Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Quel est l`évenement qui pourrais tout remettre en question pour vous si ca arrivais ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Quel est l`évenement qui pourrais tout remettre en question pour vous si ca arrivais ? Empty
MessageSujet: Quel est l`évenement qui pourrais tout remettre en question pour vous si ca arrivais ?   Quel est l`évenement qui pourrais tout remettre en question pour vous si ca arrivais ? EmptyVen 14 Nov - 22:44

Quel est l`évenement qui pourrais tout remettre en question pour vous si ca arrivais ?

_________________
Quel est l`évenement qui pourrais tout remettre en question pour vous si ca arrivais ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Quel est l`évenement qui pourrais tout remettre en question pour vous si ca arrivais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l`évenement qui pourrais tout remettre en question pour vous si ca arrivais ?   Quel est l`évenement qui pourrais tout remettre en question pour vous si ca arrivais ? EmptyVen 14 Nov - 22:46

la perte du conjoint remettrait bien de chose en question
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Quel est l`évenement qui pourrais tout remettre en question pour vous si ca arrivais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l`évenement qui pourrais tout remettre en question pour vous si ca arrivais ?   Quel est l`évenement qui pourrais tout remettre en question pour vous si ca arrivais ? EmptyVen 14 Nov - 22:47

si ma mère partais .j`pense que je capoterais au max

_________________
Quel est l`évenement qui pourrais tout remettre en question pour vous si ca arrivais ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

Quel est l`évenement qui pourrais tout remettre en question pour vous si ca arrivais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l`évenement qui pourrais tout remettre en question pour vous si ca arrivais ?   Quel est l`évenement qui pourrais tout remettre en question pour vous si ca arrivais ? EmptySam 15 Nov - 9:34

le déces de mon mari , mon fils , ma mere mon petit fils .......
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Quel est l`évenement qui pourrais tout remettre en question pour vous si ca arrivais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l`évenement qui pourrais tout remettre en question pour vous si ca arrivais ?   Quel est l`évenement qui pourrais tout remettre en question pour vous si ca arrivais ? EmptySam 15 Nov - 12:21

La mort de quelqu'un de proche bouleverserait ma vie au maximum.

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Quel est l`évenement qui pourrais tout remettre en question pour vous si ca arrivais ? Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
esocircle
Membre Francais
esocircle


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 49
Localisation : france

Quel est l`évenement qui pourrais tout remettre en question pour vous si ca arrivais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l`évenement qui pourrais tout remettre en question pour vous si ca arrivais ?   Quel est l`évenement qui pourrais tout remettre en question pour vous si ca arrivais ? EmptySam 15 Nov - 14:00

mort de mon fils ou quelqu'un de jeune auquel je tiens !
la mort peut être naturelle et acceptée au grand âge mais pas avant !
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Quel est l`évenement qui pourrais tout remettre en question pour vous si ca arrivais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l`évenement qui pourrais tout remettre en question pour vous si ca arrivais ?   Quel est l`évenement qui pourrais tout remettre en question pour vous si ca arrivais ? EmptySam 15 Nov - 15:40

esocircle a écrit:
mort de mon fils ou quelqu'un de jeune auquel je tiens !
la mort peut être naturelle et acceptée au grand âge mais pas avant !
il a quel age ton fiston ?

oui il parais qu`il y a rien de pire que de perdre un enfant

_________________
Quel est l`évenement qui pourrais tout remettre en question pour vous si ca arrivais ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
esocircle
Membre Francais
esocircle


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 49
Localisation : france

Quel est l`évenement qui pourrais tout remettre en question pour vous si ca arrivais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l`évenement qui pourrais tout remettre en question pour vous si ca arrivais ?   Quel est l`évenement qui pourrais tout remettre en question pour vous si ca arrivais ? EmptySam 15 Nov - 17:31

ahh oui ... on s'en remet pas je crois ! on vit avec mais on ne guérit pas !
ma grand mère a perdu son fils , le plus jeune et même âgée elle n'a jamais pu refermer la blessure !
en plus on l'a tué ..un conducteur ivre ! le pire est que c'etait mon père qui conduisait la voiture ! son frère est mort broyé par la taule ! il n'avait que 20 ans !

moi mon fils meurt , je meurs aussi ! pas physiquement mais il y aura une partie de moi qui s’éteindrait 
 il a 12 ans !
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Quel est l`évenement qui pourrais tout remettre en question pour vous si ca arrivais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l`évenement qui pourrais tout remettre en question pour vous si ca arrivais ?   Quel est l`évenement qui pourrais tout remettre en question pour vous si ca arrivais ? EmptySam 15 Nov - 22:31

esocircle a écrit:
ahh oui ... on s'en remet pas je crois ! on vit avec mais on ne guérit pas !
ma grand mère a perdu son fils , le plus jeune et même âgée elle n'a jamais pu refermer la blessure !
en plus on l'a tué ..un conducteur ivre ! le pire est que c'etait mon père qui conduisait la voiture ! son frère est mort broyé par la taule ! il n'avait que 20 ans !

moi mon fils meurt , je meurs aussi ! pas physiquement mais il y aura une partie de moi qui s’éteindrait 
 il a 12 ans !
oh my god !!!!!!!!!!!

quelle histoire !!!!!!  oufffffffffffffff

_________________
Quel est l`évenement qui pourrais tout remettre en question pour vous si ca arrivais ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est l`évenement qui pourrais tout remettre en question pour vous si ca arrivais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l`évenement qui pourrais tout remettre en question pour vous si ca arrivais ?   Quel est l`évenement qui pourrais tout remettre en question pour vous si ca arrivais ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est l`évenement qui pourrais tout remettre en question pour vous si ca arrivais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: