Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

voyage dans les plans inférieurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
esocircle
Membre Francais

Féminin

MessageSujet: voyage dans les plans inférieurs    Mer 5 Nov - 17:05

J e vous propose un " voyage " dans les plans inférieurs , celui des êtres négatifs et démoniaques .....

mais qu'est ce que j'entends par là ???

j'entends comme êtres négatifs et démoniaques , ces êtres qui proviennent de ces plans dits " inférieurs " .
il en existe de toutes sortes avec des particularités de taille .. du minuscules au gigantesques , de niveaux vibratoires plus ou moins négatifs !!

certains de ces êtres sont crées par l'homme .
Ils correspondent à la matérialisation de pensées négatives répétées sur le plan astral et ne sont que les ébauches de création ....
elles correspondent à ce qu'on appelle des formes pensées qui , à force d'être renforcées avec des pensées et des désirs de même nature , deviennent autonomes .

D'autres êtres vivent aux dépens de l'homme .....certains d'entre eux sont appelés larves !!
Nous en trouvons parfois sur le corps éthérique ou astral des personnes qui perdent leur énergie ...nous le voyons parfois dans les cas de dépression nerveuses ....!!
Elles sont l'équilent de nos sangsues , mais celles - ci se nourrissent de notre énergie !!
En régle général , il semble que les personnes qui sont infectées sont généralement confrontées à ces parasites du bas astral qui vivent à leurs dépens ...

Comme je l'avais dit , nous allons aborder le sujet des élémentaux du bas astral .....

Bien des être sdu bas astral ne sont pas des ébuches de création , certaines créées par l'homme ...il suffit que celui- ci ait des pensées négatives soutenues , pour que cela crée de petits parasites qui iront naturellement , par loi d'attraction , vers le bas astral ....

alors une question que l'on m'a déja posée est :
comment peuvent - ils être en contact avec nous sur terre ????

Ces êtres invisibles peuvent nous entourer de deux maniéres sur le plan physique :
1- En incorporant les vivants .....

Les entités qui prennent possession du corps des personnes sont généralement :

- Des entités ayant un niveau vibratoire assez bas qui posséde une personne pour continuer à profiter des joies physiques à travers son corps .
- des entités de niveau superieur qui passent par la personne pour transmettre un message ....

Il existe plusieurs type de possession ....

la posséssion dite " partielle " arrive beaucoup plus souvent qu'on ne le pense !! un défunt nous incorpore partiellement ne prenant pas la domination de notre corps physique ..il faudra lui dire astralement qu'il doit partir !!
S'il ne veut pas , ill peut y avoir un combat astral pour libérer définitivement la victime ..Ce défunt sera ainsi envoyé ailleurs , loin de sa victime afin qu'il ne puisse plus l'importuner .
ce type de présence est difficile à ressentir , par contre il peut affecter le caractére de la personne " qui est incorporée " .

la grande possession ..... 

donc la grande possession est quand à elle , assimilée à la possession démoniaque ....dans l'ensemble des "cas " nous aurons affaire à une entité du bas astral...!! Ces êtres négatifs , qui jouissent de leurs emprise sur leur proie et ne les lachent pas facilement !! dans ces cas là , il faut faire appel à un exorciste ou à quelqu'un d'expérimenté pour les chasser du corps de leurs victimes . 

petite info:
l'incorporation de l'ange ou de l'archange n'a rien à voir avec une possession . Elle est comparable au ressenti d'être dans la lumiére nous plaçant ainsi dans un état de bien-être intérieur .

2 - en s'incarnant

Les êtres incarnés sont des êtres qui viennent sur terre pour faire l'apprentissage "des leçons de le vie sur terre "

Ils sont arrivés principalement pour acquérir de nouvelles expériences , qu'il s'agisse d'expérience avec les autres , le monde qui nous entoure , mais surtout d'apprendre à chercher la lumiére là où nous nous trouvons !

Elles leur permettent ainsi de s'élever dans des mondes astraux de niveaux supérieurs .

Les êtres incarnés peuvent venir de tous les plans de l'astral , bien que ceux des plans de l'astral supérieur viennent généralement pour une mission , pour guider vers la lumiére ceux qui veulent évoluer . Il ne sont pas obligés de descendre sur terre et le font de plein gré .

selon vous maintenant quels sont leur moyens d'actions sur l'homme ???

l'homme est sous l'influence d'entités en l'attirant vers le bas . c'est à dire par des pensées négatives qui peuvent être comparées à ce qu'on peut appeler des "tentations " .
dans ce cas de figure , il succombe de façon volontaire vers une forme de débauche ...
prenons un exemple :
l'homme en question descendra de fréquence vibratoire au point que , lors de ses rêves , son corps astral ira dans les plans astraux inférieurs pouvant attirer de petits parasites sur lui .

Ce phénomène se produit par la loi d'attraction , les semblables s'attirant , il attire ainsi les êtres proches de son état .
S'il continue sa descente au niveau vibratoire , il sera rejoint par d'autres entités plus négatives qui l'encercleront , au point de le vider énergétiquement . Cela pourra ainsi le mener jusqu'au désespoir .
De plus , ces entités , lorsqu'elles aspirent les énergies , rendent leur victime moins résistante à leurs suggestions . Ce sont souvent de telles entités qui accablent certaines personnes , les poussant au suicide .

certaines d'entre elles sont uniquement que des parasites , se nourrissant de l'énergie de leurs victimes mais ne sont pas des êtres pensants .

source : mon forum !
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Membre Belge

