectueux pour ceux qui ne fument pas
Comme le dit Cimone, y'a les gentils et les méchants et ce sont toujours les gentils qui paient pour les méchants.
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Croyez qu'ils vont trop loin ??   Croyez qu'ils vont trop loin ?? I_icon_minitimeVen 26 Fév - 9:55

Moi je ne fume pas...mais là !!!!
Je dit trop c'est trop...a l'intérieur je suis bien contente que c'est interdit partout..mais dehors, je trouve que c'est exagéré.

J'ai presque pitié des fumeurs.

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://sisimalo.boosterforum.com/
Slaya
Membre Québécois
Slaya

Féminin

MessageSujet: Re: Croyez qu'ils vont trop loin ??   Croyez qu'ils vont trop loin ?? I_icon_minitimeVen 26 Fév - 10:35

Je crois que les parc sont fait pour les enfants en partant, donc je suis porter à être pour...

J'ai souvent été dans les parc ou il y avait des cigarettes dans le sable et ca ca m'enrage...

C'est sur que c'est pas tout le monde qui ne sont pas respectueux mais pour limité les dégats ca l'air qui faut priver tout le monde!!
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody

Féminin

MessageSujet: Re: Croyez qu'ils vont trop loin ??   Croyez qu'ils vont trop loin ?? I_icon_minitimeVen 26 Fév - 13:20

sisimalo a écrit:
Cette semaine une nouvelle loie
interdisant les fumeurs de fumer dans les parcs
trouvez vous que ca va trop loin ???
Pour ou contre ??

entiérement pour..ça limitera ne serait- qu'un peu les dégats ..le nbre de fumeurs passifs atteints du cancer va en croissance...ceux qui sont accro. a la cigarette, iront fumer dans les endroits appropriés et voila..

MessageSujet: Re: Croyez qu'ils vont trop loin ??   Croyez qu'ils vont trop loin ?? I_icon_minitime

Croyez qu'ils vont trop loin ??
Page 1 sur 1