Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 comment avez vous connu votre douce moitié ? racontez nous votre histoire

Aller en bas 
+3
Emeraude
nicole
sisimalo
7 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

comment avez vous connu votre douce moitié ?  racontez nous votre histoire Empty
MessageSujet: comment avez vous connu votre douce moitié ? racontez nous votre histoire   comment avez vous connu votre douce moitié ?  racontez nous votre histoire EmptySam 22 Nov - 23:25

comment avez vous connu votre douce moitié ?  racontez nous votre histoire

_________________
comment avez vous connu votre douce moitié ?  racontez nous votre histoire Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

comment avez vous connu votre douce moitié ?  racontez nous votre histoire Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu votre douce moitié ? racontez nous votre histoire   comment avez vous connu votre douce moitié ?  racontez nous votre histoire EmptyDim 23 Nov - 4:18

la premiere fois que j ai vu mon futur mari j avais 4 ans et lui 11 .,( c etait en 1965 )...... c etait un nouveau voisin qui venait de s intaller avec sa famille ..... tout de suite il est devenu le meilleur ami de mon frere ,il le sont toujours ..... au fil des années biensur on c'est perdu de vu ( mes parents ayant déménagés .... la vie a fait qu on c'est revus aux fiançailles de mon frere il etait là ( j avais 16 ans et lui 23 ans ) , mais rien ne c'est produit ,en plus j avais un petit copain et lui une copine..... on reste 2 ans sans se revoir ,jusqu au jour ou je rend visite a sa mere et la le coup de foudre est au rendez vous j avais 18 ans et lui 25 ans ..... et depuis on ne c'est plus quittés cela fait 35 ans , un fils et un petit fils font notre bonheur ..... voila voila notre histoire
PS il y a un temoin de mon histoire c est Babette puisque c est ma cousine ..... hihihii
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

comment avez vous connu votre douce moitié ?  racontez nous votre histoire Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu votre douce moitié ? racontez nous votre histoire   comment avez vous connu votre douce moitié ?  racontez nous votre histoire EmptyDim 23 Nov - 7:10

Je travaillais dans un bar et il est venu prendre un verre avec les boys après le boulot. Ca fait 31 ans que ca dure
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48047
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

comment avez vous connu votre douce moitié ?  racontez nous votre histoire Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu votre douce moitié ? racontez nous votre histoire   comment avez vous connu votre douce moitié ?  racontez nous votre histoire EmptyDim 23 Nov - 8:01

...on travaillait dans la même boite....mais de régions différentes...

_________________
ceci étant dit...

comment avez vous connu votre douce moitié ?  racontez nous votre histoire Melody11
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

comment avez vous connu votre douce moitié ?  racontez nous votre histoire Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu votre douce moitié ? racontez nous votre histoire   comment avez vous connu votre douce moitié ?  racontez nous votre histoire EmptyDim 23 Nov - 9:15

wow...c`est l`fun de lire vos histoires.
vous avez de belles histoires

la tienne Nicole me fait capoté

merci

_________________
comment avez vous connu votre douce moitié ?  racontez nous votre histoire Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Partenaire Francais
Sélène


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 49
Localisation : Pas de Calais

comment avez vous connu votre douce moitié ?  racontez nous votre histoire Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu votre douce moitié ? racontez nous votre histoire   comment avez vous connu votre douce moitié ?  racontez nous votre histoire EmptyDim 23 Nov - 11:46

J'ai connu ma moitié sur un forum , nous nous sommes beaucoup parlé sur msn puis ensuite nous nous sommes rencontrés et la ce fut le coup de foudre, depuis nous nous sommes fiancés et cela va faire 5 ans que nous sommes ensemble et nous nous aimons toujours comme au premier jour , nous envisageons de bientot nous marier , le bonheur quoi calin3
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

comment avez vous connu votre douce moitié ?  racontez nous votre histoire Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu votre douce moitié ? racontez nous votre histoire   comment avez vous connu votre douce moitié ?  racontez nous votre histoire EmptyDim 23 Nov - 12:09

Sélène a écrit:
J'ai connu ma moitié sur un forum , nous nous sommes beaucoup parlé sur msn puis ensuite nous nous sommes rencontrés et la ce fut le coup de foudre, depuis nous nous sommes fiancés et cela va faire 5 ans que nous sommes ensemble et nous nous aimons toujours comme au premier jour , nous envisageons de bientot nous marier , le bonheur quoi calin3
wow...vous vous êtes connu sur un forum ?  c`est super ca
est ce que ce forum existe toujours ?

fiancé depuis 5 ans ?  un marriage de prévu pour 2015 ?