Féminin

MessageSujet: Re: voyage dans les plans inférieurs    Jeu 6 Nov - 1:17

c'est une bonne lecture
merci Eso j'aime beaucoup ♥
esocircle
Membre Francais

Féminin

MessageSujet: Re: voyage dans les plans inférieurs    Jeu 6 Nov - 4:29

je suis contente pense que cela t'es plus !
n’hésite pas à venir vers moi si tu as des questions ou besoin de parler , hein ?
je suis hyper disponible ! pour toi ...
Penelope
Membre Belge

Féminin

MessageSujet: Re: voyage dans les plans inférieurs    Jeu 6 Nov - 4:53

d'accord et  merci

les 'esprits' positifs existent aussi certainement??
sisimalo
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: voyage dans les plans inférieurs    Jeu 6 Nov - 10:38

c`est vraiment intéressant tout ca

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://sisimalo.boosterforum.com/
esocircle
Membre Francais

Féminin

MessageSujet: Re: voyage dans les plans inférieurs    Ven 7 Nov - 17:24

Penelope a écrit:
d'accord et  merci

bien sure penelope ...
Penelope
Membre Belge

Féminin

MessageSujet: Re: voyage dans les plans inférieurs    Sam 8 Nov - 1:43

esocircle a écrit:
Penelope a écrit:
d'accord et  merci

bien sure penelope ...

d'accord merci Eso
rene
Membre Francais

Masculin

MessageSujet: Re: voyage dans les plans inférieurs    Mar 11 Nov - 1:59

bonne description du monde négatif , mais si on peut créer des être mauvais on peut attirer des être très bon smi
bien sur il est tellement plus facile d'attirer du mal ou de faire du mal ou bien même de dire du mal .

ce qu'il faut savoir c'est qu'avec le domaine négatif on fini toujours par être perdant un jour ou l'autre, car tout mal donné est un mal reçu et avec le cote obscure il ne faut pas s'attendre à avoir une vie de rêves , ou alors au tout début car tout ce que l'on demande on l'obtient mais un jour il faut payer le mal réalisé et c'est là que se referme le piège car la personne essaye encore et encore d'obtenir ce qu'elle désir avec le négatif , et là malheureusement la dette à payer continue de s'alourdir .

l'argent est un bonne représentation du mal car elle rend plus cruel ce qui sont riche , crée les guerre , la famine , la luxure etc ...
quand on voit tout ces soit disant "médium " ou autre charlatan demander de l'argent pour faire du bien autour de soit , il y a vraiment de quoi être triste pour eux .

j'ai rencontré énormément de gens dans ces domaines et forcément il y en a très peu de vraiment compétent , il y en a de bon mais malheureusement perdent de leur capacité car il sont attiré par ce domaine du mal qui est l'argent smi

donne du mal et tu recevra du mal ,

le mensonge est une bonne représentation du mal, car il te fait croire des choses qui ne sont pas .

vouloir faire du bien et souhaiter du bien est très difficile car il demande beaucoup de sacrifice , mais avec le bien vit l'amour , la plus belle des forces que rien ne peut combattre pas même le mal smi
esocircle
Membre Francais

Féminin

MessageSujet: Re: voyage dans les plans inférieurs    Mar 11 Nov - 6:53

rene a écrit:
bonne description du monde négatif , mais si on peut créer des être mauvais on peut attirer des être très bon smi tout à fait !
bien sur il est tellement plus facile d'attirer du mal ou de faire du mal ou bien même de dire du mal . 

ce qu'il faut savoir c'est qu'avec le domaine négatif on fini toujours par être perdant un jour ou l'autre, car tout mal donné est un mal reçu
exactement ... il y a toujours en bien ou en mal un retour à l'envoyeur ! c'est la loi !

et avec le cote obscure il ne faut pas s'attendre à avoir une vie de rêves

effectivement ! choisir le faire le mal n'est pas sans conséquence ...
, ou alors au tout début car tout ce que l'on demande on l'obtient mais un jour il faut payer le mal réalisé et c'est là que se referme le piège car la personne essaye encore et encore d'obtenir ce qu'elle désir avec le négatif , et là malheureusement la dette à payer continue de s'alourdir .
tout à fait !
l'argent est un bonne représentation du mal car elle rend plus cruel   ce qui sont riche , crée les guerre , la famine , la luxure etc ...
je suis d'accord avec toi ! 

quand on voit tout ces soit disant "médium " ou autre charlatan demander de l'argent pour faire du bien autour de soit , il y a vraiment de quoi être triste pour eux .

et des charlatans il y en a ! ...c'est une bonne source de revenue d'ailleur ! chose qui m'irite car profiter de la detresse psychologique des gens et en plus les faire payer une somme à mon sens élevée ( 100 euros la consultation ) c'est de l'arnaque ! meme si j'en conviens certains on de réelle capacité ... il ne faut pas exagérer non plus ! 

j'ai rencontré énormément de gens dans ces domaines et forcément il y en a très peu de vraiment compétent , il y en a de bon mais malheureusement perdent de leur capacité car il sont attiré par ce domaine du mal qui est l'argent smi  oui moi de m^me ! je partage ton opinion là dessus ! 

donne du mal et tu recevra du mal ,
c'est la loi !

le mensonge est une bonne représentation du mal, car il te fait croire des choses qui ne sont pas .

vouloir faire du bien et souhaiter du bien est très difficile car il demande beaucoup de sacrifice , mais avec le bien vit l'amour , la plus belle des forces que rien ne peut combattre pas même le mal smi

bien dit ! merci à toi !
rene
Membre Francais

Masculin

MessageSujet: Re: voyage dans les plans inférieurs    Mar 11 Nov - 11:49

éso, c'est bien d'avoir une personne qui partage ton point de vue , merci smi
esocircle
Membre Francais

Féminin

MessageSujet: Re: voyage dans les plans inférieurs    Mar 11 Nov - 11:51