Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Racontez nous vos fous rires

AuteurMessage
petitgino
Co-Admin
petitgino

Féminin

Racontez nous vos fous rires Empty
MessageSujet: Racontez nous vos fous rires   Racontez nous vos fous rires I_icon_minitimeLun 8 Mar - 23:11

Vous est-il déjà arrivé d'être pris d'un fou rire incontrolable à un moment tout à fait inapproprié ??

Racontez nous...et faites nous rire...

petitgino
Co-Admin
petitgino

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez nous vos fous rires   Racontez nous vos fous rires I_icon_minitimeLun 8 Mar - 23:20

Ce n'est pas pour rien que je vous pose cette question...c'est parce que je l'ai vécu il y a quelques jours.

Je vous raconte.

Je vais au restaurant avec mes enfants. Au moment de commander, le serveur s'adresse d'abord à ma fille. Le problème, c'est que c'est déjà difficile de toujours comprendre l'anglais, mais en plus le serveur avait un accent épouvantable. On ne comprenait rien. Je regarde ma fille et je la laisse se débrouiller avec ça. Je le vois dans son visage qu'elle ne comprend pas trop le gars et elle fait une petite face commique.

C'est là que je suis dans le trouble. Je me mets alors à rire ...mais à rire comme une vrai folle. Plus capable de reprendre mon souffle, les grosses larmes qui coulent...l'enfer. Impossible de prononcer un seul mot pour m'excuser...et le gars reste planter là à attendre que je commande à mon tour. J'essaye...impossible, je ris de plus belle.

Finalement, j'ai dû lui montrer ce que je voulais sur le menu avec mon doigt.

Ouf !! J'espère juste que le gars ne pensait pas que je riais de lui. Je voulais m'excuser par après pour mon attitude, mais j'avais trop peur deme remettre à rire .

En tout cas, je ne suis pas prête de remettre les pieds dans ce resto. J'ai eu si honte...

chienrire chienrire chienrire

sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez nous vos fous rires   Racontez nous vos fous rires I_icon_minitimeLun 8 Mar - 23:38

Racontez nous vos fous rires 921983 J'en ai rie une shot en lisant ta mésaventure...oufff
Je m'imaginais la scene, que ca dû être embarrassant pauvre toi, espérant que le gars avais le sens de l'humour.

Moi il m'est arrivé énormément de mésaventures, mais il y en a pas une qui me vient a l'esprit, je repasserais.

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://sisimalo.boosterforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Racontez nous vos fous rires   Racontez nous vos fous rires I_icon_minitimeMar 9 Mar - 7:02

Maman et moi sommes réputées pour des fofus-rires mémorables ! Ça part de rien, une niaiserie pas drôle en soi. Je ne sais pas qu'est-ce que ça déclanche chez nous mais quand on part, on part !

Je devais avoir 7/8 ans, à la messe du dimanche. Le sermon du curé est particulièrement plattt. Maman fait une manière de geste niais, discrètement avec ses mains. On commence à ricaner. Le mal était fait.

On riait tellement qu'on a été obligée de sortir. À savoir qu'on était assise dans les premiers bancs ... Hon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Racontez nous vos fous rires   Racontez nous vos fous rires I_icon_minitimeMar 9 Mar - 7:08

Juste avec ma maman, j'en ai qqs'unes en réserve ... chienrire
drums22
Membre Francais
drums22

Féminin

MessageSujet: Re: Racontez nous vos fous rires   Racontez nous vos fous rires I_icon_minitimeMar 9 Mar - 7:23

je me rappelle une fois, avec une de mes meilleures amies (allemande), on allait à Paris et une gamine etait infernale dans le train. son pere en avait marre et là il dit "bon, Boudu, ca suffit!!!". on s'est regardée toute les deux et c'était parti...et une dame a coté de nous comprennait pas, elle croyait qu'on se moquait d'elle, on lui a expliqué, elle est parti dans un fou rire aussi...

et ca a duré de Saint Brieuc à Paris, c'est à dire 4 heure...

Morgan Freeman
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Racontez nous vos fous rires   Racontez nous vos fous rires I_icon_minitime

Racontez nous vos fous rires
Page 1 sur 1