_________________
comment avez vous connu votre douce moitié ?  racontez nous votre histoire Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Partenaire Francais
Sélène


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 49
Localisation : Pas de Calais

comment avez vous connu votre douce moitié ?  racontez nous votre histoire Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu votre douce moitié ? racontez nous votre histoire   comment avez vous connu votre douce moitié ?  racontez nous votre histoire EmptyDim 23 Nov - 12:18

Oui sisi sur un forum et oui ce forum existe toujours , nous sommes fiancés depuis 3 ans et pour le mariage nous esperons pour 2015 , nous verrons bien si nos finances nous le permettent ;)
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

comment avez vous connu votre douce moitié ?  racontez nous votre histoire Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu votre douce moitié ? racontez nous votre histoire   comment avez vous connu votre douce moitié ?  racontez nous votre histoire EmptyDim 23 Nov - 12:50

Que de belles histoires. Wow!

J'ai rencontré mon ti-polo dans un collège pour ceux qui veulent étudier en techniques de bureau. J'étais là parce que ma meilleure amie m'avait un peu forcer la main pour m'y inscrire ...et lui était là parce que ce programme lui permettait de continuer à avoir de l'assurance chômage. Bref...on avait pas d'affaire là ni un ni l'autre. C'était à 98 % des filles dans ce domaine. Il devait y avoir 4 gars au total si je me souviens bien. Si on m'avait dit que j'y rencontrerais l'homme de ma vie, je n'y aurais pas cru.

Ça fait 21 ans qu'on est ensemble...

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


comment avez vous connu votre douce moitié ?  racontez nous votre histoire Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

comment avez vous connu votre douce moitié ?  racontez nous votre histoire Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu votre douce moitié ? racontez nous votre histoire   comment avez vous connu votre douce moitié ?  racontez nous votre histoire EmptyDim 23 Nov - 13:14

petitgino a écrit:
Que de belles histoires. Wow!

J'ai rencontré mon ti-polo dans un collège pour ceux qui veulent étudier en techniques de bureau.  J'étais là parce que ma meilleure amie m'avait un peu forcer la main pour m'y inscrire ...et lui était là parce que ce programme lui permettait de continuer à avoir de l'assurance chômage.  Bref...on avait pas d'affaire là ni un ni l'autre.  C'était à 98 % des filles dans ce domaine.  Il devait y avoir 4 gars au total si je me souviens bien.  Si on m'avait dit que j'y rencontrerais l'homme de ma vie, je n'y aurais pas cru.  

Ça fait 21 ans qu'on est ensemble...
vous étiez dû pour vous rencontrer...c`est certain

_________________
comment avez vous connu votre douce moitié ?  racontez nous votre histoire Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

comment avez vous connu votre douce moitié ?  racontez nous votre histoire Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu votre douce moitié ? racontez nous votre histoire   comment avez vous connu votre douce moitié ?  racontez nous votre histoire EmptyDim 23 Nov - 14:39

de belles histoires , cela fait plaisir de les lire ........
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Membre Québécois
Fran


Féminin
Nombre de messages : 35135
Age : 73
Localisation : quelque part

comment avez vous connu votre douce moitié ?  racontez nous votre histoire Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu votre douce moitié ? racontez nous votre histoire   comment avez vous connu votre douce moitié ?  racontez nous votre histoire EmptyDim 23 Nov - 15:20

Ma meilleure amie sortait avec son frère...alors un moment donné les présentations se sont faites et je suis avec depuis 36 ans.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

comment avez vous connu votre douce moitié ?  racontez nous votre histoire Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu votre douce moitié ? racontez nous votre histoire   comment avez vous connu votre douce moitié ?  racontez nous votre histoire EmptyDim 23 Nov - 17:04

Fran a écrit:
Ma meilleure amie sortait avec son frère...alors un moment donné les présentations se sont faites et je suis avec depuis 36 ans.
c`est l`fun....36 ans déja

_________________
comment avez vous connu votre douce moitié ?  racontez nous votre histoire Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avez vous connu votre douce moitié ?  racontez nous votre histoire Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu votre douce moitié ? racontez nous votre histoire   comment avez vous connu votre douce moitié ?  racontez nous votre histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez vous connu votre douce moitié ? racontez nous votre histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: